Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ce que vous détestez chez le sexe opposé

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'aime pas :

les filles squelettiques
les filles aux cheveux raides
les filles qui n'ont pas de hanches
les blondes
les filles plates

les filles qui n'ont pas d'ouverture d'esprit (musicalement parlant surtout :o  )
les mondaines qui fument leurs garrot avec un air aristocratique
les filles qui s'habillent d'une façon vulgaire
les filles sans humour
les filles peu souriantes
les filles qui font références à leurs connard d'ex
les pseudo rebelles
les filles indécises

et j'en passe.

Autres pages sur : detestez sexe oppose

Pour se qui est du physique mouais ça importe moins que le moral ou je suis plutôt d'accord sur se que tu as écris.

Juste au passage =D :

"Bah tu prends l'opposé de ce que je te marque et t'auras mais préf'"

-"les mondaines qui fument leurs garrot avec un air aristocratique" ==> Tu préfère , Une junkie avec un air déconnecté ? :) 

viciouus a dit :
Grav' elles me font trop bander.

Héhé , j'en était sûr. :) 

Titou_66 a dit :
Les mensonges des hommes. Je déteste par dessus tout cela!!! ;)  à croire que vous faites un concours tellement que c'est énorme!!!

Pour notre défense , je dirais tout simplement que veut vous êtes jalouse de notre don , c'est comme notre 6ème sens. :na: 

viciouus a dit :
J'aime pas :

les filles squelettiques
les filles aux cheveux raides
les filles qui n'ont pas de hanches
les blondes
les filles plates

les filles qui n'ont pas d'ouverture d'esprit (musicalement parlant surtout :o  )
les mondaines qui fument leurs garrot avec un air aristocratique
les filles qui s'habillent d'une façon vulgaire
les filles sans humour
les filles peu souriantes
les filles qui font références à leurs connard d'ex
les pseudo rebelles
les filles indécises

et j'en passe.

Je suis d'accord avec toi sauf pour les blondes... hum hum...

Je trouve la liste de viciouus très bonne, en couplant avec celle de wbh on a quelque chose de pas mal !

J'ajouterai juste un truc : je supporte pas les filles sans opinions :o 

Vous connaissez tous le "Ça te dis ... ?" et la réponse "Comme tu veux !". C'est insupportable !
(Des cruches, je vous le dis, ce sont des cruches)

pascal10021993 a dit :
Moi les filles que je déteste je les sent direct donc pas besoin d'appronfondissement
sur mon cas !(la liste serait trop long à citer)

Le fait est que si tu ne donnes aucun élément, nous n'en aurons rien à battre.

Anonyme a dit :
En fait j'ai l'impression que ce sujet va vite partir en vrille. Ça fait 2 ou 3 fois que j'ai eu envie de caser "je croyais que vous adoriez ça, connasses".

+1!

Je te l'ai déjà dit wbh et d'ailleurs tu l'as aussi constaté à de nombreuses reprises. Entre ce que les femmes prétendent vouloir (et ne pas vouloir) chez un homme et les faits; il y a une grande différence.

Pour ma part, je n'apprécie pas des masses celles qui pensent péter plus haut que leur trou de balle en s'imaginant que tu ne les mérites pas. Et c'est pas forcément toujours les plus jolies.

je n'aime pas les filles qui se montrent trop froides dès le départ
je n'aime pas les filles qui disent je t'aime dés la première fois même si c'est pour rigoler
je n'aime pas les filles qui m'aggressent moralement

et ça sera pour tout l'instant car c'est assez difficile pour moi d'en juger celle que je déteste par écrit !

chikome a dit :
Je te l'ai déjà dit wbh et d'ailleurs tu l'as aussi constaté à de nombreuses reprises. Entre ce que les femmes prétendent vouloir (et ne pas vouloir) chez un homme et les faits; il y a une grande différence.

Ah bah voilà ! Heureusement que tu es là, on pourra y ajouter:

- Les nanas qui cherchent le mec sensible gentil et attentionné et qui s'arrêtent sur le premier trouducul venu. Et ce de multiples fois.

Bon, avouons que le premier trouducul venu peut aussi réussir à lui faire gober ça.

-Les filles qui boudent pour des conneries.
-Les filles peu bavarde
-Les filles qui jouent avec les sentiments

J'ai parlé des filles peu souriante, mais je n'aime pas les filles trop souriantes.

Je les aime pas elles sont trop perturbantes, on retrouve là dedans une sorte d'hypocrisie malsaine

Ce que je déteste le plus chez les nanas? Leurs parents.

Mais aussi, comme dit plus haut, celles qui recherchent un gars bien, sensible, compréhensif, et qui deux secondes plus tard, paradent fièrement au bras du gros queutard du quartier.

Les blondes, celles qui sortent avec leur pince à cheveux rose fluo et qui se tartinent la gueule au pistolet à peinture.

Et enfin, je hais celles qui parlent comme des mecs à coup de "ouais bien, tavu, putain, grave quoi."

Un peu de féminité bordel de merde :o 

Je déteste chez les filles
-leur côté folle(ne touche pas toutes les filles)
-leur méchanceté(touche pas mal de fille)
-qu'elles ne fassent jamais le premier pas, on est dans une société égalaitaire après tout et je vois donc pas pourquoi ce serait à nous de faire toujours le premier pas

J'aime pas les blonds. J'aime pas les garçons efféminés. J'aime pas les garçons qui ont de beaux yeux. J'aime pas les machos. J'aime pas les garçons qui me font rappeler mon père. J'aime pas les geeks. J'aime pas les garçons qui se prennent la tête pour un rien. J'aime pas les garçons qui ont une trop grande fierté. J'aime pas les garçons qui me disent de prendre mon temps et que rien ne presse. J'aime pas les garçons qui font la vaisselle, le ménage, la cuisine, le repassage. J'aime pas les garçons ordonnés. J'aime pas les garçons conformistes. J'aime pas les manipulateurs. J'aime pas les beaux parleurs. J'aime pas les garçons musclés. J'aime pas les garçons bronzés. J'aime pas les garçons moches. J'aime pas les garçons beaux.

D-Yeux a dit :
J'aime pas les blonds. J'aime pas les garçons efféminés. J'aime pas les garçons qui ont de beaux yeux. J'aime pas les machos. J'aime pas les garçons qui me font rappeler mon père. J'aime pas les geeks. J'aime pas les garçons qui se prennent la tête pour un rien. J'aime pas les garçons qui ont une trop grande fierté. J'aime pas les garçons qui me disent de prendre mon temps et que rien ne presse. J'aime pas les garçons qui font la vaisselle, le ménage, la cuisine, le repassage. J'aime pas les garçons ordonnés. J'aime pas les garçons conformistes. J'aime pas les manipulateurs. J'aime pas les beaux parleurs. J'aime pas les garçons musclés. J'aime pas les garçons bronzés. J'aime pas les garçons moches. J'aime pas les garçons beaux.

tu es célibataire alors...ou tu aimes les filles? Et la question est donc: quelle est le genre de filles que tu n'aimes pas?

D-Yeux a dit :
J'aime pas les blonds. J'aime pas les garçons qui ont de beaux yeux. J'aime pas les machos. J'aime pas les garçons qui me font rappeler mon père. J'aime pas les geeks. J'aime pas les garçons qui font la vaisselle, le ménage, la cuisine, le repassage. J'aime pas les garçons ordonnés. J'aime pas les garçons musclés. J'aime pas les garçons beaux.

On peut donc s'entendre [:captain bigleux]

D-Yeux a dit :
J'aime pas les blonds.

Même pas wbh ? :dawa: 

D-Yeux a dit :
J'aime pas les garçons qui font la vaisselle, le ménage, la cuisine, le repassage.

La touche humour du jour, vous en rêvez toute mesdames !

Tu dis ça parce que t'as pas encore 3 bambins sous les bras et que t'as jamais admiré ton grolard de mari en train de matter psg-om alors que tes gamins sont en train de hurler des mamans toutes les 2 secondes. :o 

D-Yeux a dit :
J'aime pas les garçons musclés.

La 2ème touche humour du jour

POURKOI TU FAI MUSCU AU BAHUT ALORS HIIN ?§§§§§ [:falzar]

D-Yeux a dit :
J'aime pas les garçons moches. J'aime pas les garçons beaux.

T'aime des garçons bizarre.

WBH? Lui s'tune exception qui fait la règle. :fille: 
Qui a dit que je veux des gosses? C'est moche un mec qui fait la vaisselle. On dirait une femme :aha: .
Bah je fais de la muscu pour mater les filles. :aha: ²
Redsux: :fille:  ²

D-Yeux a dit :

Bah je fais de la muscu pour mater les filles. :aha: ²

J'ai fait muscu...et franchement ce n'est pas les plus bonnes :aha:

La salsa et la gym c'est mieux :o 

Anonyme a dit :
En plus je suis pas musclé.

Bon bon bon. :dawa: 

T'as eu une poussée d'hormone à tes 18 ans ? :dawa: 

• Contenus similaires :
Tags :