Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrai declarer ma flame a mon amie mai je sai pas par ou commencer help!!!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour voila ca va faire 2mois que je suis avec mon ami et j aimerai lui declarer tout l amour que j'ai pour lui
ce n'est pas evident car lui a peur de s engager je ne voudrais pas faire de betise a lui dire ce que je ressent pour lui de peur de le faire fuir j 'aimerai de l aide j 'aimerai tellement lui dire je t'aime tout simplement

Je te paries que tu l'es.

Parce que ce n'est pas moi qui ai exigé de toi d'être franc sur ton âge.

Mais bien entendu, je constate que la vie privée est quelque chose de plus en plus bafouée sur internet. Aaah le Syndrome Facebook.

Vas jouer dehors, tu as vu le temps? C'est pas un temps à mettre un gosse derrière un pc.

À mon âge, on est pas vieux.
Mais nous, on gagne de l'argent, et on est intelligents, on sait ce que c'est qu'embrasser une fille et faire l'amour comme des grands.

Et nous, on sait faire la différence entre un verbe et un déterminant.
Et aussi entre un participe passé et un infinitif.

Salut,

@-Quisuisje- et Ignoble Opossum: Ok merci c'est bon, "vogeuls" maintenant. Ce poste n'a pas été créer pour voir 2 abrutis qui se tapent dessus.

Si -quisuisje- est un gamin complexé comme tu dis Opossum, alors, toi qui est plus âgé et donc plus réfléchis, tu es guère plus intelligent qu'un ado pour te prendre la tête avec un gosse...bref, revenons au vrai sujet. Merci.

Coquinete, si il t'aime, je ne vois vraiment pas en quoi le fait que tu lui dise "Je t'aime" est une gêne...

Ce n'est pas un engagement que de s'entendre dire ça... Ou alors il n'est pas sûr de t'aimer et te quitteras, mais, dans ce cas, tu seras fixée et pourras trouver quelqu'un qui saura t'aimer.

Cordialement,

jjd_01 a dit :
j'ai un conseil pour toi
voila ce qu'il te faut :
10% luck
20 % skill
50% reson
100% powerof will!
p.s: je sais j'ecrit male!
et je peu te la refaire en francais ci tu veux

Non ça va allez, si c'est pour dire des conneries, autant qu'elles restent en anglais.

Cordialement,

coquinete tu dois surement etre dégouté que ton sujet de conversation sur TON problème devienne un endroit où tout le monde se clash.
Je ne sais pas quoi faire pour t'aider. Si tu l'aime lance toi et tu verras bien ce qui arrive. Dans la vie il vaut mieu avancer ou même reculer plutot que rester sur place.

coquinete a dit :
bonjour voila ca va faire 2mois que je suis avec mon ami et j aimerai lui declarer tout l amour que j'ai pour lui
ce n'est pas evident car lui a peur de s engager je ne voudrais pas faire de betise a lui dire ce que je ressent pour lui de peur de le faire fuir j 'aimerai de l aide j 'aimerai tellement lui dire je t'aime tout simplement

Salut, tu lui dit en face avec des dessous sexy et un bon coup de maquillage au cas ou les chose se présipite !! Mais n'oublie pas les capotes !! Bon aller bonne chance !! ^^
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde