Tresses plaquées pour hommes à cheveux bizarres lol
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut alors c'est ma première sur ce type de forum, j'ai 28 ans et depuis l'age de 13 ans je me rase la tête, l'heure du changement étant arrivée j'ai décidé depuis maintenant 5 mois de me laisser pousser les cheveux pour pouvoir me faire des tresses plaquées mais j'ai aucune methode , je sais pas comment proceder , je pense qu'il me faudra des rajouts vu la nature de mes cheveux, combien cela me couterait bref j'ai besoin d'un tas d'infos Siiiiiilvous plait je vous met des photos de moi :
" alt="" class="imgLz frmImg" />
Autres pages sur : tresses plaquees hommes cheveux bizarres lol

J'crois qu'il parle plus de ce genre de coiffure.
Ce sont des tresses africaine.
En fait, une de mes cousines pour sa communion à fait ce genre de coiffure. Il n'est pas obligatoire d'avoir de long cheveux. Mais laisses toi pousser les cheveux encore un peu. Plus c'est court et plus ça te fera mal.
Laisse encore deux ou trois centimètres pousser.
Et un dernier conseil. Passes par un(e) coiffeur(se)...
J'en ai vu pas mal pleurer tellement ça fait mal lorsque c'est fait par des personnes "pas trop expérimenté et non payé". ^^
tout d'abord merci de me repondre! tu penses qu'il faudrait que j'attende combien de temps encore stp sachant que la longueur que j'ai là elle date de septembre avant ça j avais rien sur le crane dc je trouve que ça pousse pas tres vite , existe il de l'engrais LOL ou qq chose du genre pr accelerer la pousse des cheveux sans les abimer stp???
Et concernant les coiffeurs , beaucoup de gens ouvrent des salons africains mais sont ils plus pro que ma voisine ou que mes amies je sais pas trop , ce que je sais c 'est qu'ils sont plus chers ! comment determiner quel est le BON coiffeur ??
voilà xD et merci encore d'avoir pris le temps de me repondre dans cette epoque où l'individualisme prime ça fait plaisir de voir des gens qui partagent!
Salut à vous!
Et concernant les coiffeurs , beaucoup de gens ouvrent des salons africains mais sont ils plus pro que ma voisine ou que mes amies je sais pas trop , ce que je sais c 'est qu'ils sont plus chers ! comment determiner quel est le BON coiffeur ??
voilà xD et merci encore d'avoir pris le temps de me repondre dans cette epoque où l'individualisme prime ça fait plaisir de voir des gens qui partagent!
Salut à vous!
Salut figuiz, moi j'ai 13 ans et j'ai fait des tresses plaquées y'a pas longtemps. Je te conseille d'avoir au moins 9 ou 10 cm de cheveux avant de faire les tresses car moi il me manquait 1 ou 2 cm et la coiffeuse me les a fait quand meme et j'ai hurlé de douleur ( hurlé, pleuré, bon j'te passe les details...) donc tant que t'a pas 9 ou 10 cm je te déconseille de les faire, en plus moi ils on tenu qu'une semaine avec cette cette longeur ( normalement ils auraient du tenir 2 semaines mais j'arretais pas de les trifarfouiller alors... )Pour information, un prix correct si tu fait des rajouts c'est a peu près entre 15 et 25 euros. Voila, j'espere t'avoir aidé
- Contenus similaires :
Tags :