Comment sortir avec une fille de ma classe
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour je suis en 5° j'suis tombé amoureux d'une fille de ma classe, elle est coïncé, elle veut sortir avec un gars. Je sais pas comment lui demandé. Elle est a coté de moi presque dans tous les cours. Je sais pas comment lui demander et savoir si elle m'aime. Ex un mercredi aprem on été que tou les 2, je lui est passé ma veste apré elle c'est assis sur mes genoux et quand des potes sont arriver elle c'est vite enlevez. AIDEZ MOI SVP.
Autres pages sur : sortir fille classe
phillipe 33 a dit :
Bonjour je suis en 5° j'suis tombé amoureux d'une fille de ma classe, elle est coïncé, elle veut sortir avec un gars. Je sais pas comment lui demandé. Elle est a coté de moi presque dans tous les cours. Je sais pas comment lui demander et savoir si elle m'aime. Ex un mercredi aprem on été que tou les 2, je lui est passé ma veste apré elle c'est assis sur mes genoux et quand des potes sont arriver elle c'est vite enlevez. AIDEZ MOI SVP.Je crois que beaucoup de garçons aimeraient aussi des filles aussi coincées qu'elle.
J ai eut plus ou moin le meme cas ... j hesitais je ne savais pas quand lui demander je ne savais meme pas si je devais le faire de peur qu elle dise non. Alors j ai un peu interrogé ses amies pour savoir si elle tenait a moi ou non, et puis un jour sa meilleure amie ma demandée "tu lui demandes quand ?" ... Le jour d après tu passes un peu de temps avec tu lui fais un long calin et tu lui poses la question dans le creux de l oreille . Si elle dit oui bah ta plus qu a embrassé
J espere que je t ai aidé, moi j ai fais comme ca ca a marché alors ... Bonne chance
J espere que je t ai aidé, moi j ai fais comme ca ca a marché alors ... Bonne chance
Ca ne prouve absolument rien. Ni d'un côté ni de l'autre. On n'est pas devins. Si tu veux réellement savoir si elle est oui ou non amoureuse de toi, tu n'as qu'à lui demander. De toute façon, l'année scolaire est finie dans quelques jours, qu'est-ce que tu risques sincèrement ? Au pire, un vent, on en a tous eu et comme tu peux le constater, on n'est encore en vie.
Voilà, à toi de jouer mon gars.
Voilà, à toi de jouer mon gars.
phillipe 33 a dit :
Merci pour toute vos réponse. Vous pouvez me dire quelle est le meilleur moment pour lui demander et le meilleur lieu et en quelle circonstance.SVP, répondez moi au plus vite. Merci d'avance.
De préférence quand Saturne et Uranus sont alignés. Ah, mais attend, 2 points sont toujours alignés !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSortir avec une fille de ma classe
- ForumComment sortir avec une fille de sa classe en 3éme
- Forumsortir avec une fille de ma classe
- ForumComment sortir avec une fille de ma classe
- ForumComment sortir avec une fille de ma classe ?
- ForumComment sortir avec une fille de ma classe
- Forumsortir avec une fille de sa classe
- Forumje veux sortir avec une nouvelle dans la classe!
- Forumfille de ma classe
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- Voir plus