Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon meilleur ami a des sentiments

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, alors voila mon meilleur ami m'a avouer qu'il m aimait apres un an qu il s'est rendu conte de ca ... il est tres timide et ne voulais pas me le dire mais je ne peux vous cacher que je l ai un peu forcer car je voulais en etre sure ... malheureusement il ne me plait pas physiquement et ne m attire en aucun cas . je sais qu il m aime vraiment , qu il me respecte et qu'il demande que mon bonheure mais je ne sais pas quoi faire car je doute de l aimer plus qu un ami et pourtant quand il a une copine je suis jalouse (je suis jalouse excessive a la base) et pareil pour lui quand j ai un copain .
je sais qu un garcon comme lui y en a pas 10 qu il n'y a que lui qui me connait par coeur et qui trouve les mots pour me faire sourire quand ca va pas
svp auriez vous des conseilles a me proposer?
ps: excusez mes fautes d orthographe merci a vous

Autres pages sur : meilleur ami sentiments

Salut,

A mon humble avis, le simple fait que tu te questionnes sur une possible relation amoureuse avec ton meilleur ami montre que tu éprouves plus que de l'amitié pour lui.

Si tout était clair dans ta tête, tu ne te poserais pas de questions : ce serait non direct. Là, ce n'est pas le cas !

T'as quel âge ? 15-16 ans ? T'as rien à perdre, tente le coup ! Ne vous affichez pas au lycée au début, et voyez le résultat.
Tom's guide dans le monde