Bonsoir.
Messieurs, n'avez-vous jamais voulu percevoir le psychisme d'une femme ? En tant qu'être humain, j'aspire moi-même au bonheur, et je sais que mon bonheur se fera par le biais d'une femme, une personne que j'aimerais. L'amour est-il un songe de notre esprit ? Une idéalisation d'un état que l'on aimerait avoir ? Une simple chimère ?
Vous, les femmes, j'ai l'impression qu'essayer de vous comprendre de moi-même est quelque chose d'imperceptible, d'inaccessible, je ne suis qu'un homme et il m'est impossible de m'émancipé de vous. Qu'attendez vous de nous ? Une personne belle et gentille ? j'ai longtemps penser qu'être beau et gentil serait suffisant à m'attirer les faveurs d'une femme, mais je sais que cela ne se limite pas à ça, c'est quelque chose de bien plus ambigu. Apportez-vous une importance capital au physique d'une personne ou cherchez-vous quelque chose de plus profond, peut être ne chercher vous que l'attention d'un homme, un homme qui vous comprend. Serait-ce ça l'amour ? Le fait que l'on peut se comprendre ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.