Séxualité
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'aimerais savoir si, j'ai des risques de tomber enceinte si mon conjoint me pénétre sans capote en faisant quelques aller et retours mais ne me gicle pas dedant ??
Autres pages sur : sexualite
J'aime les deux commentaires avant moi.
C'est vrai que c'est pas les bon mots.
Cependant, ouais, t'as des gros risques de tomber enceinte et puis, tu sais que t'as le risque de sida sans capote ? Donc le faire sans capote c'pas super intéligent.. Et puis, je veux pas dire mais vous les filles vous avez une facheuse tendance à vouloir que ça soit les mecs à prendre les choses en mains, prend une pillule, ou alors un préservatif féminin. Mais le faire sans rien, même si c'est que des gestes sans éjaculation, c'est risqué, à la fois pour un bébé, mais aussi pour des maladies.
C'est vrai que c'est pas les bon mots.
Cependant, ouais, t'as des gros risques de tomber enceinte et puis, tu sais que t'as le risque de sida sans capote ? Donc le faire sans capote c'pas super intéligent.. Et puis, je veux pas dire mais vous les filles vous avez une facheuse tendance à vouloir que ça soit les mecs à prendre les choses en mains, prend une pillule, ou alors un préservatif féminin. Mais le faire sans rien, même si c'est que des gestes sans éjaculation, c'est risqué, à la fois pour un bébé, mais aussi pour des maladies.
VickyLiberty a dit :
Eh oh du calme, un peu d'humour. Non c'est que je viens de lire un discours d'un nazi et ça m'a foutu les boules. Non, les allemands j'en connais qui sont bien, l'école nous apprend le mur de Berlin et Hitler, super.
Un discour de nazi
de mieux en mieux. Et tu me traites de nazi parce que j'écris en Allemand? Et si un maghrébin écrit en arabe, c'est un sale musulman intégriste et terroriste?
Tout Allemand qui parle Allemand est un nazi alors?
Non mais les nazi en question est allemand, donc j'ai eu les boules là et j'ai rapproché tout ça comme une conne. Eh oh, tu te calmes toi Oo
J'ai mal dis ma phrase désolée, calme toi un peu là. Je parle pas l'Hitler était mal dis, j'aurais du dire je parle l'allemand, je l'ai pas dit. Tout le monde fait des erreurs, non je déconné. Vraiment désolée si je t'ai offencé, c'était pas mon but.
J'ai mal dis ma phrase désolée, calme toi un peu là. Je parle pas l'Hitler était mal dis, j'aurais du dire je parle l'allemand, je l'ai pas dit. Tout le monde fait des erreurs, non je déconné. Vraiment désolée si je t'ai offencé, c'était pas mon but.
- Contenus similaires :
Tags :
.