Comment sortir avec une fille quand on et pas tres beau
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos conseils pour plaire à une fille.
Physiquement je ne me trouve pas joli, je trouve mes oreilles et mon nez trop gros.
Avez-vous des astuces pour passer outre ce problème et enfin pouvoir lui plaire ?
Autres pages sur : sortir fille tres beau
Salut
Je vois réelement pas qu'elle est la réponse que tu attends..
Qu'on te dise que tu es pas si moche que ça après tout? on t'as jamais vu
Qu'on te dise de changer de style pour lui plaire? tu es comme tu es...
Va la voir,fais connaissance,sympathise,et va la voir tel que tu es (Comme chez macDo)
Si elle te veux pas,elle te mérites pas
Je vois réelement pas qu'elle est la réponse que tu attends..
Qu'on te dise que tu es pas si moche que ça après tout? on t'as jamais vu
Qu'on te dise de changer de style pour lui plaire? tu es comme tu es...
Va la voir,fais connaissance,sympathise,et va la voir tel que tu es (Comme chez macDo)
Si elle te veux pas,elle te mérites pas
loic123456 a dit :
oui mais moi je l'aime je ne cesse de penser a elle jour et nuitT'es amoureux c'est pas exceptionnel. Tu prends ton courage à deux mains et tu lui reposes la question une dernière fois en lui expliquant que c'est important pour toi. Si elle te répond par la négative, fais-toi une raison et oublie la, la prochaine sera la bonne
loic123456 a dit :
jai deja fait tou sa mais quand je lui est montre ma foto elle ma dit que j'etai pas son styl et pui la elle m'envoi plein de je taime par texto alors je ne c'est pas si elle maimeLaisse tomber c'est pas la bonne, elle se fous de ta gueule parce que trouvé pas de son "style" quelqu'un et de lui dire "je t'aime" c'est vaguement chelou...
C'est pas la peine ça marchera pas !
4 fautes commises
1- Tu t'es grillé ( - 400 point )
2-Tu n'as pas optimisé ton potentiel (- 200 point)
3- "je voudrai te faire un calin "Seul les amis se dise ça "(- 300 point )
4-" je lui demande pourqoi " tu as insisté sur ce fait alors qu'il fallait dire quelque chose de ce style " Tu vas passer à côté de quelque chose" ( -100 point )
Vous avez malheuresement échoué au jeux "je tombe amoureux mais comment faire pour qu'elle m'aime 0/1000 score
Game over
Conseil
1-Il faut adopté un comportement plus VIRIL que ça !
2-Avant de plaire une fille ou faut se plaire déjà soit même comme cité plus haut bien s'habiller
3-Faut pas non plus lui coller au basket !( tu es sensé avoir une vie social )
4- Si tu veut sortir avec elle ( pas de "je t'aime" "j'ai envie de te serrer dans mes bras ect )
Bon C'est tout pour l'instant !
4 fautes commises
1- Tu t'es grillé ( - 400 point )
2-Tu n'as pas optimisé ton potentiel (- 200 point)
3- "je voudrai te faire un calin "Seul les amis se dise ça "(- 300 point )
4-" je lui demande pourqoi " tu as insisté sur ce fait alors qu'il fallait dire quelque chose de ce style " Tu vas passer à côté de quelque chose" ( -100 point )
Vous avez malheuresement échoué au jeux "je tombe amoureux mais comment faire pour qu'elle m'aime 0/1000 score
Game over
Conseil
1-Il faut adopté un comportement plus VIRIL que ça !
2-Avant de plaire une fille ou faut se plaire déjà soit même comme cité plus haut bien s'habiller
3-Faut pas non plus lui coller au basket !( tu es sensé avoir une vie social )
4- Si tu veut sortir avec elle ( pas de "je t'aime" "j'ai envie de te serrer dans mes bras ect )
Bon C'est tout pour l'instant !
Euh...arrête de lui parler de tes sentiments pendant un certain temps(environ 1moi petetr).Et durant cette trève tu essai de te comporter simplement en ami avec elle(sans être trop collant).C'est à dire que t'essaies de connaître ses goûts,vous faites de ptites sorties ensble, bref...fais toi mieux connaître à ses yeux.Puis t'essai de te faire désirer en arrêtant de la voir.Après tout celà C'EST SUR QUE C'EST ELLE QUI SERA DERRIERE TOI LOOL!!Dans le cas contraire tu retentes ta chance une dernière fois et si sa march po TU TE CASSES!!!
Tu n'es pas moche, tu n'es tout simplement pas à son goût.
La beauté est quelque chose de relatif, je m'explique, certaines jeunes filles de 12-13 ans trouvent les Tokio Hotel hyper beau. "Han putain Bill et Tom, vous êtes trop beau gosseess Wouahouuuu mais j'peux pas aller à votre concert car il y a école demain
".
C'est pareil avec toi, elle ne te trouve pas beau mais d'autres filles te trouveront beau.
Tu me dira "C'est con, c'est celle la que je veux" et je te répondrai : " Bah oui mais c'est le jeu ma pauvre lucette".
La beauté est quelque chose de relatif, je m'explique, certaines jeunes filles de 12-13 ans trouvent les Tokio Hotel hyper beau. "Han putain Bill et Tom, vous êtes trop beau gosseess Wouahouuuu mais j'peux pas aller à votre concert car il y a école demain
".C'est pareil avec toi, elle ne te trouve pas beau mais d'autres filles te trouveront beau.
Tu me dira "C'est con, c'est celle la que je veux" et je te répondrai : " Bah oui mais c'est le jeu ma pauvre lucette".
Pour moi, le truc c'est de ne jamais demander explicitement. On fait des trucs ensemble (sorties et autres activités) et si le courant passe alors le rapprochement se fera de la plus manière la plus naturelle.
Ca paraitra comme une évidence pour chacun de vous.
Mais si tu veux vraiment savoir tout de suite. Donc, je te conseille l'attaque frontale.
Tu prends un air sérieux. Tu lui demande en exigeant une réponse par oui ou non.
Tu dis: " je t'aime et j'ai besoin de savoir si tu m'aime aussi. "
Si elle dit "oui" c'est gagné.
si elle dit "non". tu seras triste mais tu pourras commencer à tourner la page.
C'est pas la peine de te fatiguer, te tourmenter pour une cause perdue.
Si elle dit "je ne sais pas. J'ai besoin de temps". Pour moi, c'est du pur baratin. Alors, tu réponds " pas de pb, prends ton temps, prends tout le temps que tu voudras mais je te préviens: je t'attendrai pas éternellement. J'ai de l'amour à donner et il se peut bien que le jour où tu te décideras, je ne serai plus là".
Ca paraitra comme une évidence pour chacun de vous.
Mais si tu veux vraiment savoir tout de suite. Donc, je te conseille l'attaque frontale.
Tu prends un air sérieux. Tu lui demande en exigeant une réponse par oui ou non.
Tu dis: " je t'aime et j'ai besoin de savoir si tu m'aime aussi. "
Si elle dit "oui" c'est gagné.
si elle dit "non". tu seras triste mais tu pourras commencer à tourner la page.
C'est pas la peine de te fatiguer, te tourmenter pour une cause perdue.
Si elle dit "je ne sais pas. J'ai besoin de temps". Pour moi, c'est du pur baratin. Alors, tu réponds " pas de pb, prends ton temps, prends tout le temps que tu voudras mais je te préviens: je t'attendrai pas éternellement. J'ai de l'amour à donner et il se peut bien que le jour où tu te décideras, je ne serai plus là".
C'est plutôt pas mal alors, non?
Si jamais tu vois que ça traine et que l'idée d'essayer n'était qu'une technique pour gagner du temps.
En fait, si tu vois que rien ne bouge eh bien , tu peux essayer de la rendre jalouse.
Fais comme si tu t'entendais super bien avec une nouvelle copine.
Tu lui parles de cette nouvelle copine tout le temps, le maximum et à chaque fois, que en bien. Genre tu es admiratif de cette nouvelle copine.
A partir de là, si ta copine (celle que tu veux) montre des signes de jalousie, alors ça voudra dire que tu as une chance. Tu peux alors perséverer sans perdre ton temps.
Tiens nous au courant OK?
Si jamais tu vois que ça traine et que l'idée d'essayer n'était qu'une technique pour gagner du temps.
En fait, si tu vois que rien ne bouge eh bien , tu peux essayer de la rendre jalouse.
Fais comme si tu t'entendais super bien avec une nouvelle copine.
Tu lui parles de cette nouvelle copine tout le temps, le maximum et à chaque fois, que en bien. Genre tu es admiratif de cette nouvelle copine.
A partir de là, si ta copine (celle que tu veux) montre des signes de jalousie, alors ça voudra dire que tu as une chance. Tu peux alors perséverer sans perdre ton temps.
Tiens nous au courant OK?
Je pense que ça doit faire autant mal. Mais c'est vrai que les "tête à claques" pourront dormir tranquillement.
Bon sinon, pour répondre sérieusement au Topic.
- Tu nous dit que tu l'aimes : Dis lui franchement, pas de simples mots gnagnagna. Tu lui dit franco, s'il elle te répond non, lâche l'affaire et dit lui de venir me voir.
- Quand elle te dit que tu n'es pas son style, demande lui de quel style elle parle, si elle te dit que tu es pas très beau, lâche l'affaire et dit lui de venir me voir.
Non je perds jamais le Nord moi.
Bon sinon, pour répondre sérieusement au Topic.
- Tu nous dit que tu l'aimes : Dis lui franchement, pas de simples mots gnagnagna. Tu lui dit franco, s'il elle te répond non, lâche l'affaire et dit lui de venir me voir.
- Quand elle te dit que tu n'es pas son style, demande lui de quel style elle parle, si elle te dit que tu es pas très beau, lâche l'affaire et dit lui de venir me voir.
Non je perds jamais le Nord moi.
Comme on dirais chez moi ta perdu t'es ****** on t'accrochant à des "je t'aime", "est-ce que ..." ta perdu trop de temps. Pour elle maintenant t'es facilement manipulable.
Lis ce petit scnénar:
-Mathieu chez lui,il envoie un texto à Eva, la fille qu'il aime
-Elle lui répond.
-Il en suit une petite convers.
-Puis un blanc.
-Tout d'un Eva lui renvoie un texto : jtm.
-Comme Mathieu est éperdument amoureux comme un *** il saute dedans et répond moi aussi j'aimerais ceux-si, ceux-là.
-Ce qu'il ne sait pas c'est que Eva sais qu'il est amoureux d'elle. Mais elle ne le voie que comme un ami mais elle ne peut lui dire et comme il est manipulable ce jour-ci elle avait appelée ses copines pour se foutre un peu de la gueule de Mathieu.
Donc voilà tous sa pour dire que derrière chaque il y a une manipulatrice au crocs aiguisée.
Petite solution qui peu marché:
Pendant deux semaines t'es toujours là pour elle, chaque jour, 14/24H ( baa oui faut bien qu'elle dorme), il ne faut pas trop être collant.
Puis pendant une semaine tu l'esquive mais faut pas qu'elle s'en aperçoive. Tout d'un coup ces 2 semaines font comme si elle avait passés 5 ans avec toi. Et cette petite semaine parais comme une éternité. Elle va voir qu'il lui manque quelque chose; il ne faut surtout pas répondre au texto ( j'avais plus de crédit =) ), elle va voir qu'il lui manque quelque chose elle ne pourras plus ce passer de toi. Puis tu lui fait ta demande. Tu lui dit que tu as essayé d'oublié t'es sentiment pour elle mais tu ni arrive pas, tu lui dit que tu veux qu'elle reste à tes cotés, que tu pense toujours et que c'est maintenant ou jamais.
Si elle te répond "je sais pas" sa veut dire non, mais le je sais lui laisse encore un doute et là tu fait tout pour ne plus la voir tu fréquente d'autres fille etc... Et elle reviendra forcément vers toi. parce que vous aurez passé trop de temps ensemble. Après si il y a une fête tu fait tout pour danser avec une fille yeux dans les yeux mais tu fait out pour qu'elle te voit et sa va la rendre folle de rage.
Après y a deux options soit elle vient te voir et le demande soit elle sort en pleurant elle là tu va la réconforté, elle va pleuré un bon coup d'en t'es bras puis tu joue de ton charme.
Lis ce petit scnénar:
-Mathieu chez lui,il envoie un texto à Eva, la fille qu'il aime
-Elle lui répond.
-Il en suit une petite convers.
-Puis un blanc.
-Tout d'un Eva lui renvoie un texto : jtm.
-Comme Mathieu est éperdument amoureux comme un *** il saute dedans et répond moi aussi j'aimerais ceux-si, ceux-là.
-Ce qu'il ne sait pas c'est que Eva sais qu'il est amoureux d'elle. Mais elle ne le voie que comme un ami mais elle ne peut lui dire et comme il est manipulable ce jour-ci elle avait appelée ses copines pour se foutre un peu de la gueule de Mathieu.
Donc voilà tous sa pour dire que derrière chaque il y a une manipulatrice au crocs aiguisée.
Petite solution qui peu marché:
Pendant deux semaines t'es toujours là pour elle, chaque jour, 14/24H ( baa oui faut bien qu'elle dorme), il ne faut pas trop être collant.
Puis pendant une semaine tu l'esquive mais faut pas qu'elle s'en aperçoive. Tout d'un coup ces 2 semaines font comme si elle avait passés 5 ans avec toi. Et cette petite semaine parais comme une éternité. Elle va voir qu'il lui manque quelque chose; il ne faut surtout pas répondre au texto ( j'avais plus de crédit =) ), elle va voir qu'il lui manque quelque chose elle ne pourras plus ce passer de toi. Puis tu lui fait ta demande. Tu lui dit que tu as essayé d'oublié t'es sentiment pour elle mais tu ni arrive pas, tu lui dit que tu veux qu'elle reste à tes cotés, que tu pense toujours et que c'est maintenant ou jamais.
Si elle te répond "je sais pas" sa veut dire non, mais le je sais lui laisse encore un doute et là tu fait tout pour ne plus la voir tu fréquente d'autres fille etc... Et elle reviendra forcément vers toi. parce que vous aurez passé trop de temps ensemble. Après si il y a une fête tu fait tout pour danser avec une fille yeux dans les yeux mais tu fait out pour qu'elle te voit et sa va la rendre folle de rage.
Après y a deux options soit elle vient te voir et le demande soit elle sort en pleurant elle là tu va la réconforté, elle va pleuré un bon coup d'en t'es bras puis tu joue de ton charme.
- Contenus similaires :
- ForumComment sortir avec une fille a qui on parle pas trop ??
- ForumComment demander à une fille qu'on voudrait sortir avec elle ? (URGENT)
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- Forumje voudrais sortir avec une fille qui est toujours avec ses copines mail elles elles ne m'aiment pas
- Forumje veut sortir avec une fille mais je la connais pas, Que faire ?
- ForumComment sortir avec Cette fille ???
- Forumpk une fille me rejet alors qu'elle voulais bien sortir avec moi avant et elle n'a pas de copain
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- Voir plus