Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Salut tout le monde

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir
Bon mon souci est le suivant
depuis quelque mois j'ai commencé a aimé un ami,au début il m'interressé pas trop,mais aprés plusieurs discutions et échange je l'ai admiré c'était un collégue
le souci c'est qu'il fait semblant de ne pas s'interresser a moi et parfois il esseye de m humilier ce qui me dérange bcp !et méme parfois de me taquine ce qui me donne du doute sur ses sentiments envers moi !!
je ne sais plus quoi faire ! lorsque je m'eloigne il commence a me chercher et lorsque je suis interessé et que j"esseye de lui parler il fait semblant d etre desintéressé !!
aidez moiiii svp comment savoir qu il m"aime ??? es ce que c'est d oublier l histoire meme si c est peu dur pour moi ! ?

Autres pages sur : salut monde

eroniee a dit :
Bonsoir
Bon mon souci est le suivant
depuis quelque mois j'ai commencé a aimé un ami,au début il m'interressé pas trop,mais aprés plusieurs discutions et échange je l'ai admiré c'était un collégue
le souci c'est qu'il fait semblant de ne pas s'interresser a moi et parfois il esseye de m humilier ce qui me dérange bcp !et méme parfois de me taquine ce qui me donne du doute sur ses sentiments envers moi !!
Je ne sais plus quoi faire ! lorsque je m'eloigne il commence a me chercher et lorsque je suis interessé et que j"esseye de lui parler il fait semblant d etre desintéressé !!
aidez moiiii svp comment savoir qu il m"aime ??? es ce que c'est d oublier l histoire meme si c est peu dur pour moi ! ?

Salut, tu le dis toi même plusieurs fois dans ce topic, tu parles de "faire semblant", donc tu sais qu'il s'intéresse à toi. Ensuite peut-être que son comportement est une façon de te faire t'accrocher à lui, une manière de se faire remarquer et de te voir venir vers lui pour (peut-être) lui prouver ton amour. Ou alors, reste un peu sur tes gardes car peut-être qu'il veut juste jouer c'est triste mais les personnes qui ne cherchent qu'à jouer existent bel et bien. Dernière hypothèse, il a une certaine fierté et a peur de trop t'aimer donc de devenir trop "in love" ce qui le pousse à te taquiner et à essayer de t'humilier, et pour finir il a peut-être peur de souffrir ce qui pourrait répondre à son éloignement quand tu lui montres que tu es plus proche que d'habitude.

J'espère t'avoir un peu aider, mais je ne peux pas répondre s'il t'aime ou non.. Je te donne des hypothèses à toi de voir celles qui sont vrai et d'en déduire la solution.

Cordialement, Vicky Liberty.

Bonjour,

Quelqu'un qui cherche ç t'humilier ou te taquiner s'intéresse forcément à toi, car sinon il ne perdrait pas de temps bêtement.

Après tout dépend ce qu'il dit, tu n'a pas des exemples à nous faire partager?

Après vous avez quel âge? depuis combien de temps vous connaissez vous? Car ami et collègue il y a une différence, j'ai du mal à comprendre là !

Après le suis moi je te fuis, fuis moi je te suis à l'air de fonctionner ...

Mais bon sans autres précisions je suis sceptiques...
Tom's guide dans le monde