Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour conquerir le coeur d'une fille qui vous dit "Je prefere qu'on

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
aussi eviter de me dire des reponses du genre "Lache l'affaire"

Oui t'inquiètes choupinet tout ira pour le mieux laisse faire le temps et ne perds pas espoir (histoire que si ça foire encore, tu aies encore plus mal au fion).

ça me rappelle une chanson drôle, récente, ça raconte l'histoire d'amour sens unique d'un mec qui comprend rien.
ça se passe par répondeur. après une nuit d'égarement, elle lui dis non gentiment et lui continu a y croire.
a la fin elle l'envoie méchamment sur les roses toujours sur répondeur.
d'ailleurs si quelqu'un connait le nom de l'auteur...

Ça se prononce comment ton pseudo ? Avec l'accent anglais et tout ? "Kivaïn ze diséspéreur" ?
J'aurais plutôt écrit Kevin-the-desesperator, ça sonne plus genre terminator tout ça. Putain, une faute comme ça sur un topic, passe encore, mais sur un pseudo, c'te boulet que tu te traines.

Si elle te dit: " je préfère qu'on reste copain " ou une phrase de la même envergure spirituelle, et bien tu restes copain pis c'est tout.

MAISSA180702 a dit :
741000,1,1578449 a dit :
Tout est dans le titre aidé moi svp je vous en serais reconnaissant et aussi eviter de me dire des reponses du genre "Lache l'affaire" en plus elle aime un mec[/

fais lui des compliment ou des kdo les filles adore ça

T'as tout compris toi. Surtout quand on lit les précédents posts.

kevin-le-desesperer a dit :
Tout est dans le titre aidé moi svp je vous en serais reconnaissant et aussi eviter de me dire des reponses du genre "Lache l'affaire" en plus elle aime un mec

"Je préfère qu'on reste amis" est la version lâche du "Casse-toi pauv' mec !"

Elle ne veut pas de toi, c'est comme ça. Tu auras beau "chialer", cela ne changera pas. Tu seras juste tellement plus pathétique. C'est tout.

Tu ne veux pas des réponses comme "Lache l'affaire" parce que tu sais pertinemment que c'est la seule chose à faire. Tu n'es rien pour elle, faut faire avec.

Voilà.

Ha ha tous c'est arrangée j'ai essayer une autre methode et elle ma dit que c'est pas vraiment quelle veut qu'on reste ami mais que c'est parceque quelqun avait deja son amour a elle avant moi et elle a dit quelle reflechi donc ce mec et moi on fait notre maximum mais je pense qu'elle a un bon oeuil sur moi car l'autre mec la pousse la frappe et resultat moi j'arrive a la rescousse tadaaa!

Momo5775 a dit :
Tiens : http://www.frenchtouchseduction.com/seduire-amie.html

Pas testé par contre.

C'est assez malsain cette façon de faire je trouve. Quand on veut se taper une amie qui ne veut pas de vous sentimentalement parlant, il faut juste se dégoter d'autres filles afin de susciter la jalousie chez votre amie. Et si ces autres filles justement s'accrochent à vous d'un point de vue affectif alors qu'elles n'ont servi que de faire valoir, on fait quoi?

@ Chikome : On peut dire plusieurs choses.

"Entre nous, il n'y aura que du cul",
"Tu peux me donner le numéro de téléphone de ta soeur ? Elle m'excite beaucoup plus que toi",
"Je me suis mis avec toi dans le seul but de savoir si je pouvais être attiré sexuellement par une femme. Et grâce à toi, je sais que je suis définitivement gay",
"T'as vu ta gueule ?",
"Tu as une telle obsession pour tes fesses que tu ne t'es pas encore rendue compte que tu étais un laidron",
"C'est à ça que tu ressembles le matin ? Waouh ! Ca ne donne pas le même effet avec l'alcool dans le nez. Tu paraissais même presque jolie hier",
"On t'a déjà dit que tu ressemblais à Catherine Deneuve ? Non, ben c'est normal",
"T'as grossi, non ?",
"C'est quoi ton âge déjà ? (...) Ah oui, c'est tout ?! Oh ben, on peut dire que tu ne fais pas ton âge", etc.

Voilà, il y a certaines choses qu'il ne faut jamais dire à une femme. Si tu les prononces ouvertement, il y a de grandes chances qu'elle te fiche la paix.

chikome a dit :
C'est assez malsain cette façon de faire je trouve. Quand on veut se taper une amie qui ne veut pas de vous sentimentalement parlant, il faut juste se dégoter d'autres filles afin de susciter la jalousie chez votre amie. Et si ces autres filles justement s'accrochent à vous d'un point de vue affectif alors qu'elles n'ont servi que de faire valoir, on fait quoi?

Wowowow!

Aurais-tu des états d'âme?

Toi, chikome, membre du FLCCF? :p 

chikome a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec chikome, je trouve cela très malsain et ça ne mène pas à grand chose à pars provoquer de la souffrance chez quelques personnes, voir un dégout de la fille viser par la suite....!!!

Si elle est avec c'est qu'il est pas si horrible que ça, il arrive à la rendre heureuse, et c'est lui qu'elle aime, les sentiments ne se commande pas, tu auras beau faire, ce n'est pas toi qui l'a fait vibrer. Ainsi donc, laisses tomber!

salut trycia 13 ans donc comme je suis une fille je connais cette reponsse sa signyfie:
je ne t'aime pas , je ne me sent pas prete ou j'ai peur de gacher notre amitier.
pour la 1 ere reponsse laisse tomb ta deja compris mais pour les autres,laisse uun mois puis prouve luis que rien ne va changer votre amitier si sa ne marche pas(c jamais garantit) ou que tu en vaut le coup fait des effort dit lui que tu l'aime que c avec elle que ta envi de sortir et avec personne d'autre . perso c sancer marcher
Tom's guide dans le monde