Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se lasser ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
j'etais avec un garcon depuis 1 an, pendant que jetais avec lui j'ai vue un autre garcon( rien de sexuel mais on s'embrassait quand meme) une fille et puis un ami a lui. je me sentais super mal jusquau jour ou je lui ai avoué seulement ma "liaison " avec le premier et de la j'ai su et meme pas par mon copain quil avait ete voir ailleur avec un homme! et a partir de la j'ai cru réavoir des sentiments pour lui, de la jalousie ? quoi qu'il en soit je ne suis plus avec lui et je suis avec le dernier mec que j'ai vue en date et qui est, enfin qui etait,son ami... :s donc ma question c'est: EST CE QUE C4EST POSSIBLE DE TOMBER PLEIN DE FOIS AMOUREUSE SANS QUE CA NE DURE LONGTEMPS ET QU'ON SE LASSE TRES RAPIDEMENT ? merci d'avance , Marie =)

Autres pages sur : lasser

D'ailleurs la question est étrange. Tu tombes amoureuse souvent et tu te lasses effectivement rapidement, et tu demandes pourtant si c'est possible de tomber amoureuse souvent et de se lasser rapidement, ce qui sous entend qu'il n'est normalement pas possible de tomber amoureuse souvent et de se lasser rapidement, or ceci n'est pas le cas puisque effectivement tu tombes souvent amoureuse et tu te lasses rapidement. On s'croirait en physique quantique.

Tu as eu des coups de coeur. Une fois qu'une relation se concrétise, tu en as marre car cela ne t'excite plus. Tu es sans cesse à la recherche de quelqu'un.

Donc oui, tu es amoureuse souvent mais tu ne tiens pas à t'engager sur le long terme.

Voilà.

Citation :
tu es amoureuse souvent mais tu ne tiens pas à t'engager sur le long terme.

:??:  :non:  Alors la je suis pas d'accord du tout, je pense surtout qu'elle n'a jamais été amoureuse du tout, l'amour c'est chimique, cette interaction chimique à une durée déterminée certes variable mais à ce point.... non ?

Mariechoupoulpe a dit :
non parce que apres je pose la question que tout le monde se pose , c'est quoi etre amoureuse.^^ donc bon ca e m'avance pas et ça m'enerve!!!!

C'est quoi? Certainement pas ce que tu penses éprouver.

Je peux donc en conclure que je n'ai jamais ete amoureuse... ça peut expliquer pas mal de choses si jy reflechi. En attendant je fais quoi moi ?! hein ? Parce que du coup je suis avec quelqun mais je ne suis meme pas sure que ce que j'epprouve va durer. parce que perso je sais que la maintenant je peux dire je suis amoureuse parce que je ne fais que penser a lui , je ne pense quau prochain rendez vous, je me sens super bien avec lui, je n'ai qune envie c'est d'etre aveclui, il me manque, j'ai tous les symptomes! mais ils ne durent jamais. c'est quoi mon probleme ?!

En plus il y a une nouveauté depuis hier. ce qui se passe c'est que j'ai enfin des nouvelles de l'homme qui a fait chavirer ma vie... je n'avais que 12 ans et il allait en prendre 18. mes parents ont mis beaucoup de temps a accepter que je le revois a cause de la difference d'age.( on sest connu au mariage du cousin de mon pere). tout ce que je sais c'est que je ne faisais que pleurer je voulais absolument le revoir et c'est ce qui a fini par se passer , on s'est revu plusieur fois mais a chaque fois il me rembarré en disant que jetais trop jeune et quon habitait trop loin de l'autre. mais bon ca ne l'empechait pas de venir me voir pour autant, donc bon...
Je pense que j'etais amoureuse de lui mais je le comprends vue quil etait plus vieux. enfin bref je n'avais plus de nouvelles de lui. je savais quil avait une copine mais rien de plus... jusqu'a ce soir. il m'a parlé!! je ne comprends pas comment je peux changer en un rien de temps.Ma mere dit que je suis volage et que je suis peut etre destinee a passer le reste de ma vie a batifoler d'hommes en hommes. mais je vous jure que jaimerai me poser moi, avec quelqun que j'aime sur la duree, mais je ne sais pas quand ca arrivera et avec qui... aidez moi!!!

z@boi a dit :
Citation :

:??:  :non:  Alors la je suis pas d'accord du tout, je pense surtout qu'elle n'a jamais été amoureuse du tout, l'amour c'est chimique, cette interaction chimique à une durée déterminée certes variable mais à ce point.... non ?

c'est chimique tu dis ? si seulement quelqun pouvait me dire exactement ce que je ressens ! je ne me connais meme pas moi meme, les personnes avec qui je sors doivent etre tout le temps au taquet ""est ce quelle epprouve toujours les memes choses maintenant ? est ce que je lui plais toujours autant ?"
les pauvres je les plains enfaite . !

z@boi a dit :
Citation :

Totalement d'accord.

Non non je vous assure que je ne culpabilise pas. enf plus de ca j'ai arreté de voir thomas. et je vais voir redouane demain pour metre tout au clair, je retournerai surment avec il me manque maintenant... on dit quon se rend compte de la valeur des choses quand on les perds et bien je me rend compte que c'est totalement vrai.

Mariechoupoulpe a dit :
Je peux donc en conclure que je n'ai jamais ete amoureuse...

On peut tomber amoureux de quelqu'un, devenir quelqu'un de proche c'est un autre travail. :jap: 

En témoigne tous les 6e qui viennent ici pleurer parce qu’ils sont fous amoureux de quelqu'un.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde