Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une femme mariée?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour tout le monde
voila je suis un jeune homme de 30 ans ,et ja'ai un tres grand succé avec les femmes,et ces derniers momment avec les femme mariée...;
mes il ya un probleme?
je sort j'amais avec des femme mariée par principe ,mais cette fois ci j'été piégé par cette dernière (soit disent qu'elle été divorcé) mais en vérité elle est toujour en couple avec son marie.
allor mes amis conseillé moi de quoi faire je suis entré dans son jeux,et vous pensé quoi de cette relation?
moi j'ai la sentation d'une grande aventure avec elle.?......

Autres pages sur : sortir femme mariee

Oblivionis a dit :
Ben de base, si elle est marié est que tu est son amant, t'attend pas a ce qu'elle est des sentiments...

Elle te jeterra dés qu'elle aura trouver quelqu'un d'autre.

Merci pour ta repance mais je croix qu'elle prend boucoup de plaisir avec moi qu'avec un autre.....et soit disant elle éprouve des sentiment en vert moi....
Allor je sai plus quoi faire

Si elle doit faire un choix entre son couple avec enfant, elle choisira ces enfants à 80%.
Et à la limite il faut être crétin d'attendre de quelqu'un une vie amoureuse qui trompe déjà à la base son mari, car tu y auras droit aussi.
Moi il ne me viendrait même pas à l'idée de faire ma vie avec une femme qui trompe son conjoint, cela évite les surprises.

Citation :
Et à la limite il faut être crétin d'attendre de quelqu'un une vie amoureuse qui trompe déjà à la base son mari, car tu y auras droit aussi.
Moi il ne me viendrait même pas à l'idée de faire ma vie avec une femme qui trompe son conjoint, cela évite les surprises.

voila tous et dit la

francis pau pense tu que tu peut croire une femme qui ta déjà menti et se quel fait a sont mari en se moment tu y aura le droit si elle fait sa vie avec toi (c est beau de rêve ) personnellement je pense quel te prend pour un sextoy vivant et quand elle en aura marre elle te rangera dans sont placard

a un moment faut comme même penser avec sa tête et pas les sentiment ou le service trois pièce non garantie

tout a fait d'accord faut vraiment etre aveugle pour croire en se genr de relation excuse mais se genr de femme tu peut pas avoir confiance en elle et en plus si elle a des enfants son marie tu serais pret detruire une famille pour ton propre ego

mangachou a dit :
tout a fait d'accord faut vraiment etre aveugle pour croire en se genr de relation excuse mais se genr de femme tu peut pas avoir confiance en elle et en plus si elle a des enfants son marie tu serais pret detruire une famille pour ton propre ego

Ne sachant pas du tout quel est la relation qu'elle a avec son mari, il est très hâtif et maladroit de juger cette dame.

:ange: 

oui, je sais que ces risqué pour moi et pour son couple ,mais elle se son bien dans sa pau et moi aussi
et j'ai pas de proger avec elle (comme le maiage ou de la separer de son marie ) sauf que son marie la trompe d'un coté et elle le le trompe avec moi .... ces :love:  :love:  tous.
elle et moi ont ces mi d'accord sur certaine condition, comme par exemple: si un jour je trouve mon ame soeur ça sera claire entre nous et pas de cacheterie entre nous deux......;
si ces pas fesable comme vous le dite allor expliqué moi comme quelque couples fréquantent les clubs echangistes????? :??: 

Elle veut ton frics c'est tout ce que veulent les femmes mon frere a eu la meme chose fait gaffe !
Apres elle va te jeter comme une m**** quand elle aura eu ce qu'elle veut!
Où on sait jamais elle peut etre en limite de divorce!
Perso mon père a fait pareil que la femme avec qui tu envisage de faire ta vie mais mOn pere c'était pour un vrai amour pas pour le fric, mais bon les femmes c'est surtout sur le fric quand elle fait genre qu'elle est divorce, moi je te dit tu devrais l'oublié, c'est un conseil entre nous!
J'ai pas trop envie qu'elle te mette dans la m**** donc ecoute moi ou fait autre chose!
Sinon bonne chance a toi !

espérer avoir des sentiments d'une femme marié, qui trompé délibérément son mari, sa famille...

je crois réver, ce n'est certainement que pour le plaisir charnelle, point.

Donc n'espère rien, et passe à autre chose... Va plutot vers les femmes célibataires, c'est moins risqué !

@ ++
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde