Comment faire partir rapidement le thc dans les urine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour j ai un test urinaire a faire dans une semaine cela fait un mois que je ne fume plus et je viens de faire un test que j ai acheter sur le net et il c trouver positif pourtant un mois que je n ai pas tirer la moindre de taf.. que puije faire pour que celui ci disparaisse rapidement.
merci de votre aide
merci de votre aide
Autres pages sur : partir rapidement thc urine
Yo!! Il parait que boire de l'huile d'olive (1L) fait disparaître toutes trace de thc... à voir pas sur hein.
Sinon la solution! vu dans Bad Times avec Christian Bale : Juste avant ton examen, tu t'injectes de l'urine clean dans ta vessie par l’urètre, à l'aide d'une pompe. lol bonne chance!
dsl de te l'apprendre mais les traces de thc ça peut rester jusqu'à 4 mois après ta dernière taff... :s
Sinon la solution! vu dans Bad Times avec Christian Bale : Juste avant ton examen, tu t'injectes de l'urine clean dans ta vessie par l’urètre, à l'aide d'une pompe. lol bonne chance!
dsl de te l'apprendre mais les traces de thc ça peut rester jusqu'à 4 mois après ta dernière taff... :s
cyberpoux a dit :
Yo!! Il parait que boire de l'huile d'olive (1L) fait disparaître toutes trace de thc... à voir pas sur hein.Sinon la solution! vu dans Bad Times avec Christian Bale : Juste avant ton examen, tu t'injectes de l'urine clean dans ta vessie par l’urètre, à l'aide d'une pompe. lol bonne chance!
Lolilol l'histoire de l'huile d'olive !
- Contenus similaires :