Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureuse mais j'ose pas le dire!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Coucou, tout le monde.Ddans ma classe(je suis en 6eme),il y a un garçon dont je suis vraiment(mais vraiment)amoureuse.Mais le blème c'est que les grandes vacances approche et j'ose pas le lui dire.Pourquoi?Car de 1:j'ai peur qu'il me repousse,de 2:Je crois qu'il a déjà une petite amie,et de 3:car il est beau et je suis moche.Si vous pouviez m'aider avant que ce soit les grandes vacances,ce serais géniaaaale!!Merci

Autres pages sur : amoureuse ose dire

Je sais que je suis un peu en retard maiis si il n'est pas trop tard tu peux lire ceci. Le truc quand tu es gêner c'est de lui montrer que tu l'aime. Qu'il s'en rendre compte lui-meme. Et si c'ets réciproque peut-etre fera-t-il les premiers pas ? Par contre si apres quelque temps tu voie que sa ne fonctionne pas cest peut-etre parceque tu ne lui plait pas ou bien que lui aussi il es gêner. Alors dans ce cas cest à toi de foncer pouur avoir le coeur nette ;) 

Bon Courage ! :hello: 

carlotta-du-08 a dit :
Coucou, tout le monde.Ddans ma classe(je suis en 6eme),il y a un garçon dont je suis vraiment(mais vraiment)amoureuse.Mais le blème c'est que les grandes vacances approche et j'ose pas le lui dire.Pourquoi?Car de 1:j'ai peur qu'il me repousse,de 2:Je crois qu'il a déjà une petite amie,et de 3:car il est beau et je suis moche.Si vous pouviez m'aider avant que ce soit les grandes vacances,ce serais géniaaaale!!Merci

Je peux te dire que si tu ne lui dit rien , tu vas fortement le regretter
Meme si tu te prend un rateau, au moins tu auras réussit à t'exprimer et tu n'auras rien a te reprocher
Tom's guide dans le monde