Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coup de foudre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Voilà, je connais un garçons plus agé que moi de 5 ou 4 je ne sais pas son âge, car il travaille dans un café que je connais depuis que je suis née grâce a l'amitier entre nos parents. Bref, maintenant sa fait 3 mois que nos regars ce sont croiser, je ne pouvais pas me liberer de son emprise, mais jai du faire un effors, car des personnes été deriiere. Je ne sais pas si il m'aime tout ce que je sais, ces que le plus souvent il cherche mon regars que moi j'évite. Quand je mes un décolter il ne me dit même pas bonjours, ni un sourir alors que j'en est souvent de sa par. Je l'ai vue samedi, mais il m'as juste dit bonjours, il avait l'air dans ces penser depuis le début que je suis arriver. Des que je le demande en amis sur facebook, je désinvite l'invitation.
Je suis très timides, et n'es pas confiance en moi a causse de probleme de santer qui dates de l'année dernière et d'où j'essaye de m'en sortir.
J'aurais besoins d'aide pour l'aborder.

Merci d'avance pour vos réponse.

Fanny

Autres pages sur : coup foudre

Oui, je sais que les fautes d'orthographe ces mon fort, mais bon je peut rien y faire :s
Sinon, je vais essayer de faire des effort même si ces pas facile. Je vais lui parler en essayant de ne plus trembler comme une feuille etc

Il ne restera pas avec toi si tu lui proposes rien qui puisse lui faire du bien. Il a 20 ans, peut-être 21. Les personnes de son âge aiment le cul, faut être réaliste. Si, par miracle, tu es avec lui mais que tu ne veuilles pas coucher avec, il ne t'attendra pas, il couchera juste avec une autre qui veut bien écarter ses cuisses.

je suis moi même amoureuse d'un garçon plus vieux que moi !
J'ai 12 ans il a 14/15 ans, nous sommes dans le même collège!

En début d'année il ma proposer de sortir avec lui mais j'ai refusé puis j'ai appris a le connaître et je l'aime vraiment beaucoup le probléme c'est que je suis trop timide !
comme toi

NOn ces pas que je ne veut pas loin de là, mais ces juste que je suis pas encore avec lui donc pour l'instant je m'enfiche.
Tout le monde me dit de lui parler etc, mais je n'ai pas confiance en moi est demain je vais au coiffeur, j'ai envie de faire un carré dégradé long plongeant, mais j'ai peur car mes parents ne veulent pas est si je le fait dans leur dos je pense que je suis morte. :s
Mais bon on doit avant tout avoir confiance en sois pour ne plus être aussi timides que l'on est déjà.

ton but c'est d'être avec lui fafa c 'est ça ?
alors il faut le montrer mais d'une façon indirecte et petit à petit tu lui fait monter l'échelle d'amour avec toi il faut juste qu'il comprend et en même temps il faut qu'il voie sur toi quelque chose qui l'aime et qui n'est pas dans les autres filles qu'il rencontres et je te souhaite bon courage.

Non c'est de l'humour absurde...mais bon... je suis désolé de te dire ca mais faut que quelqu'un le fasse :

T'as de serieux probleme de synapse mon garcon !! Faudrait t'efforcer de reflechir un peu parce que t'es bien trop souvent à coté de la plaque, le prend pas mal hein c'est pour ton bien.

z@boi a dit :
Non c'est de l'humour absurde...mais bon... je suis désolé de te dire ca mais faut que quelqu'un le fasse :

T'as de serieux probleme de synapse mon garcon !! Faudrait t'efforcer de reflechir un peu parce que t'es bien trop souvent à coté de la plaque, le prend pas mal hein c'est pour ton bien.

D'accord!Merci pour le conseil!

z@boi a dit :
Et puis arrete d'etre toujours gentil aussi ! Un jour on te tuera pour ca :o 

Et puis otes moi d'un doute... t'as vraiment 18 ans, parce que ici t'es pas obligé d'etre majeur tu sais.

Pour eviter le freepostage je crois qu'il faut qu'on parle en message privé

boumlik a dit :
essayer d'aider notre amie au lieu de parler comme sa hors sujet

c'est fait :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] reer-topic

Bon normalement c'est A LIRE AVANT DE CREER UN TOPIC mais bon maintenant que c'est fait.... bref toutes les réponses sont la dedans! comment c'est possible ? et bien simplement parce que tout les jour il y a encore et encore et encore un/e fille/gars qui à le meme probleme et ca depuis des années !

Et puis de toute facon ya pas de miracle, se sortir les doigt du cul, prendre son courage à deux mains et foncer !

Citation :
Pour eviter le freepostage je crois qu'il faut qu'on parle en message privé

Ca n'arrivera jamais oubli tout de suite cette idée ! Et puis un freepost par ci par la n'a jamais tué personne.

Oui, je vais tout faire pour sortir de ma timidité. Sinon tout le temp il cherche mon regard et moi je l'évite. Je n'ai pas envie de revivre le moment où nos regard ce sont croiser pour la première fois. C'étais comment dire bizarre, mais magnifique en même temps :s
Sinon pour ce qui est du topic je vais aller le lire.

Tu te fais certainement des idées!

des barman ca en vois de centaines de jolies filles, tu en est une parmi tant d'autres... ( encore faut t'il que tu sois jolie)

Donc soit tu continue à perdre ton temps bêtement en passant peut être à coté d'autre chose car cet homme occupe tes pensée, soit tu lui parle et essaye d'avancer une bonne fois pour toute.

Au moins tu sera fixé, ce n'est pas derrière un ordi qu'on va te donner la solution! Tu sais pourquoi? Car il n'y a pas de solution miracle, sinon ca se saurait...

Bon courage,

@ ++

Oui, j'ai dit que j'allais lui parler. Et ce n'es pas un barman.
Et ces vrais il en vois des jolie filles, mais avant il trouver belle ma soeur, mais elle était deja avec quelqu'un donc il n'est pas sortis avec. Mais je lui ressemble beaucoup donc voilà.

slt fafa informe stp si la methode que je t'avais di s'est marché
<tu doit pas évité ton regards et si lui n'évite pas le sien tu fait un petit souris.
bah oui ca commence toujours pas un regard -> sourir -> ouvrir une conversation qui n'est pas long -> la conversation devienne un peu plus long et ca augmente>>
Tom's guide dans le monde