Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis trop coincée avec les mecs

Dernière réponse : dans Santé - Amour

alexandra1 a dit :
Bonjour, voila, l'autre jours un mec m'a dit tout bas : si tu étais moins coincée tu te ferais tous les mecs.. Alors voila, j'aimerai bien etre moins coincée, savez vous m'aidez? merci!

Petit conseil, reste coincé.
Si le mec t'a bien dit "si tu étais moins coincée tu te ferais tous les mecs..." dans ce cas la il pense cas te ba*ser...
Garde ta dignité ainsi que ta virginité pour un mec qui te respectera, et a qui tu ne servira pas que d'objet ou de vide cou*****.

alexandra1 a dit :
Bonjour, voila, l'autre jours un mec m'a dit tout bas : si tu étais moins coincée tu te ferais tous les mecs.. Alors voila, j'aimerai bien etre moins coincée, savez vous m'aidez? merci!

Tu as quel âge ?

pour info je suis un mek et pi je mi conner je suis un gros manipulateur donc le gas si il ta dit sa il a des ideé d'errier la tete il t'aime possible.. mais en te disans sa il veut dire que tu puisse etre toi meme ses se qu'il émerer ( je peut pas t'en dire plus j'espere ke tu comprend et j'esper t'avoire edde pour sure ne devien pas decoincer un max on n'eme pas trop sa garde ta dinité car on aime bien aussi les timide ;)  okii bye .

MODERATION
Prière d'écrire correctement
Tom's guide dans le monde