Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Existe-t-il un site de rencontres pour les grands ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Ma question est simple. J'aimerais savoir s'il existe un site de rencontres sur Internet pour les grandes personnes.

Cela fait à peu près 10 ans que je cherche. J'aimerais rencontrer une grande fille de minimum 1m85, car je mesure 2m12. Toutes les fois que je regarde les couples dans la rue ou dans les bars, je suis hyper jaloux, car ils font tous la même grandeur, que pour trouver une fille à ma taille, c'est la croix et la bannière. Des fois je déprime tellement dans ma vie en voyant les autres que j'ai des idées noires.

Imaginez danser un slow avec 40 ou 50 cm d'écart ... lol

Bon, si jamais qqn à la réponse ou qu'il connaît quelqu'un qui a à peu près le même problème, qu'il me fasse signe.

Meilleures salutations à tous(tes)

Un grand désespéré

Autres pages sur : existe site rencontres grands

Salut !
Je connais bien cette "problematique" et je sais à quel point on peut se sentir exclu de beaucoup de situations lorsque l'on est tres grand... je mesure moi-meme 1m84... à ma connaissance le genre de site que tu recherches n'existe pas encore, mais sur la plupart des sites de rencontres tu peux entrer des critères de recherches spécifiques, dont la taille... chasse les idées noires de ton esprit !!! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de relativiser... (tu es dans quelle région ?)
Biz !
Audrey
tresgrand2m12 a dit :
Bonjour,

Ma question est simple. J'aimerais savoir s'il existe un site de rencontres sur Internet pour les grandes personnes.

Cela fait à peu près 10 ans que je cherche. J'aimerais rencontrer une grande fille de minimum 1m85, car je mesure 2m12. Toutes les fois que je regarde les couples dans la rue ou dans les bars, je suis hyper jaloux, car ils font tous la même grandeur, que pour trouver une fille à ma taille, c'est la croix et la bannière. Des fois je déprime tellement dans ma vie en voyant les autres que j'ai des idées noires.

Bon, si jamais qqn à la réponse ou qu'il connaît quelqu'un qui a à peu près le même problème, qu'il me fasse signe.

Un grand désespéré

Salut,
moi aussi je connais bien se problème, je mesure 1m90 et j'ai jamais réussi a garder une relations parce qu'on me fessait toujours le reproche que je suis trop grande... Mais qu'est qu'on y peu, moi je sais que je suis grande on a pas besoin de me le rappeler sans cesse. Je suis contente d'être tomber sur ce site, pendant un moment je pensais être la seule et en plus de ma taille je suis allemande et comme je vis en france certain ne pèse pas leurs mots.
Voila si ca peut te rassuré je sui une fille parmi des milliers qui souffre a cause de ça; en plus j'ai toujours souhaiter connaître quelqu'un de plus grand que moi c'est pas gagné T-T

sarah_79 a dit :
Salut,
moi aussi je connais bien se problème, je mesure 1m90 et j'ai jamais réussi a garder une relations parce qu'on me fessait toujours le reproche que je suis trop grande... Mais qu'est qu'on y peu, moi je sais que je suis grande on a pas besoin de me le rappeler sans cesse. Je suis contente d'être tomber sur ce site, pendant un moment je pensais être la seule et en plus de ma taille je suis allemande et comme je vis en france certain ne pèse pas leurs mots.
Voila si ca peut te rassuré je sui une fille parmi des milliers qui souffre a cause de ça; en plus j'ai toujours souhaiter connaître quelqu'un de plus grand que moi c'est pas gagné T-T

coralie.leplat@guest

Bonjour,

journaliste pour la chaîne NRJ12, je recherche activement les témoignages de personnes de grande taille. Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter au 01 71 54 72 11 ! A bientôt ;) 

Bien à vous,
Coralie

Bonjour je te propose le site VIP séduction, c'est un site de rencontre avec ses milliers de membres VIP qui s'inscrivent qui sait peut être qu'il y aura un qui correspond à ta description, et que tu aimeras.

tresgrand2m12 a dit :
Bonjour,

Un grand désespéré

Nouveau
[BONJOUR?

idem pour moi sauf que je mesure 1.95m et je suis une femme,
je cherche moi aussi des sites de rencontre pour les meme raisons

sarah
tresgrand2m12 a dit :
Bonjour,

Un grand désespéré

Tom's guide dans le monde