Plutôt SLIP ou CALECON ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Non c'est prouvé, les spermatozoids male sont plus fragile que les femelle, et la chaleur est mauvais pour les spermatozoid, ce qui explique le coté pandentif des testicules pour les maintenir au frais.
Dans ma boite on a un service qui travail souvent proche des antennes telephone.
Ils ont tous eu que des filles ..
Dans ma boite on a un service qui travail souvent proche des antennes telephone.
Ils ont tous eu que des filles ..
Definitivement boxers! Tu peux même pas imaginer à quel point on se sent bien dedans, ça soutient comme il faut tout en te laissant une marge d'erreur (bander comme il se doit
)
Bon là par contre c'est souvent au niveau du jean que je suis emmerdé et puis faut mettre une main dans la poche pour camoufler le bordel... galère des fois :\
bref! Boxer ^^
)Bon là par contre c'est souvent au niveau du jean que je suis emmerdé et puis faut mettre une main dans la poche pour camoufler le bordel... galère des fois :\
bref! Boxer ^^
Boxer Dim c'est le must (tiens ya mes fans qui attendaient ma réponse ?
)
J'ai que des Boxers Dim , mais moi je suis plus tendance gothique à ce niveau, donc noir avec les lignes blanches autour de l'elastique !!! Les filles aiment y'a pas photos
(enfin si y'a des photos mais je posterais pas lalalereuh
)
)J'ai que des Boxers Dim , mais moi je suis plus tendance gothique à ce niveau, donc noir avec les lignes blanches autour de l'elastique !!! Les filles aiment y'a pas photos
(enfin si y'a des photos mais je posterais pas lalalereuh
)
hmmmm... question difficile... perso, j'aime bien les calecons, paskeu j'aime bien que la fille glisse sa main dessous par une des jambes... mais d'un autre cote, vu que ya que des tites japes en jupes partout ou je vis, ben je bandes tout l'temps... et comme je porte pas mal de baggy-pants, ben c'est super genant des fois...
(pour mes lecteurs reguliers, j'ai deja explique ce problem sur un autre board...)
Paskeu quand ton boss t'appele pour un meeting, et que tout le monde t'attends, mais que tu peux pas te lever a cause d'une gaule de tyranaosaur due au pantalon en cuire-avec-une-fermeture-eclair-entre-les-fesses de ta collegue d'en face a droite... ben c'est un grand moment de solitude!
(pour mes lecteurs reguliers, j'ai deja explique ce problem sur un autre board...)
Paskeu quand ton boss t'appele pour un meeting, et que tout le monde t'attends, mais que tu peux pas te lever a cause d'une gaule de tyranaosaur due au pantalon en cuire-avec-une-fermeture-eclair-entre-les-fesses de ta collegue d'en face a droite... ben c'est un grand moment de solitude!
- Contenus similaires :
Tags :