Citations d'amour ou de Tristesse
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ,
je pense que je me suis trompé mais je ne savais pas ou mettre se sujet ... :
Bon en gros j'aimerais que vous me donniez toutes les plus belles citations ( amour ou tristesse ) que vous aviez =)
je pense que je me suis trompé mais je ne savais pas ou mettre se sujet ... :
Bon en gros j'aimerais que vous me donniez toutes les plus belles citations ( amour ou tristesse ) que vous aviez =)
Autres pages sur : citations amour tristesse
- oliviolebelgo a fermé ce sujet
- | Alerter
tu vas en chialer ^^ je te conseille d'aller chercher de l'eau et a manger t'en as pour quelque jours
loin des yeux loin du coeur proverbe menteur car amlgre la distance c'est a toi que je pense
le bisou est la seul gourmandise qui ne fait pas grossir
love is a game sex is a game play the game and forget the name
un jour tu m'as demande de choisir entre ma vie et toi
j'ai choisis ma vie et tu m'as quitte sans savoir que ma vie c'est toi
si je dois tuer une personne ca serait ... MOI
la distance nous separe mais l'amour nous unis
l'amour grandi d'un baiser et meurt d'une larme
dans le ciel il y a des nuages dans le desert il y a des mirages
dans ma tete il n'y a que toi
un jour j'ai grave ton nom sur le sable les vague l'ont efface puis sur un arbre le bucheron l'a coupe
puis dans mon coeur il n'y aura que toi pour l'effacer
je voudrais etre ton juge pour te condamner a m'aimer pour toujours
l'amour donne des ailes mais je ne saurais jamais voler
on peut aimer sans etre amoureux mais on ne peut etre amoureux sans aimer
un pastis c'est comme les seins 1 c'est pas assez 3 c'est trop
on oublie rien de ce que l'on veut oublier, c'est le reste qu'on oublie
aimer c'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder dans une seul direction
la plus grande preuve d'amour qui puisse faire pour un girafe c'est de lui tricoter un foulard
je suis capable du pire comme du meilleur mais pour le pire, je suis le meilleur
si l'amour est un crime alors tu seras ma prochaine victime
si l'amour est une drogue j'en ferais une overdose
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas
l'amour c'est comme un jardin si on ne l'entretient pas les mauvaises herbes poussent et les fleurs fanent...
si un grain de sable était une preuve d'amitié alors j'irais te chercher le sahara.
et pour terminer !!!!
SI UN POIL POUVAIT DIRE JE T'AIME ALORS JE T'OFFRIRAI MON CUL <3
loin des yeux loin du coeur proverbe menteur car amlgre la distance c'est a toi que je pense
un jour j'ai grave ton nom sur le sable les vague l'ont efface puis sur un arbre le bucheron l'a coupe
aimer c'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder dans une seul direction
la plus grande preuve d'amour qui puisse faire pour un girafe c'est de lui tricoter un foulard
je suis capable du pire comme du meilleur mais pour le pire, je suis le meilleur
l'amour c'est comme un jardin si on ne l'entretient pas les mauvaises herbes poussent et les fleurs fanent...
si un grain de sable était une preuve d'amitié alors j'irais te chercher le sahara.
et pour terminer !!!!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Citation damour a distance - Forum
- citation d'amour - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Pour toi, j'aimerais être une cigarette... vivre de tes baisés et mourir à tes pieds...
Ma religion? c'est athée pied...
L'amour a beau s'effacer comme l'eau s'écoule sous les ponts, il y en aura toujours...
L'amour c'est comme une rose, c'est si fragile et pourtant ca pique...
L'amour c'est comme les étoiles, on ne les voit pas toujours... mais elles sont toujours la...
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage
"Aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher, La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair..." de Victor hugo (les autres avant je ne sais pas trop...)
La courbe de vos yeux fait le tour de mon coeur
Même avec un miroir, je refuserais de te partager
Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie
Voila... il y en a encore beaucoup d'autres...
Ma religion? c'est athée pied...
L'amour a beau s'effacer comme l'eau s'écoule sous les ponts, il y en aura toujours...
L'amour c'est comme une rose, c'est si fragile et pourtant ca pique...
L'amour c'est comme les étoiles, on ne les voit pas toujours... mais elles sont toujours la...
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage
"Aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher, La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair..." de Victor hugo (les autres avant je ne sais pas trop...)
La courbe de vos yeux fait le tour de mon coeur
Même avec un miroir, je refuserais de te partager
Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie
Voila... il y en a encore beaucoup d'autres...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Tiens, vu l'exploit réalisé par chikome, j'en met moi aussi !
De Molière :
Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps.
De Maurice Chapelan :
Je t'aime, tu t'aimes, on sème.
Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.
D'Oscar Wilde :
L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.
D'Alfred de Musset :
Le seul vrai langage au monde est un baiser.
De Molière :
De Maurice Chapelan :
D'Oscar Wilde :
D'Alfred de Musset :
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Citations d'amour ou de TristesseA moi !!
Spoiler
Un homme averti en vaux deux
Spoiler
Non je ne suis pas eu FLCCF
dsl mais :
Citation :
Si le mot aimer n' existe pas alors en te voyant je l'aurais inventé.Ca fait le genre de truc que tu peux envoyer à ta chère et tendre par sms en envoyant jet'aimemaisj'aipasd'inspiration au 36006
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
TsuKyO-X a dit :
tu vas en chialer ^^ je te conseille d'aller chercher de l'eau et a manger t'en as pour quelque joursloin des yeux loin du coeur proverbe menteur car amlgre la distance c'est a toi que je pense
et pour terminer !!!!
C'est bien la pire peine, de ne savoir pourquoi, sans amour et sans haine, mon coeur a tant de peine...
- | Alerter
je les moi même ecrit alors désolé si ce n'est pas exelent..
-Je me rend compte a t'elle point je ne suis rien..Je me rend compte que j'ouvre ma geule tout le temps mais quand il s'agit d'avouer certaine chose, certain sentiment j'en suis incapable.. je me rend compte que des personnes qui se prétende être a la hauteur de notre amitier sont capable de la brisée en une seconde..Je me rend compte a t'elle point il est invivable de souffir, d'avoir mal en silence.. Je me rend compte qu'une fois une erreur faite il est impossible de revenir en arrière pour la réparer..Je me rend compte surtout d'une chose c'est que je t'aime.
voilà ;/ jai sa aussi :
-
« Quand une fille est calme, des millions de choses occupent ses pensées. Quand une fille ne se dispute pas, elle pense profondément. Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle. Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout. Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir. Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours. Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée. Quand une fille dit « Je t'aime » elle veut vraiment dire ça. Quand une fille dis « Tu me manques » personne au monde ne peut lui manquer plus que ça .
Tout α commencé d’un regαrd timide. Puis s’est continué d’un bαisé pαssionnαnt. Et c’est mαintenαnt terminé d’un αdieu déchirαnt et de lαrmes interminαbles. ♥
-
-Je me rend compte a t'elle point je ne suis rien..Je me rend compte que j'ouvre ma geule tout le temps mais quand il s'agit d'avouer certaine chose, certain sentiment j'en suis incapable.. je me rend compte que des personnes qui se prétende être a la hauteur de notre amitier sont capable de la brisée en une seconde..Je me rend compte a t'elle point il est invivable de souffir, d'avoir mal en silence.. Je me rend compte qu'une fois une erreur faite il est impossible de revenir en arrière pour la réparer..Je me rend compte surtout d'une chose c'est que je t'aime.
voilà ;/ jai sa aussi :
-
« Quand une fille est calme, des millions de choses occupent ses pensées. Quand une fille ne se dispute pas, elle pense profondément. Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle. Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout. Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir. Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours. Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée. Quand une fille dit « Je t'aime » elle veut vraiment dire ça. Quand une fille dis « Tu me manques » personne au monde ne peut lui manquer plus que ça .
Tout α commencé d’un regαrd timide. Puis s’est continué d’un bαisé pαssionnαnt. Et c’est mαintenαnt terminé d’un αdieu déchirαnt et de lαrmes interminαbles. ♥
-
- | Alerter
C'est toi qui l'as écris, et bien c'est magnifique ♥
-
-
Citation :
-
-
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
j'te tire mn chapeau té 1 pur sentimentaliste, dé mecs cmm toi ne dvrééé jaméé etre célib, je craint k'jvé te piker tn texte à propos dé filles et le mettre sur mn facebook,ca feréé plaizir à certaines filles, et ca apprendra à certains mecs à interpréter dééé signaux feminin.......j'vi1 moi meme d'apprendre certaines choses k'je sous-estimait.........merci, et peace and love.....
MODERATION
Prière d'écrire correctement
Le SMS est interdit!
MODERATION
Prière d'écrire correctement
Le SMS est interdit!
- | Alerter
- | Alerter
WalWal93 a dit :
Bonjour ,je pense que je me suis trompé mais je ne savais pas ou mettre se sujet ... :
Salut! Pas de soucies : "On a peine à haïr ce qu'on a tant aimé et le feu mal éteint et bientôt rallumé!"
( ne me demandez pas de qui est cette citation!):-)
- | Alerter
chikome a dit :
Bon allez je vais en poster moi aussi, après tout ça me changera un peu de mes habituels coups de gueule concernant l'amour sur ce forum.Hum, hum, alors voilà:"j'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres".
C'est pas joli tout plein?
Bravo chikoune!20/20
- | Alerter
- | Alerter
bon et bien je vais aussi mettre quelque citations alors
Aimer c’est savoir retenir ses larmes quand il passe devant toi sans même se retourner.
Les souvenirs sont passés mais le futur ne les effacera pas pour autant si le présent n’en est pas capable
Si je devais résumer ma vie dans un livre se ne serait pas dans un journal intime mais dans un conte de fée.
Un chagrin d’amour …
C’est pleuré en écoutant la chanson qu’il fredonnait …
C’est l’aimer malgré tout le mal qu’il t’a fait …
C’es faire semblant de croire que la vie continue …
C’est chercher l’amour là où il n’y en a plus …
Un chagrin d’amour …
C’est ne plus être capable de regarder des amoureux …
C’est rire avec les larmes aux yeux …
C’est l’indifférence qui s’installe en toi …
C’est se surprendre à l’attendre comme autre fois …
Le temps peut permettre d’effacer certaines douleurs, certains visages, certains sons, certains regards et peut être même certains sentiments.
Mais parfois il suffit d’un seul mot pour que l’objet de notre oublie refasse surface d&ns l’océan de la mémoire
Dés notre plus jeune âge, on cherche a être le plus fort. Dans notre enfance, on nous a appris que les forces du bien l’emportaient toujours sur les forces du mal. Mais en vieillissant, on se rend compte que ce n’est pas aussi simple que ça. Le mal, lui, laisse des traces indélébiles.
Ça fait mal d’apprendre a quitté ceux qui nous quittent.
D’apprendre a l’aimer en silence le dos tourné, les yeux baissés.
De devoir apprendre à son cœur la force de se vider tout en demeurant habité.
Apprendre à pleurer en souriant, à s’en aller en aimant …
On se rend compte qu’on aime une personne quand on la perdue …
Il n’y a qu’un seul vrai bonheur dans la vie c’est d’aimer et être aimé.
Je me souviens de ton beau sourire
Je me souviens de tes belles paroles
Mais je me souviens aussi que tu as fait couler mes larmes
Et que tu m’as fait souffrir
Je t’aime
Mais tu ne m’entends pas …
Je t’aime
Mais tu ne me regardes pas …
Je voudrais tellement savoir si toi aussi tu m’aimes ?
Si tu éprouves vraiment quelque chose pour moi ?
Si pour toi je suis juste de passage ?
Mais je n’ose pas te poser toutes ces questions …
Car j’ai peur des réponses …
Mais sache que … je t’aime …
On n’apprend pas à aimer, l’amour vient au détour du chemin sans que l’on s’y attende, il nous prend par la main et on le suis très loin.
Aujourd’hui je me cache, je fuis je n’est pas envie que vous me voyez, je n’est pas envie que vous regardiez celle que je suis devenus.
Cette fille que tout le monde a oublié.
Je te hais pour tous ce que tu m’as fait …
Je te hais pour tous ce que tu n’as pas fait …
Te haïr pour te punir …
Te haïr parce que tu m’as fait souffrir …
Il y a des chagrins qu’on n’oublie pas et qui laissent d'imparfaites cicatrices aux sourires.
Aimer c’est savoir retenir ses larmes quand il passe devant toi sans même se retourner.
Les souvenirs sont passés mais le futur ne les effacera pas pour autant si le présent n’en est pas capable
Si je devais résumer ma vie dans un livre se ne serait pas dans un journal intime mais dans un conte de fée.
Un chagrin d’amour …
C’est pleuré en écoutant la chanson qu’il fredonnait …
C’est l’aimer malgré tout le mal qu’il t’a fait …
C’es faire semblant de croire que la vie continue …
C’est chercher l’amour là où il n’y en a plus …
Un chagrin d’amour …
C’est ne plus être capable de regarder des amoureux …
C’est rire avec les larmes aux yeux …
C’est l’indifférence qui s’installe en toi …
C’est se surprendre à l’attendre comme autre fois …
Le temps peut permettre d’effacer certaines douleurs, certains visages, certains sons, certains regards et peut être même certains sentiments.
Mais parfois il suffit d’un seul mot pour que l’objet de notre oublie refasse surface d&ns l’océan de la mémoire
Dés notre plus jeune âge, on cherche a être le plus fort. Dans notre enfance, on nous a appris que les forces du bien l’emportaient toujours sur les forces du mal. Mais en vieillissant, on se rend compte que ce n’est pas aussi simple que ça. Le mal, lui, laisse des traces indélébiles.
Ça fait mal d’apprendre a quitté ceux qui nous quittent.
D’apprendre a l’aimer en silence le dos tourné, les yeux baissés.
De devoir apprendre à son cœur la force de se vider tout en demeurant habité.
Apprendre à pleurer en souriant, à s’en aller en aimant …
On se rend compte qu’on aime une personne quand on la perdue …
Il n’y a qu’un seul vrai bonheur dans la vie c’est d’aimer et être aimé.
Je me souviens de ton beau sourire
Je me souviens de tes belles paroles
Mais je me souviens aussi que tu as fait couler mes larmes
Et que tu m’as fait souffrir
Je t’aime
Mais tu ne m’entends pas …
Je t’aime
Mais tu ne me regardes pas …
Je voudrais tellement savoir si toi aussi tu m’aimes ?
Si tu éprouves vraiment quelque chose pour moi ?
Si pour toi je suis juste de passage ?
Mais je n’ose pas te poser toutes ces questions …
Car j’ai peur des réponses …
Mais sache que … je t’aime …
On n’apprend pas à aimer, l’amour vient au détour du chemin sans que l’on s’y attende, il nous prend par la main et on le suis très loin.
Aujourd’hui je me cache, je fuis je n’est pas envie que vous me voyez, je n’est pas envie que vous regardiez celle que je suis devenus.
Cette fille que tout le monde a oublié.
Je te hais pour tous ce que tu m’as fait …
Je te hais pour tous ce que tu n’as pas fait …
Te haïr pour te punir …
Te haïr parce que tu m’as fait souffrir …
Il y a des chagrins qu’on n’oublie pas et qui laissent d'imparfaites cicatrices aux sourires.
- | Alerter
La haine que j’ai envers toi est certainement plus forte que l’amour que j’ai eu pour toi.
Tu as dérapé trop de fois alors que tu pouvais avoir confiance en moi …
Je ne pouvais pas vivre sans toi, je voulais faire ma vie avec toi, mais tu as tous gâché …
Combien de fois tu as su que je pleurais et pourquoi tu n’as jamais rien fait ?
L’amour n’est pas toujours invincible …
Sans le savoir tu as fait couler mes larmes, tu m’as fait mal mais je ne t’en veux pas
Je te donnerais ma vie et tous ce que j’ai, cette flamme chaque jour grandit et ne s’éteindra jamais
J’aimerais comprendre, mais tu ne me dis rien … ton silence est glacial et me fait mal
Pour toi je suis une simple amie, mais pour moi tu es beaucoup plus que ça
Les mensonges des amis, les jalousies des personnes tous cela m’infecte
J’aimerais mourir pour ne plus t’aimer et ne plus souffrir.
et maintenan t un texte que j'ai fais :
J’ai compris qu’il y a des propriétés dans la vie. Que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis. J’ai compris, que dans la vie on a pas toujours se qu’on veux. J’ai compris, qu’on est rien sur terre, en une seconde tout peut s’écroulé, rien n’est jamais acquis. J’ai compris, qu’il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Mais se préserver de ce qui est blâmable. Que certains sujets importants font réfléchir. Jusqu’à atteindre l’endroit sensible qui parfois nous déchire responsable je suis et des choses j’en prends conscience. Par cette cause je sais très bien à qui j’accorde ma confiance. J’ai compris, que faire du mal aux gens n’était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée et notre crédit de vie. J’ai compris que sans patience, courage et volonté, on arrive à rien. Qu’il ne faut pas se fier à l’apparence ni à la grandeur. Car j’ai compris, que l’important c’est ce qu’il y a dans le cœur.
Tu as dérapé trop de fois alors que tu pouvais avoir confiance en moi …
Je ne pouvais pas vivre sans toi, je voulais faire ma vie avec toi, mais tu as tous gâché …
Combien de fois tu as su que je pleurais et pourquoi tu n’as jamais rien fait ?
L’amour n’est pas toujours invincible …
Sans le savoir tu as fait couler mes larmes, tu m’as fait mal mais je ne t’en veux pas
Je te donnerais ma vie et tous ce que j’ai, cette flamme chaque jour grandit et ne s’éteindra jamais
J’aimerais comprendre, mais tu ne me dis rien … ton silence est glacial et me fait mal
Pour toi je suis une simple amie, mais pour moi tu es beaucoup plus que ça
Les mensonges des amis, les jalousies des personnes tous cela m’infecte
J’aimerais mourir pour ne plus t’aimer et ne plus souffrir.
et maintenan t un texte que j'ai fais :
J’ai compris qu’il y a des propriétés dans la vie. Que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis. J’ai compris, que dans la vie on a pas toujours se qu’on veux. J’ai compris, qu’on est rien sur terre, en une seconde tout peut s’écroulé, rien n’est jamais acquis. J’ai compris, qu’il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Mais se préserver de ce qui est blâmable. Que certains sujets importants font réfléchir. Jusqu’à atteindre l’endroit sensible qui parfois nous déchire responsable je suis et des choses j’en prends conscience. Par cette cause je sais très bien à qui j’accorde ma confiance. J’ai compris, que faire du mal aux gens n’était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée et notre crédit de vie. J’ai compris que sans patience, courage et volonté, on arrive à rien. Qu’il ne faut pas se fier à l’apparence ni à la grandeur. Car j’ai compris, que l’important c’est ce qu’il y a dans le cœur.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
J'ai pas lu, se laver les yeux au détergeant c'est pas très agréable.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça relève de la niaiserie. Bon si vous avez 12 ans, c'est cool, mais dites-vous quand même que c'est assez nauséabond.
Même moi qui suit relativement bisounours par moments je trouve tout ça à gerber.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça relève de la niaiserie. Bon si vous avez 12 ans, c'est cool, mais dites-vous quand même que c'est assez nauséabond.
Même moi qui suit relativement bisounours par moments je trouve tout ça à gerber.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Peut-être le côté skyblog qui en ressort.
Ne nous manque plus que de la Comic Sans en vert fluo sur fond noir alternant minuscules et capitales. Le tout avec une photo d'ange triste ou de nounours avec bouquet de fleur, et enfin, les commentaires types.
Oui, je me retire, aimer des trucs est un droit fondamental.
Ne nous manque plus que de la Comic Sans en vert fluo sur fond noir alternant minuscules et capitales. Le tout avec une photo d'ange triste ou de nounours avec bouquet de fleur, et enfin, les commentaires types.
Oui, je me retire, aimer des trucs est un droit fondamental.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue, et mourir sur tes levre
J'ai tellement hâte De pouvoir te voir Sentir tes lèvres si douces Contre les miennes De coller mon corps Contre le tien Et de pouvoir me réchauffer Tout en te collant Car tu comptes énormément Pour moi Je t'aime Et je t'aimerai pour le restant De mes jours!
J'ai tellement hâte De pouvoir te voir Sentir tes lèvres si douces Contre les miennes De coller mon corps Contre le tien Et de pouvoir me réchauffer Tout en te collant Car tu comptes énormément Pour moi Je t'aime Et je t'aimerai pour le restant De mes jours!
- | Alerter
J'adore !
!
Anonyme