Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elle me deteste mais je veux etre son ami

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour

Alors voilà comme le dit le sujet , je suis amoureux d'une fille , mais bon elle me deteste , et moi je voudrais juste etre son ami mais elle veux pas , avant on été amis mais un pote a moi lui a dis que javais traiter ses parents et son frere (biensûr ce nest pas vrai)puis maintenant elle le crois et n'est plus mon ami , mais je lui dis pourtant je lui ai jurer que je lavais pas dis , mais bn rien a faire elle le crois toujours ,

Voilà moi je souhaiterais être son ami , qu'on s'amuse comme avant , s'il vous plait aider moi je suis un peu perdu , et je sens que je vais deprimer si ça continu (a voir si je deprime pas deja!) voilà davance merci pour vos réponses

Autres pages sur : deteste veux ami

benjamin300 a dit :
Bonjour

Alors voilà comme le dit le sujet , je suis amoureux d'une fille , mais bon elle me deteste , et moi je voudrais juste etre son ami mais elle veux pas , avant on été amis mais un pote a moi lui a dis que javais traiter ses parents et son frere (biensûr ce nest pas vrai)puis maintenant elle le crois et n'est plus mon ami , mais je lui dis pourtant je lui ai jurer que je lavais pas dis , mais bn rien a faire elle le crois toujours ,

Voilà moi je souhaiterais être son ami , qu'on s'amuse comme avant , s'il vous plait aider moi je suis un peu perdu , et je sens que je vais deprimer si ça continu (a voir si je deprime pas deja!) voilà davance merci pour vos réponses

Tu vas la voir et tu l'engueule en lui disant que c'est dégueulasse d'avoir insulté ta mère et tes soeurs (si tu en as). Elle ne devrait pas comprendre (car c'est une histoire que tu auras inventé), et niera tout en bloc, tu lui répondra que c'est une de tes potes qui te l'a dit et que c'est pas la peine de mentir.... Tu la laisses mariner 2 ou 3 jours, et là tu lui demandes ce que ça fait? Si elle est pas trop bête elle devrait se remettre en question.

benjamin300 a dit :
Non mais le truc cest quelle est vraiment bete et si je lui dis sa elle va pas du tout faire comme prevu , ptetre elle va rien comprendre mais s'en foutera grave et si je lui dis alors sa fait quoi la ça va ps le faire :s

Alors, excuses moi, mais pourquoi veux tu être ami avec une nénétte qui en à rien à faire? Tu te fais du mal pour rien.... Passes à autre chose, ignores là et vois d'autres filles (ça se trouve, là, c'est elle qui reviendra te chercher!)

momo19_89 a dit :
Citation :
tu la laisse mariner 2 ou 3 jours,et la tu lui demande ce que ca fait

Enorme ce que les filles s'adorent entres elles,comme coup tordu il merite des felicitation. :lol: 

C'est bien connu les filles sont des tigresses entre elles :lol: 

benjamin300 a dit :
Bonjour

Alors voilà comme le dit le sujet , je suis amoureux d'une fille , mais bon elle me deteste , et moi je voudrais juste etre son ami mais elle veux pas ,

Mais sa s'arréte là. J'ai lu le reste du pavet, et j'en conclu que elle ne changeras pas.

Waaa du nouveau !!!

Complet !

En début d'année , on se bagarait et on s'insultait , quelqu'un qui racontait des mensonges a cette fille , genre j'ai dis ton père c'est une pizza ... pas très mature ..
Ensuite l'atmosphère s'est calmée
Peu de temps apres elle me critiquait de moche blabla..
De plein de trucs et elle croyait toujours le menteur !

Vers la suite on étais devenu amis on s'entendais bien , on rigolait ensemble , comme de bon amis , ensuite on s'est un peu séparé , on se parlait plus trop , chacun avais ces activités !

Il y'a peu de temps on est redevenu de bon amis , voir plus , on arretais pas de se marrer , des fois elle me defendais devant des gens ! Ensuite elle s'etais mis a coté de moi , elle avait changé de place avec une de ses amies , a son ancienne place il yavait un de ces meilleurs amis mais elle a préféré rester a sa nouvelle place , quand son amie lui disais de reprendre son ancienne place , elle disais "Non , non et non" je sais pas si c'etais pour sa copine qui se trouvais derriere :s,
voila mais comme je suis très timide je lui ai pas dis que jetais amoureux delle et bah javais peut quelle me critique !
Voila si vous avez des conseils , car je projète de l'inviter dans la semaine =)

Merci de vos réponses et si vous voulez un renseignement en plus demandez moi =)
Benjamin 300
(ps je suis en 6eme et la fille que je parle a 12 ans)

Je voulais savoir si j'avais une chance avec elle (amour) maintenant

Tu sais quoi. On va anticipé tous les évenements à venir.
-Elle accepte.
-Votre couple dur depuis deux semaines. Le bonheurs vient petit à petit.
-Et là sa... Euh... Bèstah (?) vient foutre la merde, et te lache.
-Au final vous n'en retiendrez rien tout les deux.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde