Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime mais j'ose pas lui dire. - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Aider moi jai beson daide je ne sais plus cois faire je suis tomber en amoure mais je ne voulais pas que mon amie le sache parce que elle va me narger mais elle a fini pare le savoire et je lui est dit qu j,avais casser mais le gars étais devans moi et il ne veux plus me parler en panssent que jai casser masla tous le monde crois que jai casser et elle vole touse sortire avec mon tchom mais ses moi qui sorre avec et lui il pensse que sesfini et je laime beaucoup.

ceci9 a dit :
si il est timide, tu as interet a faire le premier pas sinon tu le regretteras toute ta vie ... sinon a cause de ton amie tu peux aller le voir quand tu es toute seule et lui demander si il veut aller boire un verre ou aller au ciné avec toi ... si t'ose pas lui parler tu peux toujours essayer de lui faire comprendre que tu l'aimes ... bonne chance

coucou, je suis amoureuse d'un garcon de mon collège depuis le débu de l'année, je n'ai jamais étais le voir, j'aitais trop timide et lui aussi, on est le 24 juin et c'est trop tard maintenant, parceque l'année prochaine on ne sera pas dans le meme lycée :??:  qu'estceque je fais, ya bien un truk a faire!!!!!

je vais répondre à audrey-x3: moi je dis que c'est un signe,je pense qu'il ne va pas tarder à faire sa déclaration,il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience,c'est un conseil,fais-en ce que tu en veux ;) 

Coucou tout le monde
J'ai aussi un probleme
J'aime un garcon c le fils du copain a ma soeur mais je sais pas vraiment comment lui dire car en plus il a une petite amie .. Comment je peut faire ? SVP aider moi

Bah j'ai pas vraiment auzer lui dire pendant plus de 6 mois puis finalemen j'ai esayyer de savoir si setait resiproque pour ne pas gacher notre amitier puis il c averer que tout coller donc je lui est dit et sa la 5 moi s5 moi de bonheur mais 6 moi sde perdue ... D:

Citation :
tu va le voir est tu lui demande de venir avec toi deux seconde et en suite tu lui dit que tu l'aime est en suite tu dois le laissé réfléchir un ou deux jour et puis va le voir et demande lui et i va te répond oui ou non mais ne par pa sur un coup de tête

Plutôt que de faire des demandes "brutes", je pense qu'il est plus judicieux de d'abord y aller avec la méthode "douce". Ensuite, si elle a pas compris emploie la méthode "brute" (demander directement). Je vais donner un conseil pour la méthode douce : si vous êtes dans le même lycée, parle avec lui (ou elle !) et fais semblant de décorer ton agenda ... Ensuite, demande lui de mettre un smiley dessus. Selon ce que lui (ou elle fait), ça peut donner un indice... La technique marche .... [:_tom_:1]

Isham a dit :
Prend un couteau, et écris "Je t'aime" sur ton ventre.
Va vers lui, appel le et soulève ton pull. Montre lui ce que tu as gravé sur ton ventre ensanglanté !

Tu verras, sur son visage... au milieu de l'horreur, du dégoût et de la terreur, un début d'attirance envers toi !

jdr cette idée là merci <3 <3 <3

Je l'aime mais le problème c'est que si il dit non je voudrais pas que ca gache notre amitié et si je lui dit pas je sais pas quoi faire et merci de me répondre vite car on se voit demain et il a bientot 14 ans j'en ai eu douze le mois dernier
Tom's guide dans le monde