Suis-je vieux jeu ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir les gens !
Je viens juste poster un petit coup de gueule sur les quelques sujets qui pullulent depuis quelques temps...
Il faudrait que l'on m'explique ce qu'il se passe dans la tronche de ces enfants ou pré-ados qui cherchent à tout prix à "draguer une fille de 11 ans" ou encore qui sont "épris d'amour pour un camarade de classe, en CE2".
Non mais, ce que je veux dire par là, c'est que moi dans cette tranche d'âge, je ne pensais plus aux Barbies (je l'avoue) mais plutôt aux groupes en vogue du moment ou aux derniers dessins animés à l'affiche au ciné !
Mais loin de moi l'idée de "brancher" le garçon se trouvant deux rangs avant moi pendant la classe.
Ouais à la limite, pendand les booms, on pouffait avec les copines pendant les slows, en regardant Rémi ou Fabien et en rêvant qu'ils nous invitent à danser, mais basta !!
Alors, est-ce moi qui ai vieilli trop vite et qui ne suis plus dans le "moove" ou bien sont-ils vraiment trop précoces ?
Bref, ce sujet repartira sûrement aussi vite qu'il est venu, mais merci d'avoir lu ces quelques lignes !
Je viens juste poster un petit coup de gueule sur les quelques sujets qui pullulent depuis quelques temps...
Il faudrait que l'on m'explique ce qu'il se passe dans la tronche de ces enfants ou pré-ados qui cherchent à tout prix à "draguer une fille de 11 ans" ou encore qui sont "épris d'amour pour un camarade de classe, en CE2".
Non mais, ce que je veux dire par là, c'est que moi dans cette tranche d'âge, je ne pensais plus aux Barbies (je l'avoue) mais plutôt aux groupes en vogue du moment ou aux derniers dessins animés à l'affiche au ciné !
Mais loin de moi l'idée de "brancher" le garçon se trouvant deux rangs avant moi pendant la classe.
Ouais à la limite, pendand les booms, on pouffait avec les copines pendant les slows, en regardant Rémi ou Fabien et en rêvant qu'ils nous invitent à danser, mais basta !!
Alors, est-ce moi qui ai vieilli trop vite et qui ne suis plus dans le "moove" ou bien sont-ils vraiment trop précoces ?
Bref, ce sujet repartira sûrement aussi vite qu'il est venu, mais merci d'avoir lu ces quelques lignes !
Autres pages sur : vieux jeu
Si tu es vieux jeu ?
En trois mots : pas du tout !
Les mômes veulent juste faire comme leurs grands frères/soeurs, ou ce qu'ils voient à la téloche, sans pour autant maîtriser le sujet. Une volonté de rentrer dans le moule ?
Reste à leur expliquer qu'il y a plus important pour leur âge, et qu'ils auront toute leur vie pour se prendre la tête avec l'amour.
En trois mots : pas du tout !
Les mômes veulent juste faire comme leurs grands frères/soeurs, ou ce qu'ils voient à la téloche, sans pour autant maîtriser le sujet. Une volonté de rentrer dans le moule ?
Reste à leur expliquer qu'il y a plus important pour leur âge, et qu'ils auront toute leur vie pour se prendre la tête avec l'amour.
lilou1313 a dit :
Bonsoir les gens !Je viens juste poster un petit coup de gueule sur les quelques sujets qui pullulent depuis quelques temps...
Nan t'es pas vieille Barbie
J'ai fortement envie de claquer ces mômes à longueur de temps ...
A 10 ans ils pensent être "amoureux".
A 11 ans ils sont limites a vouloir se suicider car la nana qu'ils aiment ne les regarde pas.
A 12 ans ils veulent a tout prix être aimé, pensant que si eux aiment l'autre doit aimer aussi.
A 13 ans ils pensent faire leurs vies avec l'être aimé (ou pas) et ne pardonne aucune erreur.
A 14 ans ils ont déjà tous couchés , imberbes dans leurs boxers fluo mais plus puceaux (sans ce soucier des MST).
A 15 ans la trahison , la tromperie , la honte, la haine, l'amitié, les parents, les études , tous ce bouscule un peu.
A 16 ans pensent pouvoir avoir une relation sérieuse, celle ci finira des les mois qui suivent.
A 17 ans les amis, les teufs , les meufs , le "j'en profite avant d'avoir 18 ans".
A 18 ans ah la majorité !!!" Les joies de pouvoir dire aux parents qui nous ont fait chier toutes ces années que l'on est majeur!!!" Et que vite fait ils vont aller s'excuser d'avoir dit ça , on a toujours besoin des parents même à 18 ans.
- Contenus similaires :
- ForumMour entre jeune et vieux
- ForumComment approcher un gars lpus vieux ..
- ForumComment déclarer sa flamme a un mec plus vieux que soi?
- Forumil est plus vieux que moi et je l'aime
- Forumpourquoi plus vieux ?
- ForumPlus vieux ou plus jeune?
- Forum"Jeu" avec sa copine
- Forumadultère et sida... les "vieux" n'ont aucun exemple à donner...
- ForumSuppression des topics trop vieux
- ForumComment faire plus vieux que son age ?
- Voir plus