Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moi et mon copain (sexe)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Si il est réellement "vierge", ce qui peut être sujet à des doutes, vu que ça constitue le genre d'argument idéale pour se taper une vierge tranquillement, il va te charcuter en bon ordre, car sache que les garçons se sentent poussé par les joies de l'exploration souterraine, et que ton orifice sera plus pris comme une sorte de grotte en beurre qu'il faut à tout pris creuser percer, pilonner pour y découvrir les mystères de la vie.

Par ailleurs, tu seras certainement stressé tu auras peur d'avoir mal, tu vas être rigide comme pas possible et l'hymen va pas arranger les choses, tu seras donc mal lubrifié et contracté, du coup bah oui, ça fait mal la Bitakevin.

Résultats des courses, il vaut mieux pour toi d'un point de vue pratique, que ton partenaire s'enfile un "condom" bien lubrifié pour éviter un remake d'un massacre à la tronçonneuse à la hooper, pour que son ridicule machin passe mieux, et qu'on évite une mare de sang sur les draps à maman.

lemel-soph a dit :
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis presque 1 mois et nous pensons faire l'amour bientôt. Nous sommes tout les deux vierges, je pensais donc que nous aurions juste à utiliser la pilule et non le condom (puisque nous n'avons aucune maladies). Pourrais-je utiliser juste la pilule?

Qu'est-ce que tu en sais ?

Rien que pour le VIH. 50 000 personnes vivent avec sans le savoir. Je connais une fille qui s'est rendue compte quelques jours avant son mariage qu'elle était séropositive. Et pourtant elle était vierge et "en bonne santé".

L'herpès, tu connais ? Chlamydia ? Blennorragie ?... Ce sont certes des MST, mais qu'on peut très bien avoir chopé sans pour autant avoir couché. Ton mec a peut-être une de ces saloperies sans même le savoir. Toi également.

Maintenant si tu ne veux que ton mec mette un préservatif, personne va te forcer. Vous mettez juste votre si bonne santé en jeu.

Voili voilou.

C'est marrant !!! j'ai fait ce genre de chose quand j'avais 17 ans pour sauter la meuf que je convoitais ! :lol:  Sauf qu'a l'époque le SIDA n'existais pas !! Alors qu'il y avait au moins 2 ans que je ne l'étais plus...Vierge !! :lol:  :lol: 

lemel-soph a dit :
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis presque 1 mois et nous pensons faire l'amour bientôt. Nous sommes tout les deux vierges, je pensais donc que nous aurions juste à utiliser la pilule et non le condom (puisque nous n'avons aucune maladies). Pourrais-je utiliser juste la pilule?

Vous n'êtes pas dispensés de faire des tests sur les MST. J'ai appris qu'une fille vierge pouvait avoir des MST, donc c'est une étape obligatoire.
Mais un mois avant de coucher? C'est un peu long, non? Enfin moi je dis ça tout le monde s'en fou :whistle: 

Merci tout le monde de vos commentaires, je savais pas qu'o pouvait etre malade meme si on étai vierges, et comment je fait pour savoir si je suis séropositif sans passer des tests?

Mais malgré tout, ses fini avec mon copain donc.. P-e une prochaine fois :p 

Merci :p  En fait il m'a quitté pour une autre fille (mais elle lui a dit non xD) et apres, jai appris de mes amies quil me mentait disons très souvent pendant notre relation :(  Ça m'a fait un choc.. Mais je suis beaucoup mieux maintenant :p  Grâce à mes amies , ah que les amies ses merveilleux desfois! :D 

Archange_nain a dit :
Les amis sont super quand ils sont pas jaloux. Toujours pénible de te rendre compte qu'un mec que t'aime bien cherche à t'éloigner de tes autres amis.

ouais, je suis d'accord avec toi, les amis c'est super, quand ils ne sont pas faux, que tu peux leur faire confiance et qu'ils ne te trahissent pas... :non: 
croyez-moi, je sais de quoi je parle :sol: 
Tom's guide dans le monde