Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème avec une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour j'ai un problème j'arrive pas a rouler une pelle a ma meuf mes pote dise que ses par se que ses une fille et moi aussi et que ses la premier foi et que j'ai pas l’habitude mais je l'aime et je voudrai lui montré par se quelle pense que je la galoche pas par se k'elle me dégoûté mai non pas du tout je l'aime ses juste que je ses pas comment on fait avec mes ex petit copain on se smacké c tout aidé moi s'il vous plait

Autres pages sur : gros probleme fille

salut voilà j'ai une petite ami qui à envie que je lui roule une pelle je lui dit tout le temps ouai j'vais le faire mais j'le fait pas est a force elle se dit qu'elle me dégoûte par se que ses TOUT le temps elle qui vient :cry:  mais non elle me dégoûte pas ses juste que je suis une fille et elle aussi et sa me bloque pourtant je l'aime et je voudrai lui montré elle a de l'expérience côté fille elle ses rouler des pelle moi non ses la premier foi que j'aime une fille aidé moi sil vous plait :( 

je suis nul avec la ponctuation mais je veux vraiment qu'on m'aide alors ça te va ça?

salut!
Voilà j'ai une petite amie, qui a envie que je lui roule une pelle, je lui dis tout le temps "oui je vais le faire" mais je le fais pas.
Et à force elle se dit qu'elle me dégoûte parce que c'est TOUT le temps elle qui vient, mais non elle me dégoûte pas. C'est juste que je suis une fille et elle aussi.
Et ça me bloque. Pourtant je l'aime et je voudrais lui montrer.
Elle a de l'expérience côté fille, elle sait rouler des pelles, mais moi non c'est la première fois que j'aime une fille.

Aidez moi s'il vous plaît!!!!!!!

Edit:
C'est mieux comme ça tu ne trouves pas?

Moi je déteste les palots vraiment le mélange des baves... beurk beurk beurk.
Ça doit manquer d'attrait pour toi, parce que avec une bonne libido rouler une pelle (comme à peu près tout d'ailleurs) ça vient très naturellement.
La seule fois où j'ai réussi à prendre mon pied en roulant une pelle on avait mangé du nutella. Tu n'as qu'à essayer? Sucer tout ce chocolat délicieux c'est atrocement bon :D 
Tom's guide dans le monde