Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce que ma copine m'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, voilà comme le dit le titre , je voudrais savoir si une fille m'aime !

Je vous explique ,

En début d'année , on se bagarait et on s'insultait , quelqu'un qui racontait des mensonges a cette fille , genre j'ai dis ton père c'est une pizza ... pas très mature ..
Ensuite l'atmosphère s'est calmée
Peu de temps apres elle me critiquait de moche blabla..
De plein de trucs et elle croyait toujours le menteur !

Vers la suite on étais devenu amis on s'entendais bien , on rigolait ensemble , comme de bon amis , ensuite on s'est un peu séparé , on se parlait plus trop , chacun avais ces activités !

Il y'a peu de temps on est redevenu de bon amis , voir plus , on arretais pas de se marrer , des fois elle me defendais devant des gens ! Ensuite elle s'etais mis a coté de moi , elle avait changé de place avec une de ses amies , a son ancienne place il yavait un de ces meilleurs amis mais elle a préféré rester a sa nouvelle place , quand son amie lui disais de reprendre son ancienne place , elle disais "Non , non et non" je sais pas si c'etais pour sa copine qui se trouvais derriere :s,
voila mais comme je suis très timide je lui ai pas dis que jetais amoureux delle et bah javais peut quelle me critique !
Voila si vous avez des conseils , car je projète de l'inviter dans la semaine =)

Merci de vos réponses et si vous voulez un renseignement en plus demandez moi =)
Benjamin 300
(ps je suis en 6eme et la fille que je parle a redoublée)

Autres pages sur : copine aime

Attend un peu avant de lui dire. Là elle vient de se mettre en couple, j'imagine qu'elle aura l'impression que tu lui demandes uniquement parce que elle vient de sortir avec un mec.
Mais dans le principe pas de problème. J'ai fait ça avec la fille avec qui je sors actuellement donc à priori pas de soucis. Ne sois pas trop insistant, si elle sait que tu l'aimes tu seras sur la liste d'attente ;) 
Tom's guide dans le monde