Sexualiter
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonours, moi jaurais 2 petite questio asser bizzare .. mais jaimerais vraiment avoir des reponse serieuse !
1- esce que se se peut que le penis ne rentre pas dans le vagin de la femme ? (parce que jai refuser de faire lamour avec mon tchum parce que javais peur quon son penis ne rentre pas dans mon vagin ..)
2- esce que la femme saigne gros quand elle se fait devierger ? ( parce que je ne veut pas que mon tchum me devierge, car jai peur de trop saigner et quil trop sa repugnant et quil ne comprenne pas ..)
merci de repondre a mes 2 question, ces apprecier !! (:
1- esce que se se peut que le penis ne rentre pas dans le vagin de la femme ? (parce que jai refuser de faire lamour avec mon tchum parce que javais peur quon son penis ne rentre pas dans mon vagin ..)
2- esce que la femme saigne gros quand elle se fait devierger ? ( parce que je ne veut pas que mon tchum me devierge, car jai peur de trop saigner et quil trop sa repugnant et quil ne comprenne pas ..)
merci de repondre a mes 2 question, ces apprecier !! (:
Autres pages sur : sexualiter
Bonjour,
Fait un effort pour l'orthographe s'il te plait !
1°) Si tu es prête, que monsieur le fasse délicatement, et t'excites assez, il ne devrait pas y avoir de problème, seul le stress peut empécher la pénétration ... le mécanisme humain est fait de tel manière que ca fonctionne
2°) Ca dépends des filles, il y en a pour lesquelles il n'y a rien, après ca risque juste d'être quelques gouttes... Avec ce principe, jamais tu ne fera l'amour ...
Fait un effort pour l'orthographe s'il te plait !
1°) Si tu es prête, que monsieur le fasse délicatement, et t'excites assez, il ne devrait pas y avoir de problème, seul le stress peut empécher la pénétration ... le mécanisme humain est fait de tel manière que ca fonctionne
2°) Ca dépends des filles, il y en a pour lesquelles il n'y a rien, après ca risque juste d'être quelques gouttes... Avec ce principe, jamais tu ne fera l'amour ...
tgwada a dit :
c pas debile elle est viege et quand je serais a ca place dans 5 ans je me poserais les meme question et ya que un mec qui peut sortire une idiotie pareille et pour pas saigner ou ne pas avoir trop mal fait les preliminaireOui oui oui, en fait là tu ne l'es plus mais dans 5 ans tu le seras.
le pénis ne peut pas refuser de rentrer par contre, ton mec peut faire rentrer son pénis très violament ce qui peut te faire saigner.pour que le pénis de ton mec rentre plus facilement tu dois lui mettre du savon sur son pénis puis met en une bonne quantiter à l'intérieure. il risque de gestiquler mais après, il te fait super bien l'amour. si il ne se laissse pas faire, coupe lui le bout du pénis car ça fait mal comme si il te violait. je te laisse.
mimibousselle a dit :
le pénis ne peut pas refuser de rentrer par contre, ton mec peut faire rentrer son pénis très violament ce qui peut te faire saigner.pour que le pénis de ton mec rentre plus facilement tu dois lui mettre du savon sur son pénis puis met en une bonne quantiter à l'intérieure. il risque de gestiquler mais après, il te fait super bien l'amour. si il ne se laissse pas faire, coupe lui le bout du pénis car ça fait mal comme si il te violait. je te laisse. Exact; et quand le mien est réfractaire, je lui donne une friandise. Ensuite il s'exécute.
Spartiate th a édité ce message
- Contenus similaires :