Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moi et elle

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut a tous et a tous,

Voila lors d'une fête folklorique de mon village j'ai fais la rencontre d'une fille la fête durant trois jours je l'ai
donc vu pendant trois jour et il n'y avait rien de spécial entre nous :non:  . Maintenant cette fête fini j'aurais voulu faire connaissance avec elle pour pouvoir se revoir donc je vais sur facebook je met son nom et PAF je remarque qu'elle a 21 ans! Et au passage je n'ai que 15 ans l'un ou l'une de vous aurais des conseil a me donner et des conseil SERIEU svp car je suis vraiment tombé amoureux d'elle un amour serait il possible dans de telle condition?

Autres pages sur : question

Pour vaincre ta timidité, un seul remède: courir à poil dans ta ville un jours d'affluence.
C'est ce que j'ai fait moi; sauf que j'ai eu un petit problème, j'ai été coursé par le personnel d'un zoo qui croyait que j'étais attaqué au niveau des jambes par un boa alors que c'était mon sexe qui virevoltait au gré de ma course.

J'ai entendu dire que quand on aime on ne compte pas j'ai fais plusieurs forum sur ce genre de sujet d'apres certaine reponse si la fille compte pour toi et que tu compte pour elle elle ne se sousiras pas de ton age et pour spartiate LOOOOOOOOOOOL

De 1 ce n'est pas pasque je donne pas tous les details sur elle que je ne connais rien sur elle et de deux maxoupierro si t'es moderateur c'est surement pas par les fruit du hasard ta surement bien passé ta vie devant le pc sur se bonne nuit!
:hello: 
Tom's guide dans le monde