Comment draguer un mec de 14 ans l'été
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous, j'ai 14 ans, et j'aimerai bien avoir une relation sérieuse (oui malgré mon âge) cet été ( et après hein xD). Mais pour cela il faut trouver le mec, et je veux d'un qui soit dans mon collège... Donc je comptais le trouver à la plage... COMMENT DRAGUER UN MEC L'ÉTÉ SVP !!!
Autres pages sur : draguer mec ans
Z@aboi --> Pour le bac j'ai le temps je pense au brevet surtout
.
Lydie95 --> Pour certain seulement je dirais, c'est un cliché "vacance=baise" c'est des conneries. Enfin, je trouve, surtout vu mon âge quoi. Et peut-être que ça va foirer mais qui ne tente rien, n'a rien.
Punsher1996 --> MDR, je pars pas, je vais juste profiter de la plage de Cannes
.Lydie95 --> Pour certain seulement je dirais, c'est un cliché "vacance=baise" c'est des conneries. Enfin, je trouve, surtout vu mon âge quoi. Et peut-être que ça va foirer mais qui ne tente rien, n'a rien.
Punsher1996 --> MDR, je pars pas, je vais juste profiter de la plage de Cannes
frenchement je dit sa a tt les personnes qui on écrit un méssages j'ai même pas encor 14ans et pourtant pour moi peut importe si un clicher est catholique ou choken et qu'il ne corespond pas a l'age de la fille qui a 14 mais il doit corespondre a son caractére si elle veut baizé ou juste un petit copain ba elle fai ce qu'elle veut et puis pour la drague ya pa vraiment de technike fai montré a la personne ce que tu veut et si sa devient pluse et bien sa voudra dire que ce que tu veut c ce qu'elle veut entou k bn chance
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire pour draguer un mec de 11 ans
- ForumComment faire pour draguer un mec au collège de 12 ans
- ForumComment draguer le mec à coté de moi ? Il a 10 ans
- ForumComment draguer un mec qui a 11 ans
- ForumComment draguer un mec de 14 ans
- ForumComment draguer un mec qui traine avec une pute ?
- Forumcomment draguer un mec de notre âge quant on est moche
- Forumcomment draguer un mec à la patinoire ??
- Forumcomment draguer un mec ou l'oublier
- ForumComment draguer une fille alors quelle a un mec
- Voir plus
regardez le celui la !!! C'est bien mon gars