Moi et elle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut a tous et a tous,
Voila lors d'une fête folklorique de mon village j'ai fais la rencontre d'une fille la fête durant trois jours je l'ai
donc vu pendant trois jour et il n'y avait rien de spécial entre nous
. Maintenant cette fête fini j'aurais voulu faire connaissance avec elle pour pouvoir se revoir donc je vais sur facebook je met son nom et PAF je remarque qu'elle a 21 ans! Et au passage je n'ai que 15 ans l'un ou l'une de vous aurais des conseil a me donner et des conseil SERIEU svp car je suis vraiment tombé amoureux d'elle un amour serait il possible dans de telle condition?
Voila lors d'une fête folklorique de mon village j'ai fais la rencontre d'une fille la fête durant trois jours je l'ai
donc vu pendant trois jour et il n'y avait rien de spécial entre nous
. Maintenant cette fête fini j'aurais voulu faire connaissance avec elle pour pouvoir se revoir donc je vais sur facebook je met son nom et PAF je remarque qu'elle a 21 ans! Et au passage je n'ai que 15 ans l'un ou l'une de vous aurais des conseil a me donner et des conseil SERIEU svp car je suis vraiment tombé amoureux d'elle un amour serait il possible dans de telle condition? Autres pages sur : question
Pour vaincre ta timidité, un seul remède: courir à poil dans ta ville un jours d'affluence.
C'est ce que j'ai fait moi; sauf que j'ai eu un petit problème, j'ai été coursé par le personnel d'un zoo qui croyait que j'étais attaqué au niveau des jambes par un boa alors que c'était mon sexe qui virevoltait au gré de ma course.
C'est ce que j'ai fait moi; sauf que j'ai eu un petit problème, j'ai été coursé par le personnel d'un zoo qui croyait que j'étais attaqué au niveau des jambes par un boa alors que c'était mon sexe qui virevoltait au gré de ma course.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion tabagisme passif
- ForumQuestion couples :/
- ForumQuestion
- ForumQuestion puberté masculine
- ForumQuestion
- ForumForum poser une question panne moto
- Forum60 millions de consommateur poser une question
- ForumQuestion sur les embrayages...
- ForumBonjour bon j\'ai une question un peut con mais jaimerais savoir comment éteindr
- ForumQuestion bizarrre
- Voir plus