Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veut reconquerir ma blonde

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour ma blonde ma laisser il y a 3 semaine un soir je lui ai dit que j etai tanner quelle lache toujour tout elle a lache l ecole a 2 reprise deux d.e.p different elle perd ses job je luis ai dit de perseverer et davoi un ambition ds la vie si non jai peur de ne plus avoir davenir avec toi et elle ma laisser jai esseyer daller a sa job pour lui parler car elle mignorer au tel ou internet je lui ai parler 2 min elle ma dit qeulle voulai plus de chum je lui ai repondu allor sa fait 7 ans tu veut plus de moi gaffe je c et apres elle c mit a pleurer son patron ma sorti de force et ma fait des menace que si je revenia en contact avec il me metrai la police je cplus koi faire j ai plu de nouvelle dde puis se jour tout se que je c ses quelle est toujour conecter sur facebook mes mignore toujour a mes message je laime et je veut finir mes jour avec mes je c plus koi faire pour la ravoir je ne peut plus lappele je lui envoi des message mes me repond pas je ne mange presqeu plus dort plus je pense juste a elle et de se que j ai dit je regrette en sale

Autres pages sur : veut reconquerir blonde

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde