Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureux d'une fille , et n'ose pas lui dire du a ma timidité

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ,
J'ai 14 ans et
Je suis amoureux d'une fille , je la connais assez bien , J'ai passé plusieurs journée en sa compagnie , elle me dit parfois je t'adore .
Mais , la j'ai un blocage , je n'ose pas avouer mes sentiments , du fait , qu'il y a un autre garcon qui veut sortir avec elle , et il est exactement au meme niveau que moi , c'est a dire , a je t'adore ect... , et j'ai peur que si je demande , elle me dise non et j'ai peur que sa casse notre amitié .
Merci , cordialement :) 

Citation :
Bonjour ,
J'ai 14 ans et
Je suis amoureux d'une fille , je la connais assez bien , J'ai passé plusieurs journée en sa compagnie , elle me dit parfois je t'adore .
Mais , la j'ai un blocage , je n'ose pas avouer mes sentiments , du fait , qu'il y a un autre garcon qui veut sortir avec elle , et il est exactement au meme niveau que moi , c'est a dire , a je t'adore ect... , et j'ai peur que si je demande , elle me dise non et j'ai peur que sa casse notre amitié .

tu lui fait voir sans vraiment lui dire, des petites attention, des petites phrase comme sa ;) 

Citation :
Bonjour ,
J'ai 14 ans et

C't'y qu'il est mignon l'ptit bonhomme !
Tom's guide dans le monde