Texte triste damour Dernière réponse : 5 Juillet 2011 16:34 dans Santé - Amour GIRLY_95 26 Juin 2011 15:21:12 Bonjour, je cherche un texte qui pourrait correspondre a une adolescente qui va se sucider, prise de chagrin pour l'homme qui l'a laissé tombé alors qu'elle était enceinte et son bébé qu'elle porte qui risque de mourir. Aidez-moi Autres pages sur : texte triste damour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GIRLY_95 VickyLiberty 5 Juillet 2011 16:34:01 Ce sujet est toujours d'actualité ? | Alerter Répondre à VickyLiberty Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Texte triste damour> Contenus similaires : Tags : enceinte
GIRLY_95 26 Juin 2011 15:21:12 Bonjour, je cherche un texte qui pourrait correspondre a une adolescente qui va se sucider, prise de chagrin pour l'homme qui l'a laissé tombé alors qu'elle était enceinte et son bébé qu'elle porte qui risque de mourir. Aidez-moi Autres pages sur : texte triste damour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GIRLY_95
VickyLiberty 5 Juillet 2011 16:34:01 Ce sujet est toujours d'actualité ? | Alerter Répondre à VickyLiberty