Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment grandire à 13 ans ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je me nomme Marie-Eve, depuis la 6iem année je ne grandit plus .. :S Je suis toujours à mesurer un malhereux 5pied 2 .. -.-'' soit humm . ( 1mètre 68 .. Je croiis ?? ) Ne rier pas de moi hahah je suis null en math !! ^^ J'aii eu mes règle il y a 2 ans. J'ai entendu dire que nous arrêtons de grandire lorsque nous avons nos mantruation .... Maiis aussi mes 2 parents mesure dans les 5pieds 5 )) Et le reste de ma famille son des 5pied9 Ou des 6pieds ... :S Je ne comprend pas pourquoi je ne grandit plus, et sinon que faire pour grandire ??? Svp réponder-moii !! Je suis un peuu ( tanner ) Que l'ont rit de ma grandeuur !! -.-'' Surtout que sa n'aide pas que je traine avec des grand slakk ( Grand personne ... ) ... Svp réponder-moi ,,, Marie-Eve !! :) 

Autres pages sur : grandire ans

alors ta taille te derange bhin on dit que quand on mange beaucoup de soupe on devient grand moi perso je n'aime pas la soupe ou bien fait du basket j'en sait trop rien mais tu devrai etre contante de n'etre pas grand comme une girafe t'est plus toute petite ou dans la moyenne des autre
Tom's guide dans le monde