J\'aime une fille mais j ai l impression kel m aime par des facons de me parler
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut je m'appelle cyril , j'ai 14 ans et je sais pas quoi faire.
j'aime une fille mais j'ai l'impression quel m'aime (par des petits signes) mais je suis pas sùr (comme elle me fait plein de coeur dans ces messages ou elle me dit quel m'aime).Je sais pas quoi faire donner moi des conseils s'il vous plait.
merci d'avance
j'aime une fille mais j'ai l'impression quel m'aime (par des petits signes) mais je suis pas sùr (comme elle me fait plein de coeur dans ces messages ou elle me dit quel m'aime).Je sais pas quoi faire donner moi des conseils s'il vous plait.
merci d'avance
Autres pages sur : aime fille impression kel aime facons parler
Euh... comment dire elle met des coeurs dans ses sms et te dit qu'elle t'aime.... une question me taraude : T'es idiot ou bien ? Comment tu veux que ce soit plus clair. Aller dit lui que toi aussi que t'as envie de sortir avec elle, tu le fait maintenant et dans dix minutes tu vien nous dire que c'est bon !
Question piège: Y a pas comme un soucis ??
merci d'avance
Entre le premier et les derniers y a eu comme un cyclone , comme une perte au niveau du cortex cérébral ,surement lié a une mauvaise connexion...
arlox a dit :
Salut je m'appelle cyril , j'ai 14 ans et je sais pas quoi faire.j'aime une fille mais j'ai l'impression quel m'aime (par des petits signes) mais je suis pas sùr (comme elle me fait plein de coeur dans ces messages ou elle me dit quel m'aime).Je sais pas quoi faire donner moi des conseils s'il vous plait.
merci d'avance
arlox a dit :
oui mais j' ai oublier de dire ke sa fai 5 jours kel repon plu a mes sms et kan je lui dande au college et ba el me di kel veu pa repondre car el veu voire comment je vais reagirarlox a dit :
c vrai ke je vai lui dire ke je l aime et lui demander de sortir avec mwa et apres on vera se kel dira bienEntre le premier et les derniers y a eu comme un cyclone , comme une perte au niveau du cortex cérébral ,surement lié a une mauvaise connexion...
arlox a dit :
c vrai ke je vai lui dire ke je l aime et lui demander de sortir avec mwa et apres on vera se kel dira bienTu as raison, tu nous diras comment sa c'est passer et puis de toutes façon si tu te prend un rateau au moins tu n'aura rien a te reprocher.
Si je te dis tous cela c'est parce que j'ai vécu la méme chose que toi
binouze29 a dit :
Ahhhh !!!! elle t'aime en "ami"
En gros,elle s'en fout de ta tronche,elle ne veut pas sortir avec toi c'est tout !!! Elle te veut bien comme copain,mais pas comme "petit" copain!!
C'est pas forcément très drole
Tu verras le jour ou tu tomberas amoureux et que tes sentiments ne seront pas réciproque, tu veras comme sa fait mal
arlox a dit :
c vrai ke je vai lui dire ke je l aime et lui demander de sortir avec mwa et apres on vera se kel dira bienOn dirait que tu écris l'accent d'un nigérien qui vient juste d'arriver en France et qui essaie de parler français...
Sinon moi je peux t'écrire en arabe.
انها غير مفهومة، في محاولة لكتابة أفضل من ذلك ، كنت أعرف معظم الفتيات مثل الرجال الذين يصنعون أقل الأخطاء، انها مثيرة للإعجاب
Anonyme a dit :
C'est pas forcément très drole
Tu verras le jour ou tu tomberas amoureux et que tes sentiments ne seront pas réciproque, tu veras comme sa fait mal
Tomber amoureux !!!!!!!
Même pas en rêve !!
j'ai réussi à me débarrasser d'une mégère,ce n'est pas pour me faire chier avec une autre!!Aucun risque !!
binouze29 a dit :
Tomber amoureux !!!!!!!
Même pas en rêve !!
j'ai réussi à me débarrasser d'une mégère,ce n'est pas pour me faire chier avec une autre!!Aucun risque !!
Ha ouai parce que toi tu decides si t'es amoureux ou pas
T'es très fort, donne moi quelque petit conseil sa pourrais m'aider a controler mes emotions
Non franchement sans rire je pense (sans voiloir t'offenser ni t'insulté ) que tu n'es jamais tomber amoureux
Anonyme a dit :
Ha ouai parce que toi tu decides si t'es amoureux ou pasT'es très fort, donne moi quelque petit conseil sa pourrais m'aider a controler mes emotions
Non franchement sans rire je pense (sans voiloir t'offenser ni t'insulté ) que tu n'es jamais tomber amoureux
Tu ne sais pas lire ???? "j'ai réussi à me débarrasser d'une mégère,ce n'est pas pour me faire chier avec une autre" Si j'ai réussi,à virer une pou****sse avec qui j'ai eu des gosses c'est que je l'ai aimé (il y a longtemps )non??? Sauf que maintenant,oui !!! j'ai appris que la liberté d'être seul,n'avait pas de prix,ET SURTOUT A CONTRÔLER MES ÉMOTIONS !!!
Pourquoi toujours vouloir rentrer dans le "moule" avoir une petite vie de peigne cul avec une/un gonzesse/mec qui va te pourrir la vie,et se barrer ou te foutre dehors quant elle/il en aura ras le bol... Ou trouver mieux ailleurs !!
Or là,je fais ce que je veux s'en rendre compte à qui que ce soit!!!
binouze29 a dit :
Tu ne sais pas lire ???? "j'ai réussi à me débarrasser d'une mégère,ce n'est pas pour me faire chier avec une autre" Si j'ai réussi,à virer une pou****sse avec qui j'ai eu des gosses c'est que je l'ai aimé (il y a longtemps )non??? Sauf que maintenant,oui !!! j'ai appris que la liberté d'être seul,n'avait pas de prix,ET SURTOUT A CONTRÔLER MES ÉMOTIONS !!! Pourquoi toujours vouloir rentrer dans le "moule" avoir une petite vie de peigne cul avec une/un gonzesse/mec qui va te pourrir la vie,et se barrer ou te foutre dehors quant elle/il en aura ras le bol... Ou trouver mieux ailleurs !!
Or là,je fais ce que je veux s'en rendre compte à qui que ce soit!!!
Ok je me rend
Désoler
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- ForumJaime une fille qui aime un mec plus grand kelle et moi
- ForumComment dire ''je t'aime'' d'une facon original a une fille!!!!!!!
- Forumcomment parler un garçon qu'on aime ??
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumIl m'aime, moi aussi, mais je n'ose pas lui parler en face.
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- Forum j'aime une meuf ki m'aime po comment faire pour kel m'aime
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Voir plus