Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prouver sa confiance

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour

j ai rencontré un homme tres gentil avec qui je commence une relation enfin on apprend à se connaitre il s est confié et m a raconter qu il n avait pas confiance aux femmes . Sa mere l a abandonné et sa femme qui est decedée depuis 2 ans l avait trompé aussi . Il aimerait refaire sa vie mais comment faire pour qu il ai confiance en moi ? Je vous remercie de me donner la solution

Autres pages sur : prouver confiance

Salut Christine, dans son cas je pense que si tu le trahis pas au fil du temps il va reprendre confiance. Mais, cela risque de prendre du temps.. Si tu lui répétes à longueur de journée qu'il peut te faire confiance ça va l'agasser. Il faut laisser le temps agir, vu son passé il a du souffrir à cause de certaines femmes. Tu n'as qu'à lui dire avec tes mots ce que tu ressens pour lui( amitié ou autre j'en sais rien, tu lui décris ton attachement), après regarde : un abandon et un deuil. Il doit être rempli de cicatrices avec les quelles il doit vivre, pense d'abord à prendre soin de lui avant de penser à lui prouver quoi que ce soit. Biensûr, en restant là pour lui il commencera à se débloquer, pour refaire sa vie cela se fera un jour ou l'autre, tu peux l'aider mais pas complétement. C'est SA vie, SES douleurs, tu ne pourras pas tout régler c'est vrai, mais tu pourras l'apaiser.

Cordialement, Vicky.

christine_22 a dit :
bonjour

j ai rencontré un homme tres gentil avec qui je commence une relation enfin on apprend à se connaitre il s est confié et m a raconter qu il n avait pas confiance aux femmes . Sa mere l a abandonné et sa femme qui est decedée depuis 2 ans l avait trompé aussi . Il aimerait refaire sa vie mais comment faire pour qu il ai confiance en moi ? Je vous remercie de me donner la solution

Laisse tomber, apparemment ce type porte la poisse:
Sa mère l'abandonne, sa femme meurt et toi tu risques de finir actrice dans un film X avec des animaux.
Tom's guide dans le monde