Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir s'il m'aime?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, je suis en CM2 et je suis amoureuse d'un garçon qui est un de mes meilleurs amis. Il y a une autre fille qui l'aime aussi, car je la vois gentille, drôle et sympathique avec lui contrairement avec moi où elle devient une vraie peste. Vu qu'on est en fin d'année, il va dans un collège différent du mien et je pense qu'on ne pourra plus se contacter. Comment pourrais-je lui avouer mon amour en 9 jours?

Merci d'avance.

Autres pages sur : savoir aime

Et ensuite tu révise un livre" super super cela s'appelle le "kamasutra" (enfin tu vois de quoi je veux parler quoi et si tu sais pas regarde sur internet) ensuite tu t'achète une barre de strip tease tu te reconverti en barbie poufffffffiasse et tu lui roule des peeeeeeeeeelles derrière le bac a sable et si il veux toujours pas sortir avec toi...
...
...
...
T MOCHE MA GROSSE

Teletubis a dit :
Et ensuite tu révise un livre" super super cela s'appelle le "kamasutra" (enfin tu vois de quoi je veux parler quoi et si tu sais pas regarde sur internet) ensuite tu t'achète une barre de strip tease tu te reconverti en barbie poufffffffiasse et tu lui roule des peeeeeeeeeelles derrière le bac a sable et si il veux toujours pas sortir avec toi...
...
...
...
T MOCHE MA GROSSE

Tu portes bien ton pseudo. :) 

Bonjour, je suis en 4e et je suis amoureuse d'un garçon qui est un de mes meilleurs amis et que je connais depuis la maternelle . MAIS il sort déja avec une fille dont il ne parle jamais je suis très proche de lui on est tout le temp ensemble mais comment savoir si il m'aime ? ? ? AIDEZ MOI SVP

meli7718 a dit :
C'st QUe des amours de gosses - _ - '

meli7718 a dit :
Bonjour, je suis en 4e et je suis amoureuse d'un garçon qui est un de mes meilleurs amis et que je connais depuis la maternelle . MAIS il sort déja avec une fille dont il ne parle jamais je suis très proche de lui on est tout le temp ensemble mais comment savoir si il m'aime ? ? ? AIDEZ MOI SVP

LOL. :sweat: 
Tom's guide dans le monde