Toujours des douleurs en faisant l'amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Helloooo !
Bon. Je suis... Plutôt jeune. Ma première fois, c'était y'a quelques mois avec mon copain. J'ai eu horriblement mal, j'souffre rien qu'en y pensant. Et à chaque fois qu'on le fait, la pénétration me fait vraiment mal (toujours autant) mais ça finit toujours par passer en accumulant les va-et-vient. Ah, et, j'ai jamais pris mon pied... Parait qu'il faut le faire 30 fois avant de réellement s'amuser...
Du coup bah, ça me rend parano. Et même quand je suis super excitée, au moment de passer à l'acte, j'ai un peu peur, normal quoi. Et toujours la même douleur. Pourtant, on passe assez de temps sur les préliminaires, etc. ( puis ses capotes sont hyper lubrifiées )
Bon. Je suis... Plutôt jeune. Ma première fois, c'était y'a quelques mois avec mon copain. J'ai eu horriblement mal, j'souffre rien qu'en y pensant. Et à chaque fois qu'on le fait, la pénétration me fait vraiment mal (toujours autant) mais ça finit toujours par passer en accumulant les va-et-vient. Ah, et, j'ai jamais pris mon pied... Parait qu'il faut le faire 30 fois avant de réellement s'amuser...
Du coup bah, ça me rend parano. Et même quand je suis super excitée, au moment de passer à l'acte, j'ai un peu peur, normal quoi. Et toujours la même douleur. Pourtant, on passe assez de temps sur les préliminaires, etc. ( puis ses capotes sont hyper lubrifiées )
Autres pages sur : douleurs faisant amour
lilwings a dit :
Helloooo !Parait qu'il faut le faire 30 fois avant de réellement s'amuser...
c'est meugnon !!
quand tu dis que vous passez assez de temps sur les préliminaires, c'est a dire? tu es bien sure de ca?
et, a l'issue de ces préliminaires, et tu sure d'etre bien prète a "l'accueillir"? n'es tu pas stressée?
non, parce qu'a moins que ton copain ai un machin de 35cm dur comme un baton, normalement, y'a pas de raisons...
passez plus de temps sur les préliminaires et allez y progressivement... et s'il ne parvient pas a tout rentrer dès le départ, c'est que tu n'es pas encore complètement prète...
et si ca te fait mal, dis le lui... si tu te force, tu vas te stresser, et tu n'es pas prète de commencer a y prendre du plaisir...
Spartiate : Nooon haha justement desfois il passe à côté et je dois le reprendre " Non, pas là hein... ".
On doit y rester à peu près 20min limite jusqu'à ce que j'en ai marre quoi. Puis franchement moralement j'ai toujours été prête avec lui. Et il est à l'écoute, il le sait bien que j'ai mal au début et il y va pas comme un barbare, simplement il y va quand même, et heureusement sinon je pourrai jamais m'habituer x).
Mais je me demandais, c'est peut-être bête mais, ça pourrait avoir quelque chose à voir avec la croissance pas terminée ? (de la fille)
On doit y rester à peu près 20min limite jusqu'à ce que j'en ai marre quoi. Puis franchement moralement j'ai toujours été prête avec lui. Et il est à l'écoute, il le sait bien que j'ai mal au début et il y va pas comme un barbare, simplement il y va quand même, et heureusement sinon je pourrai jamais m'habituer x).
Mais je me demandais, c'est peut-être bête mais, ça pourrait avoir quelque chose à voir avec la croissance pas terminée ? (de la fille)
mi_ange_mi_demon a dit :
ah ouais, quand meme... ca me semble jeune pour deja faire du kiki...m'enfin, en soit, je ne vois pas tellement pourquoi anatomiquement parlant ca ne pourrait pas fonctionner...
la demoiselle... fille...gamine... mince je trouve pas le bon mot...
ah oui!
la pisseuse, donc, est sans doute atteinte de ce qu'appellent communément les gynécologues freelance au black de "craquage de chatte". Ca devrait passer avec du mercurochrome le pansement de héros, mercurochrome le pansement des héros, mercurochrome le pansement des héros.
quant au débat sur l'age idéale pour faire l'amour , ou comme le disent plus communément les gynécologues en freelance au black: se faire craquer la chatte, débat sur l age idéal pour faire l'amour disais-je, je serais ravi d'en débattre avec la...merde...euh.. ah oui... pisseuse sur msn. (j'ai une cam et un spéculum ou comme le nomment plus communément les gynécologues freelance au black: un écarteur de chatte.)
ps: coucou mi_ange!
lilwings a dit :
Spartiate : Nooon haha justement desfois il passe à côté et je dois le reprendre " Non, pas là hein... ".On doit y rester à peu près 20min limite jusqu'à ce que j'en ai marre quoi. Puis franchement moralement j'ai toujours été prête avec lui. Et il est à l'écoute, il le sait bien que j'ai mal au début et il y va pas comme un barbare, simplement il y va quand même, et heureusement sinon je pourrai jamais m'habituer x).
Attend une quinzaine de jours avant de refaire l'amour le temps d'une bonne cicatrisation suite à la rupture de ton hymen.
"keulkeul", ça t'amuse de me descendre en m'appelant la "merde", "pisseuse" ? Tu crois que ça me donne envie de te donner mon adresse msn ? Je peux répondre ici-même à tous les préjugés que tu commences à avoir sur moi.
Spartiate : Mais ma première fois, c'était à la fin de l'année 2010, ça commence à faire un bout d'temps. Donc je comprends vraiment pas... Je pense pas que ça cicatrise en 6 mois !
Spartiate : Mais ma première fois, c'était à la fin de l'année 2010, ça commence à faire un bout d'temps. Donc je comprends vraiment pas... Je pense pas que ça cicatrise en 6 mois !
lilwings a dit :
Helloooo !Bon. Je suis... Plutôt jeune. Ma première fois, c'était y'a quelques mois avec mon copain. J'ai eu horriblement mal, j'souffre rien qu'en y pensant. Et à chaque fois qu'on le fait, la pénétration me fait vraiment mal (toujours autant) mais ça finit toujours par passer en accumulant les va-et-vient. Ah, et, j'ai jamais pris mon pied... Parait qu'il faut le faire 30 fois avant de réellement s'amuser...
peux tu me dire ou tu as le plus mal? dans le ventre ou plus dans le vagin?
tu es juste pas assez dilatée au moment ou ton copain veut te pénétrer... pour parler cru, est ce que tu mouille beaucoup?
je pense que c'est juste une histoire de préliminaires et d'excitation... certaines filles sont comme ca... au pire, utilisez un lubrifiant (et un vrai bon lubrifiant prévu a cet effet hein... pas de l'huile d'olive...)
PS: et fais pas gaffe a keulkeul, c'est un asocial sodomite aigri de sa personne...
PS2: coucou keulkeul
PS3: je préfère la xbox...
je pense que c'est juste une histoire de préliminaires et d'excitation... certaines filles sont comme ca... au pire, utilisez un lubrifiant (et un vrai bon lubrifiant prévu a cet effet hein... pas de l'huile d'olive...)
PS: et fais pas gaffe a keulkeul, c'est un asocial sodomite aigri de sa personne...
PS2: coucou keulkeul
PS3: je préfère la xbox...
Tout cela est dans ta tête. Je m'explique, tu es atteinte très certainement de vaginisme. Tu as eu mal la première fois et inconsciemment ton corps se rappelle de cette première fois dès qu'il te pénètre. Ton vagin se crispe de peur d'avoir de nouveau mal, le problème c'est qu'il ne s'habitue pas de suite au sexe de ton petit-ami et donc tu as mal.
Tu as beau avoir envie de ton copain, ton corps ne veut pas de lui.
Tout se passe dans ta tête. Il faut que tu apprennes à ne plus avoir peur lors de l'acte. Le mieux est d'aller en parler à ton gynéco, nous ne pouvons rien pour toi.
Voili voilou.
Tu as beau avoir envie de ton copain, ton corps ne veut pas de lui.
Tout se passe dans ta tête. Il faut que tu apprennes à ne plus avoir peur lors de l'acte. Le mieux est d'aller en parler à ton gynéco, nous ne pouvons rien pour toi.
Voili voilou.
Elle est tout simplement hyper contractée, comme tu le dis Lydie.
Le mieux dans des cas comme ça, c'est de vider sa tête, ne pas penser à la douleur avant même qu'il y ai pénétration. A mon avis, ça vient avec le temps...
Tu verras, très jeune fille, qu'avec le temps tu te sentiras plus à l'aise avec ton partenaire et plus relax. A ce moment là, tu ne sentiras plus la douleur (de plus, ton vagin sera habitué à la taille du sexe de ton compagnon) et en plus, si tu te lâches vraiment et que tu es hyper décontract, tu vas prendre beaucoup de plaisir...
Petite astuce pour "oublier" la douleur ou t'exciter un peu plus afin de ne pas avoir mal (et par la même occasion, être assez lubrifiée naturellement), une stimulation clitoridienne pendant l'acte peut très bien faire l'affaire
Bon courage.
Le mieux dans des cas comme ça, c'est de vider sa tête, ne pas penser à la douleur avant même qu'il y ai pénétration. A mon avis, ça vient avec le temps...
Tu verras, très jeune fille, qu'avec le temps tu te sentiras plus à l'aise avec ton partenaire et plus relax. A ce moment là, tu ne sentiras plus la douleur (de plus, ton vagin sera habitué à la taille du sexe de ton compagnon) et en plus, si tu te lâches vraiment et que tu es hyper décontract, tu vas prendre beaucoup de plaisir...
Petite astuce pour "oublier" la douleur ou t'exciter un peu plus afin de ne pas avoir mal (et par la même occasion, être assez lubrifiée naturellement), une stimulation clitoridienne pendant l'acte peut très bien faire l'affaire
Bon courage.
lilwings a dit :
Helloooo !Bon. Je suis... Plutôt jeune. Ma première fois, c'était y'a quelques mois avec mon copain. J'ai eu horriblement mal, j'souffre rien qu'en y pensant. Et à chaque fois qu'on le fait, la pénétration me fait vraiment mal (toujours autant) mais ça finit toujours par passer en accumulant les va-et-vient. Ah, et, j'ai jamais pris mon pied... Parait qu'il faut le faire 30 fois avant de réellement s'amuser...
Ton histoire n'en n'a plus pour très longtemps.
lilou1313 a dit :
Elle est tout simplement hyper contractée, comme tu le dis Lydie. Le mieux dans des cas comme ça, c'est de vider sa tête, ne pas penser à la douleur avant même qu'il y ai pénétration. A mon avis, ça vient avec le temps...
Bon courage.
tout a fait d'accord avec toi et si les douleurs persistes vas voir un gynéco...
letreize a dit :
bonjour , a l age qur tu as tu peux tres bien faire l amour , faites bien les preliminaires et meme si sa capote est bien lubrifiee , achete un lubrifiant vaginal que tu te met avant les rapports , si malgres tout ca marche pas , faudrai que tu vois un gineco , courage a toi , bisousJoli post
, reprendre les conseils précédents, et les taper avec des mamelles de truie en pleine saillie, classe.L'apostrophe c'est la touche 4 sur ton clavier.
- Contenus similaires :
Tags :