Gay comment lui répondre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'ai un mec dans la classe que je trouve beau et tout enfin bref.. et j'aimerais lui dire que je l'aime .. mais je suis gay et je ne sais pas si lui aussi ! ? svp aidez moi j'aimerais lui répondre demain !!
Autres pages sur : gay repondre
bonjour,
Je serais toi je ne lui dirais pas demain, j'essaierais d'aller lui parler déja et puis essaie de l'avoir comme amis, grâce à ça tu auras plus de chance de savoir si il est gay, c'est toujours mieux que tout déballer ainsi, surtout que si il ne l'est pas, il cherchera à t'éviter et ça va se remarquer il me semble...
Enfin voila, je sais pas plus t'aider, n'étant pas gay, je n'ai jamais du approcher de gars pour dire ça donc je ne sais pas trop comment tu pourrais t'y prendre
à plus et bonne chance
Je serais toi je ne lui dirais pas demain, j'essaierais d'aller lui parler déja et puis essaie de l'avoir comme amis, grâce à ça tu auras plus de chance de savoir si il est gay, c'est toujours mieux que tout déballer ainsi, surtout que si il ne l'est pas, il cherchera à t'éviter et ça va se remarquer il me semble...
Enfin voila, je sais pas plus t'aider, n'étant pas gay, je n'ai jamais du approcher de gars pour dire ça donc je ne sais pas trop comment tu pourrais t'y prendre
à plus et bonne chance
je le connais déjà assez depuis la 6éme on n'est en 3éme maintenant mais je le connais pas mal déjà !! hier j'lai vu quand j'étais en mécano !! atelier j'etais avec mon moteur et pendant se temps celui qj'aime et dans la classe et discretement je le voie en train de me regarder et ensuite il se retourne ??
@anonymegaytom, les trucs que tu nous dit comme "il se met souvent à côté de moi en classe" etc... ne sont pas des signes d'intérêts à mon avis, t'es son pote et c'est une relation d'amitié tout à fait basique je pense.
Sinon moi, si j'avais un pote qu'étais gay qui voudrais sortir avec moi, je préfèrerais qu'il m'en parle calmement dans un endroit posé autour d'un verre plutôt qu'il agisse en essayant de me rouler un galoche. Sachant que dans les deux cas pour moi ça serait non mais ça lui éviterait au passage de s'en prendre une.
Sinon moi, si j'avais un pote qu'étais gay qui voudrais sortir avec moi, je préfèrerais qu'il m'en parle calmement dans un endroit posé autour d'un verre plutôt qu'il agisse en essayant de me rouler un galoche. Sachant que dans les deux cas pour moi ça serait non mais ça lui éviterait au passage de s'en prendre une.
Sa c'est passez un merveille, et maintenant je suis en couple avec lui
Je suis aller plusieurs fois chez lui.. et ensuite il ma dit " j'vais aller chez toi soir si sa ta dérange pas vu qu'il y'a pas tes parents.." et après on n'est rentrer un soir c'est à dire y'a une semaine.. et on n'a fait l'amour
merci beaucoup
, et de plus il est..
Je suis aller plusieurs fois chez lui.. et ensuite il ma dit " j'vais aller chez toi soir si sa ta dérange pas vu qu'il y'a pas tes parents.." et après on n'est rentrer un soir c'est à dire y'a une semaine.. et on n'a fait l'amour
merci beaucoup
, et de plus il est.. - Contenus similaires :
- ForumComment dire a un mec qu'on l'aime quand on est gay ?
- ForumHétéro ? gay ? bisexuel ?
- ForumPouvez vous me repondre?
- ForumGay ou hétéro?
- ForumAmour dun collegue ( gay)
- ForumKoi repondre??
- ForumJe ss gay de quoi parler lors du premier rendez vous??
- ForumQue lui répondre ?
- Forummesssieurs avez vous deja eu des fantasmes gay?
- ForumLes gay qu'en pansez vous ...
- Voir plus