Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour que ma copine dorme chez moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours j'ai 16 ans et ma copine en a 15 ans sa fait plus de 6 mois qu on ai ensemble,ma copine a demander a sa mère pour qu on puisse dormir ensemble dans mon lit ou dans une tante et sa mère a répondu non tu n'as que 15 ans j aimerai savoir comment convaincre sa mère svp,ma copine s entend super bien avec ma mes parents et moi je m entend bien avec sa mère même si je suis timide et ma copine a une sœur de 17 ans et sa sœur a un copain qui a le même age que moi 16 ans et eux ils dorment souvent ensemble presque tous les weekend et dans la maison de ma copine on en a marre nous on peut pas aidez nous svp

Autres pages sur : copine dorme

Citation :
Pinaise, ils sont en avance les jeunes, je me suis envoyé en l'air avec une nana à mes 18 ans, avec l'avion c'est beaucoup plus tard :lol: 

[:haha] petit joueur, moi vers 15 ans. En même temps l'école n'était pas mixte et la 1ère année que j'y étais c'était la 1ère année que l'école était devenu mixte: 16 gars, 150 filles environ. [:______ ]

Salut Y-M44,
Moi j'ai déjà eu ce problème, ta copine elle doit bien avoir des amies chez qui elle est déjà allé dormir, donc regarde ce que je te conseille, biensûr il va falloir mentir. Mais je crois que les adolescents s'y conaissent bien en mensonges. Alors, ta copine dit qu'elle va dormir chez une amie, et cette amie là la couvre, elle répondra si la mère de ta copine l'appelle ou dira ça à ta mère en personne. C'est la première option.
Après, tu peux aussi demander à aller dormir chez ta copine, au moins sa mère sera rassurée, puis biensûr, si elle te fou sur le canapé, tu iras rejoindre ta bien aimée.
Ou alors, tu fais une fête, et t'invite des amis puis tu te calles avec ta copine dans un lit en fin de soirée.

Si elle est au courant je vois pas ce qui la gêne, mais après tout, je suis pas maman je peux pas vraiment savoir. Bonne chance.

Salut VickyLiberty ben sa mère veut même pas que je dort chez eux elle dit qu elle a que 15 ans et faut se contenter de la journée et pas de la nuit et si on fait une fête sa mère viens la récupérer a la fin, même si c est pour arranger mes parents que ma copine dorme chez moi sa mère veux pas ....
Tom's guide dans le monde