Qu'une question d'imagination...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Imaginez:
=> Qu'une femme vous aime (ça vous en êtes sur, tout le prouve!), mais qu'elle refuse de sortir avec vous! Pas chiante du tout
(à cause d'attente différente). Sachant que lorsque vous êtes avec elle, c'est très tendre (câlin, bisous...) Quel serait votre attitude sachant que c'est une femme joueuse mais sincère! Comment vous vous y prendriez pour la faire craquer! Et en fin de compte sortir avec elle...
Merci d'avance de vos réponses!
Imaginez:
=> Qu'une femme vous aime (ça vous en êtes sur, tout le prouve!), mais qu'elle refuse de sortir avec vous! Pas chiante du tout
(à cause d'attente différente). Sachant que lorsque vous êtes avec elle, c'est très tendre (câlin, bisous...) Quel serait votre attitude sachant que c'est une femme joueuse mais sincère! Comment vous vous y prendriez pour la faire craquer! Et en fin de compte sortir avec elle... Merci d'avance de vos réponses!
Autres pages sur : question imagination
Anonyme a dit :
Elle accepte de se faire tringler ou pas ?Si oui, c'est très bien, j'me tape tous les avantages d'une relation sans les inconvénients.
Si non, bah je prendrai conscience que c'est une grosse chieuse avec qui je perds mon temps, et j'irai voir ailleurs.
En Italie on ne tringle pas les belles femmes, on fait L'AMOUR.
Étrange que personne n'ait parlé des sentiments du jeune homme vie à vie de cette femme!!! Et qui pourrait aussi expliquer l'attitude de cette femme... ^^
Si je vous dis que cet homme ne l'aime pas, et la femme le ressent et le sait!!! Mais pourtant, il veut quand même tenter, donc être avec elle!!! La trouvez vous toujours chiante?! ^^ et dans se cas la, quel serait votre attitude face à cette femme joueuse mais sincère?
Si je vous dis que cet homme ne l'aime pas, et la femme le ressent et le sait!!! Mais pourtant, il veut quand même tenter, donc être avec elle!!! La trouvez vous toujours chiante?! ^^ et dans se cas la, quel serait votre attitude face à cette femme joueuse mais sincère?
Titou_66 a dit :
Si je vous dis que cet homme ne l'aime pas, et la femme le ressent et le sait!!! Mais pourtant, il veut quand même tenter, donc être avec elle!!!
Si vraiment il veut être avec elle c'est qu'il doit bien avoir des sentiments pour elle!! Encore si tu avais dis qu'il voulais juste coucher avec elle là je comprendrais mais carrément sortir avec elle c'est bien que la fille ne le laisse pas indifférent !!
Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi merci de bien vouloir m'éclairer là dessus, car là j'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe dans la tête du jeune homme
Et Titou_66 pourrais tu nous dire pourquoi il veut sortir avec elle ??
Mmh ok, c'est un peu tordu mais bon pourquoi pas
Mais il y a un autre truc qui me dérange:
=> Qu'une femme vous aime (ça vous en êtes sur, tout le prouve!), mais qu'elle refuse de sortir avec vous!
Comment peux tu etre sure que cette femme t'aime
Tu n'es pas dans sa tête donc tu ne peux pas etre sure qu'elle t'aime !! Et puis, si vraiment elle t'aimait il n'y aurait pas besoin de la faire craquer pour qu'elle sorte avec toi ou alors c'est juste qu'elle t'apprécie beaucoup mais c'est tout
Mais il y a un autre truc qui me dérange:
Titou_66 a dit :
Imaginez:=> Qu'une femme vous aime (ça vous en êtes sur, tout le prouve!), mais qu'elle refuse de sortir avec vous!
Comment peux tu etre sure que cette femme t'aime
Tu n'es pas dans sa tête donc tu ne peux pas etre sure qu'elle t'aime !! Et puis, si vraiment elle t'aimait il n'y aurait pas besoin de la faire craquer pour qu'elle sorte avec toi ou alors c'est juste qu'elle t'apprécie beaucoup mais c'est tout
1) je suis une femme.
2)Ce sont deux personnes qui me sont proches, et qui se confie à moi. Donc je suis l'affaire en direct! ^^
3) elle a toujours été sincère, honnête etc...
4) lui est loin d'être un connard.
5) elle ne veut car vu la situation donner, ce n'est pour elle pas envisageable de sortir avec quelqu'un qui dit s'amuser pour le moment avec les filles (donc se dit et pourquoi pas avec moi...), et qui ne veut s'engager, dis ne pas vous aimez, et quand même veut sortir avec... Elle a pensé qu'il ne souhaitait qu'une relation sexuelle avec elle, et rien de plus... Donc qu'elle ne veut pas, n'est pas si bizarre que ça!!!
2)Ce sont deux personnes qui me sont proches, et qui se confie à moi. Donc je suis l'affaire en direct! ^^
3) elle a toujours été sincère, honnête etc...
4) lui est loin d'être un connard.
5) elle ne veut car vu la situation donner, ce n'est pour elle pas envisageable de sortir avec quelqu'un qui dit s'amuser pour le moment avec les filles (donc se dit et pourquoi pas avec moi...), et qui ne veut s'engager, dis ne pas vous aimez, et quand même veut sortir avec... Elle a pensé qu'il ne souhaitait qu'une relation sexuelle avec elle, et rien de plus... Donc qu'elle ne veut pas, n'est pas si bizarre que ça!!!
En fait le plus incompréhensible dans l'histoire c'est le jeune homme !! Il ne veut pas s'engager, et pourtant veux sortir avec cette femme. Et encore si il n'y avait que ca de contradictoire... mais non, il faut en plus que ce soit une femme qu'il n'aime pas
Il n'est pas un peu paumé ton ami par hasard
Et est ce que tu pourrais me dire qu'elles sont les choses qui "prouvent" qu'elle l'aime ?? Elle te la dit elle même ??
Il n'est pas un peu paumé ton ami par hasard
Et est ce que tu pourrais me dire qu'elles sont les choses qui "prouvent" qu'elle l'aime ?? Elle te la dit elle même ??
Il ne veut pour le moment s'engager dans une relation sérieuse! Mais au fond, je pense qu'elle a une valeur particulière à ses yeux, mais qu'il ne souhaite lui faire du mal, donc préfère la prévenir... Si vraiment, elle le veut lui! Donc n'est pas contre pour essayer et voir se qu'il en deviendra!
Je pense aussi qu'il ne sait trop se qu'il veut, perdu sans doute, mais il ne faudrait pas que mon amie en souffre, donc je lui ais dit de prendre du recule pour le moment... Mais bon, il se ressemble tellement! Et lorsqu'ils sont ensemble, il se comporte comme si c'était sa petit amie, et jaloux, etc... Mais dis ne pas l'aimé... Moi non plus, j'ai du mal à suivre mais bon....
Elle l'aime, elle me l'a dit et ça se voit dans son regard, son attitude face à lui! On se connait depuis très longtemps!!! Et je sais lorsqu'elle ment et là non, elle l'aime vraiment!
Je pense aussi qu'il ne sait trop se qu'il veut, perdu sans doute, mais il ne faudrait pas que mon amie en souffre, donc je lui ais dit de prendre du recule pour le moment... Mais bon, il se ressemble tellement! Et lorsqu'ils sont ensemble, il se comporte comme si c'était sa petit amie, et jaloux, etc... Mais dis ne pas l'aimé... Moi non plus, j'ai du mal à suivre mais bon....
Elle l'aime, elle me l'a dit et ça se voit dans son regard, son attitude face à lui! On se connait depuis très longtemps!!! Et je sais lorsqu'elle ment et là non, elle l'aime vraiment!
Titou_66 a dit :
elle a une valeur particulière à ses yeuxJe pense qu'il l'aime aussi mais qu'il a du mal à se l'avouer
Donc si vraiment il veut sortir avec elle il faut qu'il la rassure et lui montre qu'il ne veut pas être avec elle juste pour le sexe mais qu'il veux vraiment essayer de construire quelque chose avec elle! Mais si il n'est pas sure de ce qu'il veut vraiment il vaut mieux qu'il ne fasse rien car sachant que elle elle l'aime ca risquerait de briser quelque chose entre eux et ce serait dommage
Je pense aussi comme toi.., mais ça serait tellement plus simple qui se l'avoue, contradictoire, il veut toujours la voir, cherche a savoir se qu'elle fait mais ne l'aime pas... Dès qu'elle s'interrese ou dit des compliments d'un autre homme, trouve quelque chose à redire sur lui... La derniere fois, soit disant, il l'a trouvé trop beau parleur... ^^ je pense qu'il en est amoureux, mais veut garder son indépendance. Pas être attacher avec une fille dans une relation couple couple, enfin sérieuse... Sachant que elle, recherche une relation sérieuse...
compliquer tout ça, mais ils ont une très forte, je pense attirance l'un pour l'autre... C'est frappant dès qu'on les voit que se n'est pas de l'amitié, après pour bien le définir, la, je ne sais trop...
Dans tout les cas, je rejoin ton idée dreamery.
compliquer tout ça, mais ils ont une très forte, je pense attirance l'un pour l'autre... C'est frappant dès qu'on les voit que se n'est pas de l'amitié, après pour bien le définir, la, je ne sais trop...Dans tout les cas, je rejoin ton idée dreamery.
Bonsoir,
Dans l'histoire il est paumé le garçon je pense.
mais bon ce n'est jamais bon de se poser trop de question. cela prouve qu'il ne sont pas fait pour aller ensemble. (enfin pour le moment)
Et puis ca servirait à quoi de changer pour une femme? Le naturel revient toujours au galop.
Quand on "aime quelqu'un", c'est pour ce qu'il est, on a pas besoin de le changer. Cette jeune fille s'impose une barrière inutile, et elle perds du temps pour pas grand chose.
Un amour sérieux, on ne peux pas le savoir à l'avance, sauf d'être devain. Il faut tenter...
C'est mon avis, @ ++
Dans l'histoire il est paumé le garçon je pense.
mais bon ce n'est jamais bon de se poser trop de question. cela prouve qu'il ne sont pas fait pour aller ensemble. (enfin pour le moment)
Et puis ca servirait à quoi de changer pour une femme? Le naturel revient toujours au galop.
Quand on "aime quelqu'un", c'est pour ce qu'il est, on a pas besoin de le changer. Cette jeune fille s'impose une barrière inutile, et elle perds du temps pour pas grand chose.
Un amour sérieux, on ne peux pas le savoir à l'avance, sauf d'être devain. Il faut tenter...
C'est mon avis, @ ++
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion musculation et dos ...
- ForumQuestion tabagisme passif
- ForumQuestion couples :/
- ForumQuestion
- ForumQuestion puberté masculine
- ForumQuestion
- ForumForum poser une question panne moto
- Forum60 millions de consommateur poser une question
- ForumQuestion sur les embrayages...
- ForumBonjour bon j\'ai une question un peut con mais jaimerais savoir comment éteindr
- Voir plus