Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis une fille de ans et parent ne maime pas parce que je le laisse plus me

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour je suis une fille de 23 ans et je pensse quil ne maime pas.(jai une legere difficience intecllectuelle.)

tout sa a commer quand javais 8 ans mes parent ont dirvorcer..ces tres compliquer comme histoir..ma mere est une toxicomen pis aujourhduit elle est une prostituer...ma mere a rencotrer mon pere adodtif quand javais 2 ans et demi...elle ces marier avec lui quand javais 6ans...(1994) et a peine de ans apres il ont ensemble ma petite soeur qui a aujourdhuit pres que 16ans...il ont dirvocer quand javais 8ans ma mere et mon pere ce chicanais tout le temps et il avais beaucouq de violence ...mon pere a commencer a sortir avec une des amie a mere qui elle aussi a des enfants ...ma mere, mon pere adodtif, et la conjointe de mon pere a des probleme dacol et de drogue...y a certaine periode de mon enfance que je peux pas ecrire parce que jetais vraiment trop melanger et je le suis toujour.en bref...ma bel mere et mon pere mon fessais de l abus de pouvoir ,me controlais ,menvahissais,et il fessais de la violence physcologique...il me traitais de toute sorte de noms parce que ces eux qui avais notre garde legal...des noms comme(fokcer,grosse,laide,te comme ta mere ,salope,vache,pas intelligente,inutil ..mon pere ma meme deja dait une jour quont etais au campigne de me jeter dans le feux parce que il disais que je ne savais compter et ecrir ce qui est faut jai de la mersere a compter ces vrai...la conjointe d emon pere ma deja dit(donne une biere a ton pere (et moi jai juste dit de dir s.v.p.)(et elle ma dit non ces un ordre et ont a tout les droit..tu doit nous obeir...et aujourtd huit je ne leur parle pu mais jme suis fait un chum qui est tres gentil et mon pere ne le connais meme pas pis il le juge pis il le traite de nom il la jamais vu(il dit qil est twitte pis focker comme elle. s.v.p avez une reponce a mon donner..

Autres pages sur : fille ans parent maime laisse

ne parle pas a tes proche mes seulement a tes amis a ceux a qui tu fait vraiment confiance je n'ai pas ta situation mais tu as tenu juqu a 23 ans c tres bien de ne pas avoir eu envi de se sucider ou quoi que se soit du genre. Jen ai 13 et jy pense souvent

N'en parle pas forcement a tout tes proches, plutot a des amis en qui tu a toute confianc, pour eviter que la situation ne se retourne et qu'elle s'aggrave.

Et j'ai oublier de dire que tu a l'air d'avoir un sacré courage pour avoir tenue jusqu'ici, perso, j'aurait déja fini un taule, donc, tu est plus forte que moi ;) 

Je vien de remarquer, tu utilise le terme "Chum" c'est quebecois il me semble ?

Oblivionis a dit :
N'en parle pas forcement a tout tes proches, plutot a des amis en qui tu a toute confianc, pour eviter que la situation ne se retourne et qu'elle s'aggrave.

Et j'ai oublier de dire que tu a l'air d'avoir un sacré courage pour avoir tenue jusqu'ici, perso, j'aurait déja fini un taule, donc, tu est plus forte que moi ;) 

Je vien de remarquer, tu utilise le terme "Chum" c'est quebecois il me semble ?

pk tu peps c ce que je viens de lui dire c pour ton image ou quoi

Non, je voulais juste appuyer ce que tu a dit au sujet d'en parler a du monde, et dire que moi aussi j'aurait pas tenue, donc, expliqué que cette demoiselle a du cran, et par la même lui remonter le moral

Quand a mon image si tu savait ce que je pense de moi ... XD
Tom's guide dans le monde