Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment trouver, la femme de sa vie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut

J'ai 30ans, j'ai eu une vie normale ou presque jusqu'à
maintenant. 30ans c'est à dire que la moitié de ma vie
est derriere moi, j'ai une des copines mai jamais vecu
en couple.

Je cherche la femme de vie, mai plus on avance dans
le temps et plus les femmes celibataires sont rare et
aussi plus exigente. Ce qui est normale a cette age là,
car on ne peut se permetre de son tromper.

Phylosophiquement, je me dis tu as vecu la moitié de
ta vie avec une copine de temps en temps alors continue.
Mai cela n'es pas une fin en soie, car je me dit aussi
pourquoi je travail, je boie, je mange, je dors et apres...

Les amis, on ne peut pas compter sur eux pour vous
presenter quelqu'un de bien. Car si c'est quelqu'un de
jolie et inteligente ils se presipiteraient dessus.

Une fois, je discutais avec pote que je connais depuis
j'ai 10ans. Une fille passe dans la rue, et je dit c'est
une fille comme ça qu'il me faudrais. Il me dit tu c'est
qui c'est? Je lui répond non, de plus je ne dis pas elle,
je dit juste ce genre de fille. Il me dit et bien c'est
ma cousine, et donc pas touche a ma cousine. C'est la
que j'ai comprit le mot "ami". Je lui dit on est pote
depuis 20ans c'est donc que tu m'aime bien, que je suis
quelqu'un de bien, mai pas assez bien pour ta cousine?
Tu preferes que ta cousine epouse un etrangé, plutot
que quelqu'un que tu connais depuis 20ans?
Il me répond oui.

Et je peut vous dire que ce cas de figure m'es arrivé a
mainte reprise.

Si vous savez comment trouver la femme de sa vie, je suis prenneur pour tous vos conseils..

Autres pages sur : trouver femme vie

Les femmes étant en général plus perspicaces il vaut mieux que tu attendes qu'elle te trouve!

Ne perd pas patience j'ai trouvé la mienne il y a 3 ans et j'en ai 40. Courage plus que 7 ans..... Et je te rassure à 30 ans tu n'en a pas encore fais la moitié (à part si tu parles du nombre d'années qu'il te reste pour atteindre la retraite).

Citation :
Salut

mai plus on avance dans

tu devrais peut etre retirer a cette age la.
si une femme voit ça.

La premiere qui passe c'est facile, je vous parle de la bonne.

Une copine, ou des copines pour un temps j'en ai eu.
La je vous parle d'une pour la vie. La premiere venue je vais faire 3ans et divorce.

Si vous etes marié dites moi ou vous l'avez rencontrez, surment pas en boite.

Citation :
Salut

J'ai 30ans, j'ai eu une vie normale ou presque jusqu'à
maintenant. 30ans c'est à dire que la moitié de ma vie
est derriere moi, j'ai une des copines mai jamais vecu
en couple.

Je cherche la femme de vie, mai plus on avance dans
car on ne peut se permetre de son tromper.

Phylosophiquement, je me dis tu as vecu la moitié de
ta vie avec une copine de temps en temps alors continue.
Mai cela n'es pas une fin en soie, car je me dit aussi
pourquoi je travail, je boie, je mange, je dors et apres...

Les amis, on ne peut pas compter sur eux pour vous
presenter quelqu'un de bien. Car si c'est quelqu'un de
jolie et inteligente ils se presipiteraient dessus.

Une fois, je discutais avec pote que je connais depuis
j'ai 10ans. Une fille passe dans la rue, et je dit c'est
une fille comme ça qu'il me faudrais. Il me dit tu c'est
qui c'est? Je lui répond non, de plus je ne dis pas elle,
je dit juste ce genre de fille. Il me dit et bien c'est
ma cousine, et donc pas touche a ma cousine. C'est la
que j'ai comprit le mot "ami". Je lui dit on est pote
depuis 20ans c'est donc que tu m'aime bien, que je suis
quelqu'un de bien, mai pas assez bien pour ta cousine?
Tu preferes que ta cousine epouse un etrangé, plutot
que quelqu'un que tu connais depuis 20ans?
Il me répond oui.

Et je peut vous dire que ce cas de figure m'es arrivé a
mainte reprise.

Si vous savez comment trouver la femme de sa vie, je suis prenneur pour tous vos conseils..

ça dépend qu'elle type de mec t'es
Si t'es un gars qui fait des conneries ou des trucs du genre il sait à qui il a à faire tu es son ami...
En revanche, si t'es un mec normal là le mot "ami" est à remettre en question (les amis n'existent pas, ils nous font tous une saloperie un jour ou l'autre)

femme de sa vie, homme de sa vie
c'est des trucs qu'on entend dans les films.

mais ce serait quoi ?? :heink: 

il n'y a pas de personne parfaite tout le monde a des défauts
des tares.

et comme on entend souvent
il vaut mieux tare que jamais. [:fraye:3]

la personne de sa vie serait une personne avec des qualités et des défauts.
plutôt des défauts, on voit toujours plus les défauts que les qualités.. cé vré les autres ont toujours pleins de défauts

donc ce serait une personne avec des défauts.
et malgré ses défauts on accepte que cette personne partage notre vie.(parce qu'on est bon et tolérant)

pour trouver cette personne de ta vie
c'est un effort a faire sur toi-même pour que la femme que tu choisisses soit la femme de ta vie.

ça peut être n'importe qui, ça ne dépend que de toi.

Salut les amis
welcome to the galère! on est samedi soir, on a rien chopé et ce week end est naze
on bad sur les nanas, on est aussi des loosers et j'avoue la vie n'est qu'une chienne
nos potes nous ont fait des sales coups, ma copine m'a quitté cela fait huit ans et depuis .................................................... le grand vide dans ma vie sentimentale
sympa les potes
on est tellement au fond du trou que ça fait 5 ans qu'on part en vacances tous les deux
des nanas et des coups de zizis on en a donné, ça c'est pas le pb (au cas ou vous vous demandez si on est pas des gays)

meme question, comment trouver sa femme de sa vie?
les boites ça n'aide à rien, les resto et bars servent à récupérer des numéros de téléphone avec jamais personne au bout du fil!!
les amis, on ne peut SURTOUT pas compter sur eux pour nous aider à trouver une poule parce qu'eux meme ils sont en galères
quelle est donc la bonne recette?
peut etre une bonne corde ou une dose de cyanure!

aujourd'hui les nanas sont insuportables et ne s'interessent qu'a l'argent et pour ensuite te coller un bon divorce, récupérer la moitié de ton blé et bien sur tes gosses avec!
sympa les potes

Désolé de relancer le sujet. Enfin bref, pour répondre à ça, je pense que la personne de notre vie, c'est un peu abstrait. On peut aimer quelqu'un pis au final ça peut mal finir, même en aimant réellement quelqu'un, il y'a toujours des problèmes sur le chemin du bonheur. Après, chacun à sa conception du bonheur, pourquoi vouloir se précipiter, et chercher 'LA' personne, il suffit juste de laisser venir les choses comme elles viennent...

Chacun à ses gouts, ses jugements, ses envies, ses idées, vous avez 30 ans, et alors? Il y'a bien des vieux de 80 ans qui se marient -_-' Ne vous précipitez pas sur quelqu'un alors que vous pourrez trouver mieux.. Après tout il y'a toujours mieux!

Je pense que mon discours est à prendre avec du recul, vu que je n'est que 16ans, et que c'est ce que je crois qu'il faut penser.

maxoupierrotin a dit :
Les femmes étant en général plus perspicaces il vaut mieux que tu attendes qu'elle te trouve!

Ne perd pas patience j'ai trouvé la mienne il y a 3 ans et j'en ai 40. Courage plus que 7 ans..... Et je te rassure à 30 ans tu n'en a pas encore fais la moitié (à part si tu parles du nombre d'années qu'il te reste pour atteindre la retraite).

bonjour a vous mais moi je suis acapable de trouver une femme célibataire mais j ai pas beaucoup de temps de promener mais aussi je suis pas beau parce que les femmes dit toujours que je suis beau mais moi je dit a une personne mais je dit que je suis moche c est vrai mais c est pas facile de choisir c est vrai .

bobelet a dit :
bonjour a vous mais moi je suis acapable de trouver une femme célibataire mais j ai pas beaucoup de temps de promener mais aussi je suis pas beau parce que les femmes dit toujours que je suis beau mais moi je dit a une personne mais je dit que je suis moche c est vrai mais c est pas facile de choisir c est vrai .

bonjour,
tu sais il y a pas que l'apparence qui compte... Et puis si on te dit que t'es beau c'est peut-être vrai et puis si tu plais à certaines personnes je vois pas de quoi tu te plains. Et pour trouver des femmes célibataires à part sortir j'vois pas 36 solutions

j ai bien compris de" vous mais c est pas facile de trouver une femme celibataire mais defois une personne aime pas les sourds ou les mal entendant parce que defois veut pas expliquer des mots pour interpretre a language des signe et expliquer au mal entendant et je suis difficile aussi .

mais la vie est pas facile c est plus comment avant de mes grand parent et mes parent c est tous different la vie .
a bientot

slt je te comprend jai eu a peu prés la meme chose que toi donc je c 'est ce que tu ressemt releve la tete direction le ciel et demange a dieu ton desire de trouver une femme avec qui tu veux faire ta vie dans les regle de dieu c ta dire de se marié amia ya pas d ami ton seul vrai ami qui te trahira jamais c dieu les autre lesse tonber te prend pas la tete moi aussi j ai 30 ans je suis pas marie c la galere mais garde le moral sa va aller . courage et que dieu sois avec toi

bonsoir , je suis aussi a la recherche d' une femme bien, et je sais que j en trouverai pas , car , je suis timide , et je ne rencontre jamais des filles duttous dans ma vie , mais apres tous , aujourd hui les femmes ne sont plus comme avant , elles cherchent toutes que des mecs qui ont de l argents
joetsonzip@guest

kaspersky a dit :

La je vous parle d'une pour la vie. La premiere venue je vais faire 3ans et divorce.

Ma meilleure amie a rencontre en boite un mec qu elle a directement ramene chez elle. C etait il y a un peu plus de trois ans. Aujourd hui, ils sont proprietaire d une jolie maison en picardie, elle est enceinte, et ils sont toujours aussi fous l un de l autre... Il n y a pas de recette miracle pour trouver son partenaire de vie : il faut juste faire beaucoup de rencontres, parfois ca marche, parfois non, c est la surprise a chaque fois !
joetsonzip@guest

Anonyme a dit :
Salut les amis
welcome to the galère! on est samedi soir, on a rien chopé et ce week end est naze
on bad sur les nanas, on est aussi des loosers et j'avoue la vie n'est qu'une chienne
nos potes nous ont fait des sales coups, ma copine m'a quitté cela fait huit ans et depuis .................................................... le grand vide dans ma vie sentimentale
sympa les potes
on est tellement au fond du trou que ça fait 5 ans qu'on part en vacances tous les deux
des nanas et des coups de zizis on en a donné, ça c'est pas le pb (au cas ou vous vous demandez si on est pas des gays)

meme question, comment trouver sa femme de sa vie?
les boites ça n'aide à rien, les resto et bars servent à récupérer des numéros de téléphone avec jamais personne au bout du fil!!
les amis, on ne peut SURTOUT pas compter sur eux pour nous aider à trouver une poule parce qu'eux meme ils sont en galères
quelle est donc la bonne recette?
peut etre une bonne corde ou une dose de cyanure!

aujourd'hui les nanas sont insuportables et ne s'interessent qu'a l'argent et pour ensuite te coller un bon divorce, récupérer la moitié de ton blé et bien sur tes gosses avec!
sympa les potes

evidemment, si tu penses que toutes les femmes sont des salopes interressees par le fric, c est pas etonnant que tu n en trouves pas une bien !

joetsonzip a dit :
9827996,8,341279 a dit :

Ma meilleure amie a rencontre en boite un mec qu elle a directement ramene chez elle. C etait il y a un peu plus de trois ans. Aujourd hui, ils sont proprietaire d une jolie maison en picardie, elle est enceinte, et ils sont toujours aussi fous l un de l autre... Il n y a pas de recette miracle pour trouver son partenaire de vie : il faut juste faire beaucoup de rencontres, parfois ca marche, parfois non, c est la surprise a chaque fois !

Ah bon? Et tu penses que parce qu'ils ont tout ça, ils sont à l'abri désormais c'est ça? Que du contraire, quelle naïveté...

joetsonzip a dit :
9827996,8,341279 a dit :

Je vais te faire une révélation qui va faire Mururoa dans ta tête:
Spartiate th a édité ce message
Tom's guide dans le monde