Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un garçon trop beau

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je suis sortie avec un mec trop beau au lycée, il a la côte.
Bah voila, je suis tombée amoureuse de lui, et je lui est demander de sortir avec moi et il a dit "oui".
Sa fesait que 2 jours qu'on sortait ensemble, puis il a voulu m'embrasser par surprise, mais j'ai pris peur donc je suis partie en le bousculant ...
Depuis il n'"arrêtte pas de me regarder avec des yeux regretard a chaque fois que je croise son regard, il le détourne ...
Je ne sais plus quoi faire saachant que je l'aime autant qu'avant je regrette davoir pris peur ... & de l'avoir bousculer
Que faire ? Lui redire que je l'aime ? Ne reien faire ?

Stp aidez-moi car Sa présence a mes côter me manque ... :( 

Autres pages sur : garcon beau

chikome a dit :
T'as vraiment trop une "écriture" de chiotte pour que je puisse te répondre normalement. J'espère que les autres me suivront...

Comparé à d'autres ça reste correct...

Bref, explique lui que t'as pris peur et il comprendra.

Galithiel a dit :
Comparé à d'autres ça reste correct...

z@boi a dit :
Citation :

+1 c'est tellement evident :pfff: 

Tssss.

une tarte dans la gueule en lui disant que c'est de sa faute, et on passe à autre chose.

Basta.

J'ai un peu l'impression que tu aimes ce garçon simplement parce qu'il "est trop beau et qu'il a la cote". Tu n'as pas l'air de bien le connaître, je me trompe ?

Tu l'as embrassé la première fois, il y a trois jours. La fougue des premiers instants. Il a tenté de t'embrasser une nouvelle fois par surprise et tu as pris peur. C'est assez classique. Je suis d'accord avec Galithiel, il devrait comprendre si tu lui expliques calmement.

Voili voilou,

Lydie.
Tom's guide dans le monde