Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment avoué a une fille que je l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'ai un problème, j'aime une fille depuis longtemps genre 3 mois mais je suis trop timide pour lui avoué. dès que je vais la voir je suis pas capable de dire un mots. ausitot ke jarrive pour lui parler de se sujet je vien rouge, jai aissailler de maprocher d'elle en en sachant plus sur elle mais jai toujours peur de passer pour un débile. vous pouver me donner des trucs svp??? :??: 

je veu vraiment pas manquer ma chance

Autres pages sur : avoue fille aime

skilleurs a dit :
je doit aller me coucher laisser des trucs svp je vais les lire le prochain coup ke je viendrai merci d'avance

Je c'est c'est pas facile de dire jtm a une fille a qui ont tient enormement mais si tu l'aime n'est pas peur et fonce si elle te dit nn tu lui demande pk elle t'explique, tu lui demande si vous pouver rester amis tres proche tu veille sur elle et quand elle a besoin de quelqu'un va la voir console la fait le mec cool avec elle.Et peut-etre qu'un jours elle te declarera sa flamme pour toi.
bonne chance

skilleurs a dit :
j'ai un problème, j'aime une fille depuis longtemps genre 3 mois mais je suis trop timide pour lui avoué. dès que je vais la voir je suis pas capable de dire un mots. ausitot ke jarrive pour lui parler de se sujet je vien rouge, jai aissailler de maprocher d'elle en en sachant plus sur elle mais jai toujours peur de passer pour un débile. vous pouver me donner des trucs svp??? :??: 

je veu vraiment pas manquer ma chance

slt je suis camy votre sujet ma entierement atirer mon conseil est de lui avouer tout tes sentiment et comme sa vous serez soulajer
et peutetre elle aussi cache ses sentiments alors tontez le cous et vous alez rien perdre je suis sure ok a plus :) 

camy_99 a dit :
slt je suis camy votre sujet ma entierement atirer mon conseil est de lui avouer tout tes sentiment et comme sa vous serez soulajer
et peutetre elle aussi cache ses sentiments alors tontez le cous et vous alez rien perdre je suis sure ok a plus :) 

C'est bientôt fini vos écritures de merde les kikolol? [:falzar]
Tom's guide dans le monde