Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La distance tue un couple?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ça dépends de la nature de votre couple et la fréquence de vos rencontres en étant séparé.
à 50 bornes c'est pas une grosse distance hein..., par contre à plus de 1000 bornes ça peut être moins rigolo.

De toutes façon avec ou sans bornes, dans quelques mois tu chialeras sur facebook.

ba si tu l'aime raproche toi d'elle dans le sens ou aprend a la connaitrepuis essayer d'organiser qlq chose en soirer genre (comme je suis oiginaire des antilles) je sais que vous aver un peu plus de liberter qu en france donc demande a tes parent pour faire une fete ou t'invite qlq potes et ta bien aimer. moi j'aibien aimer qlq que j'ai passer 1 journer entiere avec lui et qui habite en gwada et moi en france et je m'en suis remi et je lui parle souvent alors c pas t 50 km qui vont faire qlq chose

Spartiate th a dit :
Tu sais nager peut-être? Alors prends ton courage à 2 bras et fais nous une brasse papillon jusqu'à ta dulciné.

ba oui et on est en madinina ok c pas psk l'eau est chaude que il va faire sa c dangereux mais par contre si tu fait de la yole demande a ton equipe de t'emmener
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde