Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J\'aime un 4eme et je suis en 5eme,je lui parle un peut mais je sais pas si il m

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour j aime un mec de 5 eme et moi je suis en 6 eme j ai redoublier et il le sais mes je lui et j amer dit que je l aime et l autre jours il ma dit qui me trouver belle mes depuis se jours rien aidé moi je soufre beaucoup je l aime trop

Je suis exactement dans le même xas que toi pdf mes amies ne maident pas du tout, je suis seule dans ce cas la.. C dur, nos classes sont en lune en face de l'autre, :lol:  je ke regarde en
permanence.. Il sort avec une fille.. Mais je pense qu'ils vont bientôt casser , on de parle de temps en temps psk on c connut au ski..et on a compri l'on était dans le même collège tte mes amie me disent c'est le destin c sur mais je les sais tellement souler que maintenant elles en peuvent plus de mes histoire.. :lol: 

Enfin bref tt sa pour te dire que ya que l'amour qui compte alors fonce et dit que tu l'aime même si il este que 4 semaines... Bon courages ma belle et hé vais essayer de faire comme toi. Réponds moi quand tu laura fait.
Tom's guide dans le monde