Mon petit ami reprend contact avec son ex
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Ca fait 1 ans et 3 mois que je suis avec mon petit ami.
Ce mois, on s'est beaucoup disputé.
Il m'énerve, je l'énerve.
On s'est revu depuis, et on essai de mieux se comporter ensemble et d'oublier ces disputes inutiles.
Mais malgré ça je n'y peut rien, parce qu'il dit des trucks sans faire exprès qui m'énerve ou qui peut être blessant !!!
Il ne s'en rend même pas compte !!!!!
Et aujourd'hui, qu'est ce qu'il s'est passé ? Il s'est passé que en plein milieu de bisous et de calins, son ex "Lidith" l'appelle sur son portable.
Le première appelle, il n'ose pas répondre parce que je suis là.
Son ex insiste et l'appelle une 2 eme fois, lui, il sourit, et finalement décroche.
Ils parlaient de " ouai faudrai qu'on se revoient blah blah blah et rigole tous timide blah blah" ..
Il lui parlait tendrement, avec une petite voix douce, des sourires.
Imaginons: une fille qui était énervé mais soudain son bien aimé l'appelle, elle devient toute calme avec une petite voix douce, et amoureuse.
Ben mon mec était doux comme ca avec elle.
Ils raccrochent.
Et mon mec se met à rire en pensant à elle.
Euh qu'est ce que je doit en penser moi ??
Ensuite il commence à me dire que oui, elle et lui s'appelle tous les soir et papote pendant des heures, et que elle aimerait bien le revoir.
A ce moment là, jn'avait qu'une envie : le regarder et de le fusiller du regard
Mais bon au final, on n'a pas repris les calins, je me suis mise dans un coin de son lit, pas très souriante, en train de penser et lui l'avait bien remarqué.
Et j'ai trouvé une excuse pour rentré tot, mais lui avait bien compris que c'était bizard que je voulais rentré tot vue que d'habitude je fait toujours tous pour rester plus longtemps chez lui.
Et là, en me ramenant chez moi en voiture, pour se rassuré que je n'est pas d'idée auxquelles il n'aimerait pas "avoir face", il me reparle d'un projet qu'on s'était dit mais qu'il n'était pas très partant : d'habiter ensemble.
Comme par hasard après ce qu'il s'est passé, il est interesser et m'a même parlé du salon et tous ...
Super ! jme suis dit mais comment je vais faire moi ?
J'étais en train de penser comment je devrais lui annoncer que je voudrai casser.
Est- ce que vous trouvé ca normale qu'il reprend contact avec sa petite amie ? et vu comment il était en la parlant ce n'était pas très rassurant.
Il m'avait même fait la remarque que j'étais chiante et qu'il ne sait pas où ca va nous mener tous ca, après avoir raccroché et qu'il m'a vue toute .. triste et en colère
Qu'est ce que vous en pensez ? Je n'ai jamais voulu d'un mec qui reprend contact avec sa petite amie, c mauvais. Et si je casse en 1ere, ce n'est pas moi qui va soufrir au moins. Ca sera injuste de soufrir à cause d'un mec qui décide de retourné voir son ex pouf.
Après 1 ans de couple, est- ce que je devrais ?
Je n'sais pas quoi faire !
Aidez moi S.V.P je n'en peut plus de ses bétises !!
(dsl d'avoir écrit un roman ..)
Ca fait 1 ans et 3 mois que je suis avec mon petit ami.
Ce mois, on s'est beaucoup disputé.
Il m'énerve, je l'énerve.
On s'est revu depuis, et on essai de mieux se comporter ensemble et d'oublier ces disputes inutiles.
Mais malgré ça je n'y peut rien, parce qu'il dit des trucks sans faire exprès qui m'énerve ou qui peut être blessant !!!
Il ne s'en rend même pas compte !!!!!
Et aujourd'hui, qu'est ce qu'il s'est passé ? Il s'est passé que en plein milieu de bisous et de calins, son ex "Lidith" l'appelle sur son portable.
Le première appelle, il n'ose pas répondre parce que je suis là.
Son ex insiste et l'appelle une 2 eme fois, lui, il sourit, et finalement décroche.
Ils parlaient de " ouai faudrai qu'on se revoient blah blah blah et rigole tous timide blah blah" ..
Il lui parlait tendrement, avec une petite voix douce, des sourires.
Imaginons: une fille qui était énervé mais soudain son bien aimé l'appelle, elle devient toute calme avec une petite voix douce, et amoureuse.
Ben mon mec était doux comme ca avec elle.
Ils raccrochent.
Et mon mec se met à rire en pensant à elle.
Euh qu'est ce que je doit en penser moi ??
Ensuite il commence à me dire que oui, elle et lui s'appelle tous les soir et papote pendant des heures, et que elle aimerait bien le revoir.
A ce moment là, jn'avait qu'une envie : le regarder et de le fusiller du regard
Mais bon au final, on n'a pas repris les calins, je me suis mise dans un coin de son lit, pas très souriante, en train de penser et lui l'avait bien remarqué.
Et j'ai trouvé une excuse pour rentré tot, mais lui avait bien compris que c'était bizard que je voulais rentré tot vue que d'habitude je fait toujours tous pour rester plus longtemps chez lui.
Et là, en me ramenant chez moi en voiture, pour se rassuré que je n'est pas d'idée auxquelles il n'aimerait pas "avoir face", il me reparle d'un projet qu'on s'était dit mais qu'il n'était pas très partant : d'habiter ensemble.
Comme par hasard après ce qu'il s'est passé, il est interesser et m'a même parlé du salon et tous ...
Super ! jme suis dit mais comment je vais faire moi ?
J'étais en train de penser comment je devrais lui annoncer que je voudrai casser.
Est- ce que vous trouvé ca normale qu'il reprend contact avec sa petite amie ? et vu comment il était en la parlant ce n'était pas très rassurant.
Il m'avait même fait la remarque que j'étais chiante et qu'il ne sait pas où ca va nous mener tous ca, après avoir raccroché et qu'il m'a vue toute .. triste et en colère
Qu'est ce que vous en pensez ? Je n'ai jamais voulu d'un mec qui reprend contact avec sa petite amie, c mauvais. Et si je casse en 1ere, ce n'est pas moi qui va soufrir au moins. Ca sera injuste de soufrir à cause d'un mec qui décide de retourné voir son ex pouf.
Après 1 ans de couple, est- ce que je devrais ?
Je n'sais pas quoi faire !
Aidez moi S.V.P je n'en peut plus de ses bétises !!
(dsl d'avoir écrit un roman ..)
Autres pages sur : petit ami reprend contact
Bon déjà, te dévalorise pas: t'es pas chiante. La preuve: ce pavé indigeste.
Ensuite: tu es persévérante. Tu reprends les calins malgré l'épisode de l'appel voix mielleuse. Attends je doute... persévérante ou docile?... bref...
Le meilleur passage de ton pavé reste encore:"Et si je casse en 1ere, ce n'est pas moi qui va soufrir au moins. " Logique implacable! Que dis je? Logique implacable de (allez je vais etre poli) femme (putain j'y étais presque). Youhouhou c'est MOI qui l'ai quitté je suis une winneuse!
J'ajoute que dire "ex pouf"est très catégorique et auto insultant. Je m'explique: tu as un ex? Oui? il a une nouvelle copine? Oui? Tu es donc toi aussi une ex pouf.
Et le comble de l'ironie: bientot une ex pouf d'un type qui est en couple avec son ex pouf!
Alors sans vouloir te démoraliser, si un type retourne avec une ex pouf, que penser de son (plus pour longtemps) actuelle?
Ensuite: tu es persévérante. Tu reprends les calins malgré l'épisode de l'appel voix mielleuse. Attends je doute... persévérante ou docile?... bref...
Le meilleur passage de ton pavé reste encore:"Et si je casse en 1ere, ce n'est pas moi qui va soufrir au moins. " Logique implacable! Que dis je? Logique implacable de (allez je vais etre poli) femme (putain j'y étais presque). Youhouhou c'est MOI qui l'ai quitté je suis une winneuse!
J'ajoute que dire "ex pouf"est très catégorique et auto insultant. Je m'explique: tu as un ex? Oui? il a une nouvelle copine? Oui? Tu es donc toi aussi une ex pouf.
Et le comble de l'ironie: bientot une ex pouf d'un type qui est en couple avec son ex pouf!
Alors sans vouloir te démoraliser, si un type retourne avec une ex pouf, que penser de son (plus pour longtemps) actuelle?
Titou_66 a dit :
Et en dehors de ça, il est tendre, affectueux, te cache t'il des choses à propos d'elle?Oui il est tendre et affectueux, mais je n'sais pas si il me cache des chose avec elle, je pense qu'ils recommencent à se fréquenter une nouvelle fois et que ca va partir loin, ca commence avec la petite voix, les sourires, les rigolades, les rdv et ensuite le lit ..
Anonyme a dit :
Tu sais comment ça s'est fini entre eux ?Parce qu'ils se sont quittés en très bons termes, tu n'as pas à empêcher ton gars de la recroiser.
Tous ce qu'il m'a dit c'est que c'était une conne je sais plus quoi, qu'elle voulais sortir avec un autre .. mais malgré ca elle est revenu vers lui et lui n'a pas eut du mal à la parler. J'me suis dit qu'ils parlaient juste et tout .. Mais bon là ça commence à aller loin
Et bien montres toi sous ton beau jour, fais toi belle, mets toi en valeur, séduis le...., appâtes le sur toi, il ne fera même plus attention à son ex si tu lui occupes l'esprit! ^^ proposes lui des rendez vous, voyez vous, soit souriante, drôle, etc... Car c'est plus attirant qu'une femme qui tire la tronche tout le temps et qui est soit disante chiante! Ne lui parles plus de cela! Et vois son attitude en conséquence! Si il l'a voit beaucoup trop, et bien ce sera a toi de voir si cette situation te convient ou non. Si oui, fixe des limites avec lui. Si non, quittes le!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPetit ami potentiel ou confident
- ForumAmoureuse de mon ex-meilleur/ petit ami de ma meilleure amie
- ForumAmi ou petit copain ?
- ForumJ'aime une fille qui a déjà un petit ami
- ForumMon petit ami a un fils......
- ForumComment faire pour reconquerir mon petit ami
- ForumRelation petit copain, peur du meilleur ami! [resolu]
- Forumprobleme au lit avec mon petit ami by
- ForumCombien de petit(e) ami(e)?
- Voir plus