Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment draguer un mec de 14 ans l'été

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ça change que dalle. Tu trouves quelqu'un qui peut s’intéresser à toi tu commences à parler avec lui. Une fois que tu le sens bien tu dit que tu veux sortir avec lui. Mais comment tu comptes draguer quelqu'un à 14 ans? Je veux dire, les parents c'est pas pratique.

Avoir un petit copain pendant les vacances, ça ne sert qu'à baiser. On ne construit rien de solide durant l'été. Si tu pars avec l'optique de construire quelque chose de sérieux, ça va être qu'une longue désillusion.

Z@aboi --> Pour le bac j'ai le temps je pense au brevet surtout ;) .
Lydie95 --> Pour certain seulement je dirais, c'est un cliché "vacance=baise" c'est des conneries. Enfin, je trouve, surtout vu mon âge quoi. Et peut-être que ça va foirer mais qui ne tente rien, n'a rien.
Punsher1996 --> MDR, je pars pas, je vais juste profiter de la plage de Cannes ;) 

Ce qui me choque c'est ton expression : " Comment draguer un mec ! "
ce qui veut dire ...>tiens ,j'ai envie de draguer un mec ; comme si tu disais " tiens j'ai envie d'une paire de godasses "!
Il n'y a pas tellement de poésie et de fraîcheur ! tu as 14 ans et tu sembles blasée .

frenchement je dit sa a tt les personnes qui on écrit un méssages j'ai même pas encor 14ans et pourtant pour moi peut importe si un clicher est catholique ou choken et qu'il ne corespond pas a l'age de la fille qui a 14 mais il doit corespondre a son caractére si elle veut baizé ou juste un petit copain ba elle fai ce qu'elle veut et puis pour la drague ya pa vraiment de technike fai montré a la personne ce que tu veut et si sa devient pluse et bien sa voudra dire que ce que tu veut c ce qu'elle veut entou k bn chance
Tom's guide dans le monde