comment montrer a quelqu'un que je suis amoureuse de lui??? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Nana81 a dit :
Je suis folle amoureuse d'un charmant jeune homme que je ne connais pas, juste de vue, je le croise très souvent et il m'a vraiment tapé dans l'oeil mais comment l'aborder??? Si vous avez quelque chose à me suggérer allez y laissez moi une réponse, merci beaucoup a bientot!!!bonjour moi ce m.fofana sekou conseoil d'amis essye de le conaitre l'nu de ses amis
Bonjour a tous!
voila je suis dans une école international ou touts les pays sont mélanger,
bref, j'y suis depuis Septembre, j'y suis pour mes études, et pas pour avoir une relation ou quoi que se soit d'autre mais dans ma classe il y a un swiss/ allemand, donc premiére difficulté celle de la langue même si j'ai un très bon niveau d'anglais c'est toujours une difficulté!
Pour vous dire franchement il n'est en aucun cas mon type d'homme, je suis plutôt a favoriser les muscles ( c'est pour laquelle j'ai choisis de partir étudier a Miami
) mais cet homme n'est pas forcement beau ni muscle vraiment même moi je suis choquer par se que je ressent pour lui! sa fais 3 mois que je cohabite avec lui, en cours, au campus et j'ai essayer de refouler se que je ressentais, mais je suis revenu pour les vacances de fin d'année et il me manque indéfiniment!
Je n'ose pas trop lui parle, j'ai le souffle couper lorsque je dois travailler avec lui, ou même lorsqu'il s’assied a coter de moi, ou même encore ne serais-ce que de ramasser mon stylo! (je suis parfois maladroite ^^)
Il me regarde s'en cesse en classe, ou a la piscine bref a chaque fois que je le croise il ne me lâche pas du regard, alors est-ce moi qui ne fais que rêver je ne sais pas!
le dernier coup de folie de sa par a été un mail de sa part en me demandent où je me trouver, après lui avoir demander un renseignement car je l'ai mis d'en mes amis Facebook pour dire de me rapprocher de lui pensent que sa allez être plus facile mais je ne pense pas que se soit la bonne méthode! ^^
donc voilà je souhaite juste un avis, un conseille pour commencer cette année 2012 dans de bonne condition!
Bonne année a tous en passent!
voila je suis dans une école international ou touts les pays sont mélanger,
bref, j'y suis depuis Septembre, j'y suis pour mes études, et pas pour avoir une relation ou quoi que se soit d'autre mais dans ma classe il y a un swiss/ allemand, donc premiére difficulté celle de la langue même si j'ai un très bon niveau d'anglais c'est toujours une difficulté!
Pour vous dire franchement il n'est en aucun cas mon type d'homme, je suis plutôt a favoriser les muscles ( c'est pour laquelle j'ai choisis de partir étudier a Miami
) mais cet homme n'est pas forcement beau ni muscle vraiment même moi je suis choquer par se que je ressent pour lui! sa fais 3 mois que je cohabite avec lui, en cours, au campus et j'ai essayer de refouler se que je ressentais, mais je suis revenu pour les vacances de fin d'année et il me manque indéfiniment! Je n'ose pas trop lui parle, j'ai le souffle couper lorsque je dois travailler avec lui, ou même lorsqu'il s’assied a coter de moi, ou même encore ne serais-ce que de ramasser mon stylo! (je suis parfois maladroite ^^)
Il me regarde s'en cesse en classe, ou a la piscine bref a chaque fois que je le croise il ne me lâche pas du regard, alors est-ce moi qui ne fais que rêver je ne sais pas!
le dernier coup de folie de sa par a été un mail de sa part en me demandent où je me trouver, après lui avoir demander un renseignement car je l'ai mis d'en mes amis Facebook pour dire de me rapprocher de lui pensent que sa allez être plus facile mais je ne pense pas que se soit la bonne méthode! ^^
donc voilà je souhaite juste un avis, un conseille pour commencer cette année 2012 dans de bonne condition!
Coucou je ne te conner pas mais je te dit se que tu devrer faire lui dire en fasse avance toie ver lui dit lui je peut te parler seule et dit lui que tu et amoureuse de lui si tu est timide afronte ta peur mais si tu est vraiment trop timide donne lui une letre a la sortie des classe voila c'eter mon conseille .
clémentine
clémentine
9813754,1,128957 a dit :
Je suis folle amoureuse d'un charmant jeune homme que je ne connais pas, juste de vue, je le croise très souvent et il m'a vraiment tapé dans l'oeil mais comment l'aborder??? Si vous avez quelque chose à me suggérer allez y laissez moi une réponse, merci beaucoup a bientot!!![/quotemFais lui une p.....pe
Nan je deconne , sois naturelle tout simplement , parles en avec lui le plus simplement du monde , ne te complique pas l'existence
signature :
Bons plans du net :
http://tres-riche-tres-rapidement.blogspot.com/p/strate...
sa5m a dit :
Bonjour a tous!voila je suis dans une école international ou touts les pays sont mélanger,
) mais cet homme n'est pas forcement beau ni muscle vraiment même moi je suis choquer par se que je ressent pour lui! sa fais 3 mois que je cohabite avec lui, en cours, au campus et j'ai essayer de refouler se que je ressentais, mais je suis revenu pour les vacances de fin d'année et il me manque indéfiniment! Je n'ose pas trop lui parle, j'ai le souffle couper lorsque je dois travailler avec lui, ou même lorsqu'il s’assied a coter de moi, ou même encore ne serais-ce que de ramasser mon stylo! (je suis parfois maladroite ^^)
Ouille c'est dûr !
- Contenus similaires :
- ForumRésoluJe suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumJe veux lui montrer que je l'aime !
- Forumesque ne pa montrer ses sentiment c normal
- ForumFolle Amoureuse de lui...
- Forumcomment lui montrer
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami u_u
- Forumje suis tombé amoureuse de l'ami de my boyfriend
- Forumcomment montrer a une fille que je l'aime alors qu'elle ne me connait p
- ForumConfuse et amoureuse ...?
- Voir plus