Besoin d'aide au plus vite
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir tous le monde
voila j'ai fait 2 erreurs et je voudrais un conseil pour pas perdre mon bien aimer !
Sa aller faire 2ans que jetait avec mon copain .. et je les quitter car javait peur qu'il me trompe ou qu'il ne même pas ....je suis une fille qui aime bcp l'affection"" ...
On ces remis ensemble et je m'entait un peut quand je sortait car j'avais peur qu'il croix que j'allai le tromper (car j'ai plus d’infinité avec les garçon)
On c remi ensemble après plus de 4mois de séparation, maintenant cela fait 6 mois que nous nous sommes remis ensemble
mais cest le jours et la nuit on na changer tous les 2 de comportement (lui ne ce laisse plus marcher déçu et moi maintenant n je suis franc enver lui) mai le problème c'est qu'il doute et me crois pas la plus par du temps ... je veut lui montrer que j'ai mûrir ,et voudrais me faire pardonner et le rendre heureux comme il le mérite
Comment je peut faire ??
voila j'ai fait 2 erreurs et je voudrais un conseil pour pas perdre mon bien aimer !
Sa aller faire 2ans que jetait avec mon copain .. et je les quitter car javait peur qu'il me trompe ou qu'il ne même pas ....je suis une fille qui aime bcp l'affection"" ...
On ces remis ensemble et je m'entait un peut quand je sortait car j'avais peur qu'il croix que j'allai le tromper (car j'ai plus d’infinité avec les garçon)
On c remi ensemble après plus de 4mois de séparation, maintenant cela fait 6 mois que nous nous sommes remis ensemble
mais cest le jours et la nuit on na changer tous les 2 de comportement (lui ne ce laisse plus marcher déçu et moi maintenant n je suis franc enver lui) mai le problème c'est qu'il doute et me crois pas la plus par du temps ... je veut lui montrer que j'ai mûrir ,et voudrais me faire pardonner et le rendre heureux comme il le mérite
Comment je peut faire ??
Autres pages sur : besoin aide vite
elodye94 a dit :
Bonsoir tous le monde voila j'ai fait 2 erreurs et je voudrais un conseil pour pas perdre mon bien aimer !
Comment je peut faire ??
soyez moins jaloux , ne vs mentez plus , et surtout en amour le plus important est de se faire CONFIANCE , pas de confiance entre vs c tr move
Citation :
soyez moins jaloux , ne vs mentez plus , et surtout en amour le plus important est de se faire CONFIANCE , pas de confiance entre vs c tr moveC'est tres "move" your body
Citation :
Voila j'ai réécrit =$ Alors c'est grave
, soit tu n'est pas francaise au quel cas ca peut se comprendre soit tu l'es et la
j'ai le site qui bug qui me met n'importe quoi comme lettre =$ désoler!!
daccord merci pour votre conseille , sa fait 4 jours que je n'avait plus de nouvelle , je les appeler , et il s’était tendu =$ donc je-seille au max qu''il se sente pas harceler! jai a desider de lui faire en surprise et de partir 3 jours en vac jesperre que sa ira mieux =$
daccord merci pour votre conseille , sa fait 4 jours que je n'avait plus de nouvelle , je les appeler , et il s’était tendu =$ donc je-seille au max qu''il se sente pas harceler! jai a desider de lui faire en surprise et de partir 3 jours en vac jesperre que sa ira mieux =$
- Contenus similaires :
- Forumque puis-je faire? besoin de votre aide ....
- ForumJ'ai peur de rouler une pele, j'ai un gros probleme ! aider moi vite !
- Forumbesoin d'aide pour mon scoot
- ForumAider moi vite svp
- Forumdispute, besoin d'aide
- Forumj'ai besoin d'aide
- Forumdifférence d'age,besoin de votre aide!
- ForumJ'ai besoin d'aide de toute urgence!
- Forumbesoin d'aide avec mon meilleur ami s'il vous plaît :s
- ForumBesoin d'aide avec mon meilleur ami
- Voir plus