Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il m'aime ou pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut Jaai 13 ans et durant toute cette année il y a un mec sur qui jé flashé mais je sais pas keskil pense de moi
en cour parfois je le surpren en train de me regardé
et souvent il me proposent une jeux bizar en se fixe yeux a yeux sans tourné la tete & jme dit il et mignon mais avec ses pote ses plutot le Racail jsais pas koi pensé que fait ? ..

Autres pages sur : aime

Bah moi aussi je propose ça a des copine et je les kiff pas forcément !
Mais si c'est tres fréquemment bin là oui il t'aime!
Mais on sait jamais trop avec les mecs! ( je suis un mecs, croit moi on peut etre con et proposé un vieu jeu pourris )
Mais bon...bonne chance!

Moi a ta place je demanderais a une de tes copines celle envers qui tu es la plus confiante tu lui demande d'aller voir un des potes de garçon (bien sur celui qu'il le connait mieu) et tu lui demande de dire si ce mec ne te cacherait rien!
Moi j'envisagerais comme ça, ou sinon je foncerais tete baissé et je lui demande directement avant qu'autre chose ce passe.

Tout Le Bahu Se Doute kil Y A Kelke chose Entre Nous Dpuis Le Debut D'lanné En Reste Ensemble mais il sé vraiment eloigné a la finde lanné donc et je pense ke si je lui demanderais il le dirait a son copain ki luui pouré le dire a tout le bahu Ect ..

Moi j'ai compris ^^ : chiirac
si il s'est éloigne c'est soit Parce-qu'il pense avoir aucune chance donc il a laissé tombé!
Mais bon...faut se lancer sinon tu pourras l'oublier, mais faut lui parlé souvent, pas lui bombarder de message tout les jour non plus mais voila quand il fini les discute par un coeur genre sur FB si tu y es, bin c'est qu'il t'aime encore (c'est un test, tkt je sais que c'est pas avec un coeur que le mec t'aime forcemment )
Ou sinon il te parle souvent sur FB (ou autre)en ce moment (si tu y es)
Tom's guide dans le monde