Il m'aime ou pas
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut Jaai 13 ans et durant toute cette année il y a un mec sur qui jé flashé mais je sais pas keskil pense de moi
en cour parfois je le surpren en train de me regardé
et souvent il me proposent une jeux bizar en se fixe yeux a yeux sans tourné la tete & jme dit il et mignon mais avec ses pote ses plutot le Racail jsais pas koi pensé que fait ? ..
en cour parfois je le surpren en train de me regardé
et souvent il me proposent une jeux bizar en se fixe yeux a yeux sans tourné la tete & jme dit il et mignon mais avec ses pote ses plutot le Racail jsais pas koi pensé que fait ? ..
Autres pages sur : aime
Moi a ta place je demanderais a une de tes copines celle envers qui tu es la plus confiante tu lui demande d'aller voir un des potes de garçon (bien sur celui qu'il le connait mieu) et tu lui demande de dire si ce mec ne te cacherait rien!
Moi j'envisagerais comme ça, ou sinon je foncerais tete baissé et je lui demande directement avant qu'autre chose ce passe.
Moi j'envisagerais comme ça, ou sinon je foncerais tete baissé et je lui demande directement avant qu'autre chose ce passe.
Moi j'ai compris ^^ : chiirac
si il s'est éloigne c'est soit Parce-qu'il pense avoir aucune chance donc il a laissé tombé!
Mais bon...faut se lancer sinon tu pourras l'oublier, mais faut lui parlé souvent, pas lui bombarder de message tout les jour non plus mais voila quand il fini les discute par un coeur genre sur FB si tu y es, bin c'est qu'il t'aime encore (c'est un test, tkt je sais que c'est pas avec un coeur que le mec t'aime forcemment )
Ou sinon il te parle souvent sur FB (ou autre)en ce moment (si tu y es)
si il s'est éloigne c'est soit Parce-qu'il pense avoir aucune chance donc il a laissé tombé!
Mais bon...faut se lancer sinon tu pourras l'oublier, mais faut lui parlé souvent, pas lui bombarder de message tout les jour non plus mais voila quand il fini les discute par un coeur genre sur FB si tu y es, bin c'est qu'il t'aime encore (c'est un test, tkt je sais que c'est pas avec un coeur que le mec t'aime forcemment )
Ou sinon il te parle souvent sur FB (ou autre)en ce moment (si tu y es)
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- ForumRésoluComment je peux savoir si elle m'aime ou non ??
- ForumRésoluJe l`aime tellement
- ForumRésoluJe l'aime mais pas lui
- ForumRésoluJe suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas
- ForumRésoluComment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
- ForumJe sai pas comment lui dire "je t'aime" .
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJe ne sais pas s'il m'aime ..
- Forumcomment dire a un mec je t'aime et en plus je vais déménager ?
- Voir plus