Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Phase 1/ Une bonne couche de compliment
Phase 2/ des insinuations au flirte
Phase 3/ Encore une bonne couche de compliment avec en plus un sourire qui en dit long
Phase 4/ une petite invite (ciné ; musé ; expo …)
Phase 5/ isolement de ta proie
Phase 6/ un sourire qui en dit long accompagner d’une demande

Le plus dure a géré c’est le temps entre chaque phases, trop cours tu la brusque, trop long elle ira voir ailleurs

sinon tu as aussi la magie voodoo

Il faut laissé libre court a sont imagination .
exemple : " quelle est le genre de garçon avec qui tu aimerais a voire une relation un ; romantique ; bestiale ; aventurier ; sexe machine ... "
(tu la laisse répondre)
et tu conclu ta phase en disant que : " enfin de toute façon je rentre dans toute ces critère "
(avec un sourire qui en dit long )

Quelle est le genre de garçon avec qui tu aimerais a voire ton premier baisé ; un religieux ; une grenouille de bénitier, un garçon pure et chaste ... "
(tu la laisse répondre)
et tu conclu ta phase en disant que : " enfin de toute façon je rentre dans toute ces critère "
(avec un sourire qui en dit long) :D 

Salut, je suis une fille en 3ème. & personellement je crois savoir ce qu'une fille souhaite entendre :
- Tu n'as qu'à lui dire qu'elle sent bon lorsque tu lui dis bonjour.
- Si elle reçoit une mauvaise note, encourage la pour la prochaine interro.
- Oses lui dire que tu la trouve "particulièrement jolie avec cette tenue".
- Regarde la, n'est pas peur.
- Un jour, demande lui pour manger avec elle & essaye de découvrir ses centres d'intêrets (Ci). ( Mais essayes de trouver un Ci où tu t'y connais pour l'impressionner.)

Voilà je crois que c'est tout. Si tu as fais tout ça mais que vous n'êtes pas encore ensembles, demandes-moi des conseils & j'essaierais de t'aider. ; )

bonjour a tous moi c'est pareil sa fait 2 ans que je connais une fille et la je suis tomber amoureux d'elle et voila que je peux plus me passer d'elle elle n'a pas de copain je lui est deja demandé et déclaré ma flamme mais elle me dit que je suis un trop bon ami pour elle je sais pas quoi faire surtout que l'année dernière elle été amoureuse de moi et la je sais pas quoi faire je sais même pas si elle m'aime toujours :sweat: 

ouais peux etre que tu a raison mais ces que elle hésite avec un autre mec c'est pour sa donc bon je vais continuer j'ai rien a perdre si tu as des conseil a me donner pour pouvoir l'approché ou la faire comprendre que je vos plus le coup que l'autre je suis grand ouvert ;) 
Tom's guide dans le monde